SATAN A ELABORE SON PLAN DE DESTRUCTION: " L'EXTERMINATION DE L'HUMANITE"!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

SATAN A ELABORE SON PLAN DE DESTRUCTION: " L'EXTERMINATION DE L'HUMANITE"!

Aller en bas

SATAN A ELABORE SON PLAN DE DESTRUCTION: " L'EXTERMINATION DE L'HUMANITE"! Empty SATAN A ELABORE SON PLAN DE DESTRUCTION: " L'EXTERMINATION DE L'HUMANITE"!

Message  Célestine Dim 18 Avr 2021 - 13:18

CARBONIA LE 15-04-2021
                                                                                               
SATAN A ÉLABORÉ SON PLAN DE DESTRUCTION : « L’EXTERMINATION DE L’HUMANITÉ » !

JE VEUX VOUS SAUVER TOUS, »CONVERTISSEZ-VOUS » il n’y a plus de temps à perdre !

Fille bien-aimée, écris à Mon peuple bien-aimé:

Mes Bien-aimés, votre Dieu souffre, Il est toujours suspendu à la croix à cause de vos innombrables péchés, vous n’arrêtez pas de pécher, tout est devenu licite,

Les commandements ont été mis de côté, les vices prévalent sur tout. Je suis sur le point d’intervenir avec la verge, Je frapperai cette humanité perverse, dépourvue de sentiments et d’amour, tombée de sa propre volonté entre les mains de Satan.

Aujourd’hui Je veux te crier toute Ma douleur en te voyant encore si loin de Moi, ton Dieu d’Amour, CELUI qui a donné Sa vie pour ton salut.

HOMMES ! Je viens solliciter votre conversion avant qu’il ne soit trop tard. Satan a concentré son plan de destruction : « L’extermination de l’humanité ».

Mes petits, avec une grande douleur aujourd’hui, Je vous appelle à nouveau au salut! Le temps presse, le monde sera bientôt en feu, le temps des jeux est terminé, la douleur fatale apparaîtra soudainement et vous ne pourrez plus rien faire, la vie ne continuera que pour ceux qui se sont réfugiés en MOI, en ME donnant le respect total à Mes commandements.

Je veux vous sauver tous, Mes enfants, mais donnez-MOI l’opportunité de le faire, « CONVERTISSEZ-VOUS » il n’y a plus de temps à perdre, revenez vite vers Moi. Votre Dieu sauveur !



( Message Carbonia 15.04.2021 – 21.12 H)


( Source https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/04/17/satan-a-elabore-son-plan-de-destruction-lextermination-de-lhumanite-je-veux-vous-sauver-tous-convertissez-vous-il-ny/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum