Prier pour les cultures,les animaux 3 jours des Rogations avant l'Ascension.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Prier pour les cultures,les animaux 3 jours des Rogations avant l'Ascension.

Aller en bas

Prier pour les cultures,les animaux 3 jours des Rogations avant l'Ascension. Empty Prier pour les cultures,les animaux 3 jours des Rogations avant l'Ascension.

Message  sylvia Dim 15 Mai 2011 - 10:56

24 Avril 2010 – 23 H 43 (GMT+2)

Mon Doux Jésus +

Marie de Nazareth +++



Mes chers enfants, Je viens vous bénir une fois encore, car J'aime parler avec vous tous, avec ceux qui M'écoutent, mais aussi avec ceux qui écoutent sans attention particulière. Sachez que Ma Parole, lorsqu'elle entre dans une oreille, elle fait son travail. Un jour ou l'autre le son de Ma Voix entrera à l'intérieur de l'âme de celui ou de celle qui a écouté. Amen +



Il est bon d'écouter Dieu, votre Seigneur Jésus-Christ, Verbe de Dieu fait chair. Il est bon d'apprendre l'Amour, la Sagesse, la Charité, la Parole que donne le Seigneur par grâce. Demandez toujours la grâce, que ce soit la Foi l'humilité, la charité, la Bonté, le service à autrui dans le besoin. Je suis Celui qui aime tous ceux qui donnent du temps pour les pauvres, qui sont à leur écoute et qui, de ce fait-là, honorent Dieu par leur Sagesse. Je bénis tous ceux et celles qui prennent soin des malades et des pauvres, car Moi-Même Je suis venu pour les pauvres et les malades. Ce n'est pas le bien portant qui a besoin du Médecin mais le malade. Encore faut-il que le médecin soit à la hauteur et qu'il sache dire la vérité, qu'il agisse en professionnel, et non un homme pressé délaissant son noble métier pour ne pas réussir où il aurait du réussir. Que chaque médecin soit digne du nom qu'il porte, qu'il soit digne et respectueux du serment d'Hippocrate. Soigner et non blesser. Je rendrai à ceux qui s'aventurent sur cette mauvaise route où le mensonge domine sur la vérité, la leçon qui fera voir toute la vérité ; toute la lumière inondera les erreurs commises et non reconnues parce que cachées par ces médecins sans scrupules qui laissent Mes enfants avec des souffrances qu'ils n'auraient pas eues sans eux. Amen +



Je bénis ce jour qui vient, la Saint-Marc, 1er jour des Rogations avant les 3 autres jours qui précèdent l'Ascension. Priez pour les cultures, les animaux des fermes et domestiques, et priez aussi pour toutes les familles qui vivent de leur travail souvent épuisant d'agriculteur ou d'éleveur. Que la Paix soit avec vous tous ! Bon Dimanche à tous ; et ne grattez pas, en ce jour dominical qui appartient à Dieu, la terre qui doit aussi bien que l'homme se reposer. Amen +





Jésus et Marie et Joseph, dans le Cœur du Père, Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre prière soit une prière de supplication afin que Dieu remplisse vos greniers et fasse fructifier vos plantations et vos bétails. Amen +
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum