Valentina Papagna La Passion du Christ - 18 Mars 2021
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Valentina Papagna La Passion du Christ - 18 Mars 2021

Aller en bas

Valentina Papagna La Passion du Christ - 18 Mars 2021 Empty Valentina Papagna La Passion du Christ - 18 Mars 2021

Message  métys Jeu 29 Avr 2021 - 6:05

Message Céleste Via Valentina Papagna (Sydney, Australie) : La Passion du Christ - 18 Mars 2021


Ce matin, alors que je souffrais de fortes douleurs dans mon corps, notre Seigneur Jésus est apparu.

Il dit : "Je te rappelle Ma Passion. Vois combien Je souffre !"

Il m'a ensuite montré Sa Passion. C'était si réel, et en même temps, ma douleur était si intense que je ne pouvais plus la supporter. Je me suis dit : "Oh mon Dieu ! C'est peut-être un clou dans mon pied ? C'est ce que je ressentais.

J'ai regardé comment notre Seigneur souffrait. Il était dans une telle agonie. Oh, mon Dieu, c'était si terrible à voir. Tant de sang coulait de Ses Saintes Plaies. J'étais si triste de voir notre Seigneur souffrir autant que cela m'a laissé une profonde impression.

Notre Seigneur m'a dit : "Ne te fâche pas ! J'ai pensé que tu aimerais joindre ta souffrance à la Mienne. Vois-tu comment Je souffre ?"

J'ai dit : "Oh Seigneur, c'est horrible. Je ne voulais pas que Tu souffres autant,"

"Mais J'ai souffert, et Je souffre encore aujourd'hui. Les gens ne veulent pas se repentir, et ils M'offensent tant", dit-Il.

J'ai vu comment ils ont cloué les Mains et les Pieds de notre Seigneur sur la Croix, et pendant qu'ils le faisaient, le saignement a diminué un peu. Puis, lorsqu'ils L'ont élevé sur la Croix, le sang a continué à couler. Oh, comme c'était douloureux. Oh, mon Dieu, je pleurais, et pleurais. Je ne savais pas comment Il pouvait supporter une telle douleur, et je ne savais pas quelle douleur était la pire pour Lui.

Je me suis dit : "Oh, j'exagère avec ma douleur".

Mais notre Seigneur était là, et Il a dû passer par là. Lui qui était innocent et qui était Dieu, et ce qu'ils Lui ont fait. Oh, mon Seigneur, comme Sa douleur est terrible. Notre Seigneur cherche de la consolation auprès de nous.

Dès qu'ils ont descendu Jésus de la Croix, ils ont enlevé la Couronne d'Épines. Je pouvais la voir posée sur le sol.

À côté de notre Seigneur, couché sur une serviette blanche, je pus voir les trois clous qui venaient d'être retirés de Ses Saints Pieds et Mains. Les clous étaient très longs, différents des clous d'aujourd'hui, très épais et rugueux, avec des pointes vers le bas et beaucoup plus larges au sommet, qui était carré. Ils n'avaient pas l'habileté de fabriquer des clous comme aujourd'hui. Ils faisaient tout à la main.

Les plaies sur Ses jambes et Ses pieds étaient assez larges. Il s'agissait de plaies extrêmement béantes. J'étais choquée de voir tant de sang jaillir de ces plaies. D'où venait tout ce sang ? C'était comme une vaste mare de sang autour de Ses Pieds.

Par Ses plaies, nous sommes guéris. Seigneur Jésus, aie pitié de nous.

Puis soudain, notre Seigneur m'a montré beaucoup d'âmes. Oh, combien il y en a au Purgatoire ! Puis la vision changea à nouveau. La Sainte Mère était avec notre Seigneur Jésus, et nous étions quelque part ensemble ; notre Seigneur Jésus, la Sainte Mère et moi.

Nous étions dans ce qui ressemblait à une simple maison. Je ne sais pas si c'était le Purgatoire.

La Sainte Mère tenait dans ses bras beaucoup de vêtements pliés, et elle me les tendait.

" Ces vêtements sont tous nettoyés et repassés. Tu peux les ranger avec tous les autres vêtements propres", a-t-elle dit. J'ai fait ce qu'elle me demandait et je les ai placés sur un banc à côté des autres vêtements nettoyés. Notre Sainte Mère travaille continuellement pour les âmes afin qu'elles aillent au Ciel.

Lorsque nous avons terminé avec les vêtements pliés, notre Seigneur, notre Sainte Mère et moi sommes allés dans une autre partie de la maison. Là, je vis un évier avec de très nombreux verres à boire qui attendaient d'être lavés. Je me suis soudain retrouvée debout devant l'évier, en train de laver les verres.

Notre Seigneur a dit : "Je vais t'aider à laver tous ces verres".

Il y en avait tellement à laver, mais ce qui m'a le plus étonné, c'est à quel point l'eau était cristalline et claire. Notre Seigneur, vêtu de vêtements conventionnels, m'a aidé à laver les verres. Nous avons ri et parlé ensemble. Notre Seigneur a fait cela pour me remonter le moral après toutes les souffrances de mon corps. Je me suis dit : "D'une minute à l'autre, il va m'asperger d'eau".

Je voyais qu'il cherchait à faire cela pour me réconforter, comme il l'avait déjà fait en d'autres occasions similaires.

Pendant que nous lavions les verres ensemble, Il les rinçait et me les passait, et je les retournais pour les faire sécher. En prenant un verre que notre Seigneur avait rincé, j'ai senti dans ma main qu'il était encore collant.

J'ai dit à notre Seigneur : " Celui-ci est encore un peu collant ".

" Montre-Moi ", dit-Il.

Je Lui ai montré le verre, et Il a acquiescé en disant : "Oui, il est encore un peu collant." Il l'a pris et l'a rincé à nouveau, puis l'a retourné pour le faire sécher.

J'ai dit : "Seigneur, l'eau est si belle et si pure, vraiment de l'eau cristalline."

Les verres n'étaient pas des verres ordinaires ; ils portaient de petits dessins, dans des tons de jaune (représentant la grâce) et de rouge (représentant le bonheur et le Précieux Sang). Ils ressemblaient à des verres dans lesquels on servirait une boisson gazeuse à beaucoup d'enfants.

"Quelle belle couleur !" ai-je dit.

Nous avons lavé de nombreux verres ; en réalité, nous lavions les péchés des âmes et les purifiions.

Notre Seigneur m'a donné cette belle expérience, immédiatement après ma souffrance physique, pour me remonter le moral car la douleur était si intense. Il m'en a sortie. Il a emmené loin mon esprit, et nous nous sommes retrouvés avec la Sainte Mère. Elle travaille toujours pour les Saintes Âmes.

Merci, Sainte Mère, pour votre intercession en faveur des Saintes Âmes.

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/

_________________
Soleil radieux
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13613
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum