Pedro Regis 04 Mai 2021 L'ennemi de Dieu va semer la confusion parmi les Ministres de Dieu
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 04 Mai 2021 L'ennemi de Dieu va semer la confusion parmi les Ministres de Dieu
5120-Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis : 04 Mai 2021
Chers enfants, ne rejetez pas les bénédictions que le Seigneur vous a envoyées par Mon Intermédiaire.
Ne laissez pas le diable vous détourner du chemin que Je vous ai indiqué.
Restez à Mes Côtés ; Combattez avec Moi contre l'ennemi. Vous vivez dans le temps de la grande bataille spirituelle. Ne l'oubliez pas : Dans vos mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai par le chemin de la bonté et de la sainteté.
Pliez les genoux dans la prière pour l'Église de Mon Jésus.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, ne rejetez pas les bénédictions que le Seigneur vous a envoyées par Mon Intermédiaire.
Ne laissez pas le diable vous détourner du chemin que Je vous ai indiqué.
Restez à Mes Côtés ; Combattez avec Moi contre l'ennemi. Vous vivez dans le temps de la grande bataille spirituelle. Ne l'oubliez pas : Dans vos mains, le Saint Rosaire et la Sainte Écriture ; dans votre cœur, l'amour de la vérité. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai par le chemin de la bonté et de la sainteté.
Pliez les genoux dans la prière pour l'Église de Mon Jésus.
Ne vous écartez pas de la vérité. Avancez sans peur !L'ennemi de Dieu va semer la confusion parmi les Ministres de Dieu et la douleur sera grande pour Mes pauvres enfants.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message