QU'AVEZ-VOUS FAIT DE MOI, DE MA PAROLE?
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

QU'AVEZ-VOUS FAIT DE MOI, DE MA PAROLE?

Aller en bas

QU'AVEZ-VOUS FAIT DE MOI, DE MA PAROLE? Empty QU'AVEZ-VOUS FAIT DE MOI, DE MA PAROLE?

Message  Célestine Mar 11 Mai 2021 - 14:58

Qu’avez-vous fait de Moi, de Ma Parole?

Par Maranatha Jésus 11 mai 2021

Qu’avez-vous fait de Moi, de Ma Parole?

Oh peuple, vos souffrances ne font que commencer! On veut vous exterminer comme du bétail sans importance, au fil des années à venir, et votre aveuglement a fait que… vous n’avez rien vu venir devant vous!
Lorsque l’on perd la foi, on perd ses repaires! C’est comme un bateau sans phare! Ni capitaine!
Beaucoup de Mes enfants sur la terre, vous avez voulu vivre votre vie en me mettant de côté!
Et voici que le bateau veut couler au fond de la mer!
Il vogue manquant d’essence, l’essence même qui lui permettrait de survivre!
Cette essence, c’est Moi, votre Sauveur!
Qu’avez-vous fait de Moi?
Qu’avez-vous fait de Ma Parole?
Qu’avez-vous fait de Mon Eucharistie?
Qu’avez-vous fait?
Vous M’avez presque tous abandonné et vous voici en peine, cherchant des solutions à tout ce que vous vivez, dans cette dictature maudite et sanitaire dans votre monde!
Pauvre peuple!
Pauvre peuple!
Pauvre peuple!
La plupart, vous ne me criez même pas au secours, même si votre navire est en train de couler!
Mais, qu’attendez-vous? De vous noyer, de mourir encore plus de peur et d’amour?
Non! On vous a suggéré un nouveau sauveur dans le monde, un sauveur qui tue, et non un Sauveur, QUI SAUVE!
Pauvres enfants de Ma terre bénie, quand vous déciderez-vous de vraiment crier vers votre seul Sauveur; celui qui a donné Sa vie pour vous en y versant tout son Sang?
Vous n’avez rien compris!
Vous n’avez rien compris!
Vous n’avez rien compris!
Vous recherchez encore par-dessus tout la satisfaction des biens matériels, lorsque, ce n’est que Moi vers qui vous devriez vous tourner de toute URGENCE!
Pauvres enfants que J’aime tant et qui M’ont tant oublié!
Renié!
Abandonné!
Vous n’avez pas encore compris, c’est quoi un Dieu! Le seul Dieu que vous aurez pour l’éternité!
Votre âme se meurt dans les ténèbres!
Je suis la Lumière du Monde!
Je viens vers vous et vous Me rebutez encore ne levant pas encore les bras vers le ciel, le cœur vers Moi, le Seul qui donne tout, qui peut tout pour vous sortir de ce pétrin!
Pauvres enfants!
Pauvres enfants de Mon cœur!
Pauvres enfants de ma terre!
J’entends vos cris de douleur au loin, mais vous ne voulez pas, encore, vraiment vous rapprocher de Moi, votre Sauveur qui donne la Vie! REVENEZ VITE à Moi et Je vous pardonnerai! Le temps achève de ces ténèbres, le souffle de la Vie se fait plus rare! On veut tout vous arracher par méchanceté, tout, absolument tout!
Criez!
Criez!
Criez vers votre Dieu!


Priez! Priez! Priez!
Que vos larmes nourrissent la terre pour y noyer vos péchés et abreuver comme une pluie, ce qui lui manque afin qu’elle se nourrisse d’une nouvelle espérance!
Peuple, revenez-moi!
Peuple, relevez-vous!
Peuple, priez sans cesse!
Mon cœur veut s’épancher sur vos misères et vous aimer pour toute l’éternité!
De toute éternité, Je vous ai aimés, mais vous, M’aimez-vous?
Ton Sauveur, ton Dieu, le seul que tu auras, a parlé! Peuple reçois Ma bénédiction de délivrance!

Je viens! J’arrive! Je SUIS!

Merci ma bien-aimée, sois toujours à Mon service jusqu’à la fin de tout cauchemar sur la terre de notre Père. Nous te bénissons, nous t’aimons, nous te protégeons!
Continue la route dans Notre paix sous Notre regard bienveillant!
Nous t’aimons, petite rose au cœur d’or!
Amen. Fin du message 5h :28.
https://maranathajesus.net/2021/05/11/qu'avez-vous-fait-de-moi-de-ma-parole/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum