Pedro Regis 15 Mai 2021 L'humanité boira la coupe amère de la douleur, mais ... fidèles à Mes Appel
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis 15 Mai 2021 L'humanité boira la coupe amère de la douleur, mais ... fidèles à Mes Appel
5125-Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - L'humanité boira la coupe amère de la douleur, mais ... fidèles à Mes Appels seront protégés- 15 Mai 2021
Chers enfants, soyez fidèles à Jésus.
En Lui se trouve votre véritable libération et votre salut.
N'ayez pas peur.
Soyez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez demeurer fermes dans votre foi. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Réjouissez-vous, car vous êtes aimés un par un par le Père, dans le Fils, par le Saint-Esprit. Accueillez l'Évangile de Mon Jésus. Cherchez des forces à travers le Sacrement de la Confession et dans l'Eucharistie.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, soyez fidèles à Jésus.
En Lui se trouve votre véritable libération et votre salut.
N'ayez pas peur.
La grande embarcation naviguera sur le bourbier, mais Mon Jésus sauvera Son Peuple.L'humanité boira la coupe amère de la douleur, mais ceux qui resteront fidèles à Mes Appels seront protégés.
Soyez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez demeurer fermes dans votre foi. Donnez-Moi vos mains et Je vous conduirai à Celui qui est votre Chemin, Vérité et Vie. Je connais vos besoins et Je vais prier Mon Jésus pour vous. Réjouissez-vous, car vous êtes aimés un par un par le Père, dans le Fils, par le Saint-Esprit. Accueillez l'Évangile de Mon Jésus. Cherchez des forces à travers le Sacrement de la Confession et dans l'Eucharistie.
Allez de l'avant sans peur !
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message
Re: Pedro Regis 15 Mai 2021 L'humanité boira la coupe amère de la douleur, mais ... fidèles à Mes Appel
@ Tous :
L'Administrateur
Soyez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus, car ce n'est qu'ainsi que vous pourrez demeurer fermes dans votre foi.
L'Administrateur
HUBERT Jeannine aime ce message