CHATIMENT A ROME!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

CHATIMENT A ROME!

Aller en bas

CHATIMENT A ROME! Empty CHATIMENT A ROME!

Message  Célestine Mar 18 Mai 2021 - 13:18

Message à LUCIE le 17/05/2021
CHÂTIMENT A ROME !

Par Maranatha Jesus

Mes enfants, ce n’est pas des farces, tant que J’aurai pas mis en œuvre le châtiment à Rome, beaucoup ne me croiront pas! On est si incrédule! On ne veut même pas croire que J’en ai vraiment assez des trahisons à l’intérieur de Mon Église Catholique!
On ne veut pas croire que Ma colère peut éclater bientôt avec une force terrible!

Terrible!
Vraiment terrible!
J’ai tant expliqué Mes volontés, mais qui a compris? Qui a écouté? Qui a cru?
Les prophéties pour beaucoup, c’est du ridicule, de l’insensé, que de l’inutile!
On ne croit pas en réalité que Je suis vraiment Ressuscité et que J’ai dit :

«Je serai avec vous jusqu’à la fin du monde»!
Je suis Un avec le Saint-Esprit, qu’avez-vous fait de Moi?
Pauvre peuple incrédule, si souvent incrédule et si lent à croire en Ma puissance qui vient jusqu’à vous, vous demandant d’intensifier… même vos prières!

Croyez-vous que Je vis ou pas?

Je suis très las de vous avoir autant tout expliqué le gros bon sens, l’importance de M’écouter par mes prophètes des derniers temps! Tous Mes enfants de la terre, ou presque, font monter ma colère en ces temps complètement fou où Satan a réussi même à enorgueillir tant de serviteurs sacrés que Je n’en peux plus de les voir se perdre en grand nombre vers les abîmes.

Et même, si Je vous préviens des dangers qui vous guettent, vous préférez habilement, avec intelligence, renier Mon Saint-Esprit et ne croire qu’à moitié à mes Paroles de l’Évangile ou de votre Catéchisme!
Vous ne voulez pas accepter que Je puisse vous dire la Vérité!

Une Vérité qui vous dérange!
Vous croyez que tous mes prophètes des derniers temps ne sont que remplis d’orgueil spirituel.
Croyez-vous que Je continuerais à leur donner des tonnes de Mes paroles, par le Saint-Esprit, s’ils n’avaient pas eu conscience qu’ils pourraient être en danger tout comme vous du même péché?

Tout est grâce et vous ne voulez pas… souvent le reconnaître.
Seriez-vous jaloux tant que cela que Je ne vous ai pas choisis pour vous donner autant que Je peux leur donner?

Lorsque l’on est jaloux des autres, n’est-il pas vrai que l’imagination peut déborder d’une âme jusqu’à se venger ou parler en mal, directement ou indirectement, du don de prophétie, des messages privés de Mes prophètes?
Je vous dis encore : vous n’avez rien compris!

Le Catéchisme dit-il que Je ne peux pas donner des dons du Saint-Esprit comprenant le don de prophétie?

Est-ce dans Ma sainte Bible, J’ai dit que jamais Je n’enverrais mon Paraclet pour tout vous enseigner afin de compléter Ma mission sur terre?

Je me demande parfois, si vous avez vraiment la foi Mes serviteurs sacrés?

On dirait que Mes apôtres, à vous voir aller, seraient tous des faux prophètes aussi et qu’ils auraient inventé des paroles, ici et là, par orgueil; parce que vous ne croyez pas, tellement, à tout ce que J’ai déjà dit!

Bientôt vous vous lamenterez de votre tiédeur, même si vous me servez avec fidélité, certains d’entre vous!
Vous n’aimez point que Je vous sermonne un peu; pourtant vous aimez bien le faire aux autres, lorsque vous n’êtes pas d’accord avec Moi! J’aurais beau avoir mis des gants blancs, des gants de velours, des gants un peu rugueux, des gants piquants, des gants très rugueux, peu importe la sorte… Je n’arrive pas à vous faire saisir l’essentiel!
Je suis en Mon Père, Je parle par le Saint-Esprit à de simples âmes et vous réfutez Mes messages si souvent allégrement!

En réalité, Je vais vous dire la vérité : vous reniez que Je suis en trois personnes!
Vous ne croyez pas, dans la vie de tous les jours, à la puissance des manifestations de mon Saint-Esprit tel qu’il est, et tel que Je veux M’empresser de vous faire connaître à sa juste valeur et grandeur. Pauvre vous! Que vais-Je faire de vous?

Je sais, il faudra beaucoup de tremblements! Beaucoup de tremblements! Beaucoup de tremblements! On ne peut pas toujours Me renier ainsi! Renier la puissance de Mon Saint-Esprit, car il tombera sur vous avec éclair! Ceux qui me font le plus souffrir, c’est vous Mes serviteurs sacrés! Je vous le dis : c’est vous!


Je vous le dis : le temps est venu! Le jugement n’est pas loin. Vous préférez sûrement pas y croire! C’est une prophétie privée! Pour vous, cela n’a pas grande valeur, pour la plupart d’entre vous! Peu importe! Tout a été dit! Comme vous dites si souvent!

Alors, si tout a été dit, tout n’a pas été compris! Cela, Je vous le confirme.
Vous n’avez rien compris! Vous n’avez rien compris! Vous ne voulez rien comprendre!
Pour comprendre, il faut ouvrir votre esprit, votre cœur à la grâce d’accueil de mon Saint-Esprit.

Cette grâce hélas, ne se trouve pas dans le Catéchisme, mes pauvres petits!

Bref, J’aurais beau prolonger ce message, cela ne servirait à rien! Je connais d’avance vos pensées et réactions.
Mais, il fallait que Je le dise encore : vous n’avez rien compris… mais vous croyez être sage!

Amen, Je vous bénis! J’ai hâte de vous accorder Ma miséricorde, lorsque, vous reconnaitrez ce que Je vous ai dit.
Je suis le Chemin et la Vérité!

Jésus le Rédempteur!
Fin du message 21h :25.

Site : «maranathajesus.net»

https://maranathajesus.net/2021/05/17/chatiment-a-rome/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum