Jacarei 19 Mai 2021 Notre Dame Offrez avec amour les problèmes et les souffrances de chaque jour,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 19 Mai 2021 Notre Dame Offrez avec amour les problèmes et les souffrances de chaque jour,

Aller en bas

Jacarei 19 Mai 2021 Notre Dame Offrez avec amour les problèmes et les souffrances de chaque jour, Empty Jacarei 19 Mai 2021 Notre Dame Offrez avec amour les problèmes et les souffrances de chaque jour,

Message  métys Jeu 20 Mai 2021 - 14:24

Jacarei 19 Mai 2021
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu

Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite à nouveau à la prière de réparation pour le monde.
Les péchés d'avortement, d'adultère, de sexe, de drogues, de vices, de blasphèmes, de violence, de manque de respect d'autrui, de malhonnêtetés, d'injustices, crient vengeance dans les Cieux.



S'il n'y a pas une grande force de prière, la vengeance viendra, le grand châtiment viendra.


J'ai besoin d'âmes réparatrices, qui soient des roses mystiques jaunes de réparation et de pénitence. Qui fassent réparation, pénitence non seulement pour leurs propres péchés mais aussi pour ceux du monde entier.


Offrez avec amour les problèmes et les souffrances de chaque jour, comme réparation de tant de péchés que le monde commet sans cesse. La coupe de la justice divine est pleine et presque débordante, j'ai besoin d'âmes pures, d'âmes dociles et humbles, qui avec leurs souffrances et leurs prières quotidiennes apaisent la justice divine et m'aident à obtenir plus de temps pour la conversion des pécheurs.


Offrez des sacrifices et des jeûnes pour la conversion et le salut de tant d'âmes qui vont en enfer tous les jours, car il n'y a personne qui prie et jeûne pour elles. Je l'ai déjà dit tant de milliers de fois, mais vous refusez d'apprendre.


Le monde a suivi pendant toutes ces années la route du péché, de la désobéissance à Dieu, de la violence et de la méchanceté.


Tant qu'il ne retournera pas à Dieu par la conversion, il n'y aura jamais de paix.


Tant que les péchés que j'ai mentionnés continueront d'être commis, les châtiments, les fléaux, les tremblements de terre, les raz-de-marée, les ouragans continueront à se produire et augmenteront proportionnellement à l'augmentation des péchés du monde.


Priez mon Rosaire tous les jours, chaque fois que vous pouvez priez les mille Je vous salue Marie!


Mon petit enfant Marcos, j'ai aimé, j'ai aimé ton initiative de prier les Mille Je vous salue Marie tous les jours ici, en les transmettant à mes enfants. Continue, en commençant à 3h00 de l'après-midi, qui est l'Heure de la Miséricorde, si possible avec le Chapelet de la Miséricorde et après les Mille Je vous salue Marie.


Cela attirera de grandes grâces du Ciel vers la Terre, cela sanctifiera de nombreuses âmes, détruira de nombreux plans de Satan, et rendra les âmes froides et tièdes ferventes et passionnées pour mon Fils Jésus et Moi.
Il ne sera pas possible de compter combien de grâces j'accorderai aux âmes qui prieront tous les jours avec toi les Mille Je vous salue Marie. Ne les prie pas le jour où tu es trop serré pour finir mes films, les films de mes Apparitions.
Sinon, mon fils, fais l'effort d'amour surhumain que tu as fait pour maintenir ces Mille Je vous salue Marie tous les jours.


Je veux que ce lieu soit connu comme le lieu où il y a le plus de prières, non seulement au Brésil, mais dans le monde entier. Qu’ici soit mon Sanctuaire où l’on prie le plus et avec ferveur, en méditant les mystères de mon Rosaire avec mes messages de manière appropriée à chaque étape.


Alors, vraiment, de nombreuses épées de douleur sortiront de mon Cœur et l’éclat de ma gloire rayonnera de cet endroit vers le monde entier, sauvant les âmes et aveuglant et paralysant Satan et les démons.


Toi, mon fils, tu es le seul à aimer les Mille Je vous salue Marie avec autant d'amour. C’est pourquoi, embrase le cœur de tous mes enfants d'amour pour mes mille Je vous salue Marie et je te donnerai autant d'autres milliers de couronnes de gloire au Ciel que je t’ai déjà préparées et gardées jusqu'à aujourd'hui.


Fais, fais plus de films pour Moi mon fils, essaie, efforce-toi et fais-le. Fais un effort surhumain, fais ma volonté et je t'aiderai.


Et Alors, tu verras comment je montrerai encore une fois au monde et surtout à mon ennemi que je suis ta force et qu'un vrai fils et guerrier de Moi ne sera jamais vaincu.


Toi seul peux et veux faire les films de mes Apparitions pour me faire connaître et aimer de mes enfants. Combat, mon brave guerrier et je combattrai avec toi, je te donnerai ma force et tu réussiras à tout faire et tu amèneras le monde entier, tous mes enfants à mon Cœur.


Alors ce sera mon plus grand triomphe!


Alors ce sera ma plus grande victoire!


Je vous bénis tous et spécialement vous mes enfants, qui avaient prié jusqu'à maintenant avec mon petit enfant Marcos ces mille Je vous salue Marie.
Je fais descendre sur vous maintenant une pluie abondante de bénédictions et je vous bénis : de Fatima, de Lourdes, de Pontmain et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

ritsch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum