L'ANCIEN MONDE VA DISPARAITRE ET, APPARAÏTRA LE NOUVEAU MONDE, N'AYEZ PAS PEUR DE TOUT CE QUI ARRIV
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'ANCIEN MONDE VA DISPARAITRE ET, APPARAÏTRA LE NOUVEAU MONDE, N'AYEZ PAS PEUR DE TOUT CE QUI ARRIV

2 participants

Aller en bas

L'ANCIEN  MONDE VA DISPARAITRE ET, APPARAÏTRA LE NOUVEAU MONDE, N'AYEZ PAS PEUR DE TOUT CE QUI ARRIV Empty L'ANCIEN MONDE VA DISPARAITRE ET, APPARAÏTRA LE NOUVEAU MONDE, N'AYEZ PAS PEUR DE TOUT CE QUI ARRIV

Message  Célestine Ven 21 Mai 2021 - 12:32

L’ANCIEN MONDE VA DISPARAÎTRE et, APPARAÎTRA LE NOUVEAU MONDE, N’AYEZ PAS PEUR DE TOUT CE QUI ARRIVE !


( Message à Myriam et Marie 20 Mai 2021 )


JE SUIS L’AMOUR qui vous aime !

JE SUIS DIEU LE PÈRE, Jésus le FILS et le SAINT ESPRIT,

LA TRÈS SAINTE TRINITÉ ..

Courage Mes petits enfants !

Les adeptes de satan vont tomber les uns après les autres et, surtout JE vous le redis encore Mes enfants : « N’AYEZ PAS PEUR » , n’ayez pas peur de tout ce qui arrive ..

L’ancien monde va disparaître et, ainsi apparaîtra le nouveau monde :« LE MONDE DE L’AMOUR » !

AMEN, AMEN, AMEN!

Recevez Mes Bien-aimés Ma très Sainte Bénédiction avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui EST toute Pure et Sainte : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et, Saint JOSEPH son chaste époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN, AMEN, AMEN!

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,


(  Message à Myriam et Marie 20 Mai 2021  )


( Source : https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/05/20/lancien-monde-va-disparaitre-et-apparaitra-le-nouveau-monde-nayez-pas-peur-de-tout-ce-qui-arrive/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Bobestparti, lise, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine, ritsch et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

L'ANCIEN  MONDE VA DISPARAITRE ET, APPARAÏTRA LE NOUVEAU MONDE, N'AYEZ PAS PEUR DE TOUT CE QUI ARRIV Empty Re: L'ANCIEN MONDE VA DISPARAITRE ET, APPARAÏTRA LE NOUVEAU MONDE, N'AYEZ PAS PEUR DE TOUT CE QUI ARRIV

Message  stjeanlagneau Ven 21 Mai 2021 - 18:21


Merci Célestine, mais c'est hors sujet.


_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

L'ANCIEN  MONDE VA DISPARAITRE ET, APPARAÏTRA LE NOUVEAU MONDE, N'AYEZ PAS PEUR DE TOUT CE QUI ARRIV Empty Re: L'ANCIEN MONDE VA DISPARAITRE ET, APPARAÏTRA LE NOUVEAU MONDE, N'AYEZ PAS PEUR DE TOUT CE QUI ARRIV

Message  Célestine Sam 22 Mai 2021 - 6:59

@ Stjeanlagneau



Je mets toujours les messages de Myriam et Marie dans le fil les actualités de la France, dites-moi si ce n'est pas le bon où dois-je les mettre? Merci. Admin ne les a jamais changées de place.
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

L'ANCIEN  MONDE VA DISPARAITRE ET, APPARAÏTRA LE NOUVEAU MONDE, N'AYEZ PAS PEUR DE TOUT CE QUI ARRIV Empty Re: L'ANCIEN MONDE VA DISPARAITRE ET, APPARAÏTRA LE NOUVEAU MONDE, N'AYEZ PAS PEUR DE TOUT CE QUI ARRIV

Message  stjeanlagneau Sam 22 Mai 2021 - 15:57



Merci Célestine,
je ne m'en étais pas rendu compte.
L'idéal, comme il y a beaucoup de messages, c'est qu'il y ait un sujet uniquement pour Myriam et Marie.

Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum