22 mai Vigile de la Pentecôte
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

22 mai Vigile de la Pentecôte

3 participants

Aller en bas

22 mai Vigile de la Pentecôte Empty 22 mai Vigile de la Pentecôte

Message  ami de la Miséricorde Ven 21 Mai 2021 - 15:33

22 mai Vigile de la Pentecôte D0b22310

Acte de Consécration au Saint-Esprit

« O Saint-Esprit, divin Esprit de lumière et d’amour, je vous consacre mon intelligence, mon cœur et ma volonté, tout mon être, pour le temps et pour l’éternité. Que mon intelligence soit toujours docile à vos célestes inspirations et à l’enseignement de la sainte Église catholique, dont vous êtes le guide infaillible ; que mon cœur soit toujours enflammé de l’amour de Dieu et du prochain ; que ma volonté soit toujours conforme à la volonté divine, et que toute ma vie soit une imitation fidèle de la vie et des vertus de Notre-Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, à qui, avec le Père et vous, soient honneur et gloire à jamais. Ainsi soit-il.

Source : site-catholique.fr

SAINTS DU 22 MAI

Que Jésus Miséricordieux vous bénisse
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
ami de la Miséricorde
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 10265
Date d'inscription : 20/04/2013
Age : 66

https://www.saintmichel-princedesanges.com/

Bobestparti, stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

22 mai Vigile de la Pentecôte Empty 22 mai Vigile de la Pentecote

Message  HUBERT Jeannine Dim 23 Mai 2021 - 0:39

Re @ ami de la Misericorde :

Vigile de la Pentecote




Acte de Consécration au Saint-Esprit

« O Saint-Esprit, divin Esprit de lumière et d’amour, je vous consacre mon intelligence, mon cœur et ma volonté, tout mon être, pour le temps et pour l’éternité. Que mon intelligence soit toujours docile à vos célestes inspirations et à l’enseignement de la sainte Église catholique, dont vous êtes le guide infaillible ; que mon cœur soit toujours enflammé de l’amour de Dieu et du prochain ; que ma volonté soit toujours conforme à la volonté divine, et que toute ma vie soit une imitation fidèle de la vie et des vertus de Notre-Seigneur et Sauveur Jésus-Christ, à qui, avec le Père et vous, soient honneur et gloire à jamais. Ainsi soit-il.


Jeannine.


_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1699
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

lise, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

22 mai Vigile de la Pentecôte Empty Re: 22 mai Vigile de la Pentecôte

Message  kriss3738 Dim 23 Mai 2021 - 6:40

22 mai Vigile de la Pentecôte Img-2011
22 mai Vigile de la Pentecôte Img-2012
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1238
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Bobestparti, lise, stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum