Jacarei 23 Mai 2021 Notre Dame Seuls les hommes et les femmes de grande et forte foi resteront fidè
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 23 Mai 2021 Notre Dame Seuls les hommes et les femmes de grande et forte foi resteront fidè

Aller en bas

Jacarei 23 Mai 2021 Notre Dame  Seuls les hommes et les femmes de grande et forte foi resteront fidè Empty Jacarei 23 Mai 2021 Notre Dame Seuls les hommes et les femmes de grande et forte foi resteront fidè

Message  métys Mer 26 Mai 2021 - 8:38

Jacarei 23 Mai 2021(1er message)
Fête de la Pentecôte et de Sainte Rita de Cascia
Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix à Marcos Tadeu


Très Sainte Marie :
« Chers enfants, aujourd'hui, je vous invite à nouveau à la conversion. Convertissez-vous, changez de vie!

Les péchés du monde crient vengeance dans les Cieux ! Vous devez prier pour la conversion des pécheurs et la vôtre même, car il ne reste plus beaucoup de temps.
Bientôt va s’accomplir tout ce que je vous ai dit dans le passé.

Seuls les hommes et les femmes de grande et forte foi resteront fidèles à Dieu
et ne perdront pas la couronne de la vie éternelle.


Priez pour que vous puissiez être forts dans les épreuves qui viendront encore, car les pires choses ne sont pas encore venues.


Priez pour que vous puissiez rester dans la lumière lorsque les ténèbres envelopperont toutes choses. Ceux qui sont guidés par Moi et par mes messages d'amour resteront dans la lumière et ne tomberont pas, ne succomberont pas.
C’est pourquoi, mes enfants, ayez une obéissance de fer à tous mes messages et vous triompherez de toutes les tribulations à venir et vous entrerez au Ciel couronnés en vainqueurs.
Remerciez le Seigneur car grâce à mon petit enfant Marcos, son oui et les mérites de toutes les œuvres saintes qu'il a faites pour le Seigneur et pour Moi, les rosaires médités, les chapelets, les films de la vie des saints et de mes apparitions et toute sa vie consacrée à Moi, cette épidémie qui passe maintenant dans le monde n'a pas été pire, n'est pas pire de ce qu'elle devrait être.


Remerciez,
car c'est grâce à lui que beaucoup d'entre vous ont été soit préservés de cette maladie, soit s’ils l'ont eue ont été guéris sans trop de difficultés. De cette manière, je prouve au monde entier la valeur d'une seule âme vraiment consacrée au Seigneur et à Moi et qui a consacré toute sa vie à me servir et à me faire connaître et aimer par tous mes enfants.
De cette manière, je veux montrer à tout le monde, mais surtout à la jeunesse, l'immense valeur qu’a devant le Seigneur la vie de quelqu'un qui dit oui, qui s'abandonne totalement au service du Seigneur et à mon service, et consacre toute sa vie à sauver les âmes pour le Seigneur, pour me ramener mes enfants.

Que l'humanité entière réponde à cette leçon et imite mon fils Marcos, dans le don total au Seigneur et à Moi pour le salut des âmes, principalement pour obtenir pour les générations futures un temps durable de paix, de sainteté, d'amour pour Dieu et d'abondantes bénédictions. sur toute la terre.

Maintenant, je désire que vous attaquiez mon ennemi avec le Rosaire médité n ° 28. Donnez-le à 45 de mes enfants qui ne l'ont pas, donnez aussi le film de la vie de mon fils Gabriel des Douleurs.
Attaquez mon ennemi, surtout, dans la jeunesse avec ce film, pour que mes enfants voyant la vie de mon fils Gabriel puissent l'imiter dans son amour pour Dieu et pour Moi. Et tout comme lui qu’ils puissent aussi sortir de l’aveuglement, des divertissements et des plaisirs du monde et puissent se passionner pour le Seigneur, pour Moi et pour la prière.

Et ainsi, du marais du péché et de la perdition où se trouve ce monde maintenant, je puisse faire éclore les roses fraîches de sainteté et d'amour de Dieu, qui en suivant les exemples de mon fils Gabriel et aussi de mon fils Marcos, me suivent sur la route: de la sainteté, de la prière et du véritable amour pour Dieu.

Continuez à prier mon Rosaire tous les jours! Vous devez continuer en allant autant que vous le pouvez de maison en maison, en priant au moins un chapelet de mon Rosaire médité ou le Chapelet de mes Larmes, de la Paix ou de ma Flamme d'amour.

Vous ne pouvez pas laisser les gens les mains vides chez eux, car ils ne prient pas. Allez vers eux, apportez la prière qui peut les sauver. Apportez-leur les trésors de ce sanctuaire: les Rosaires médités, les films de mes Apparitions, de la vie des Saints pour arracher les gens de l'ignorance.
Ce que mon fils Marcos a fait est une oeuvre de valeur incalculable: tirer les gens de l'ignorance, leur donner la vérité sur mes Apparitions, sur la vie des Saints, sur le Seigneur, sur ma vie.

C'est la meilleure chose qu'il ait faite, c'est l’oeuvre la plus grandiose que quelqu’un aurait pu faire pour Moi et mon fils l'a réalisé et a tout enregistré. Vous n'avez pas difficulté, ni aucun travail pour expliquer aux gens, tout est là. Il suffit de leur donner ces trésors, de leur donner cette lumière, ces étoiles de lumière que sont ces rosaires, ces films et ces chapelets médités faits par mon fils Marcos et le reste est à Moi.

Ces choses ont le pouvoir de convertir et de sauver les âmes par elles-mêmes. Votre travail a été facilité à 90% par mon petit enfant Marcos, vous avez seulement à porter la lumière et laisser la lumière faire son travail.

C’est pourquoi mes enfants, allez, portez la lumière maintenant qu'il commence déjà à faire nuit et que les ténèbres commencent à prendre en compte toutes choses.

Faites briller ma lumière à travers les étoiles de lumière, les pierres de lumière que sont les œuvres de mon petit enfant Marcos.

Et quant à toi, mon cher fils, je te remercie encore une fois pour tout ce que tu as fait pour Moi. Tandis que l'humanité continuait à suivre son chemin de péché, de perdition, s'abandonnant aux œuvres des ténèbres et se plaçant dans les mains de Satan, tu as travaillé sans relâche pour produire des œuvres de lumière, des étoiles de lumière qui, entre les mains de mes enfants, illumineront. le monde entier et arracheront tant d'âmes des ténèbres et les amèneront à la lumière.

C’est pourquoi, je te bénis une fois de plus et je te dis Marcos, je te confirme: Oui, tu es mon grand élu.
Lorsque tu es né, non seulement Moi, mais les Anges et les Saints sont descendus du Ciel avec Moi pour former une grande couronne d'amour, de lumière, de bénédiction et de grâce autour de toi.

Le démon a perçu ce mouvement qui venait du Paradis en direction de cette ville et il a commencé à soupçonner que quelque chose de nouveau pourrait se produire pour menacer son règne.
Il t’a observé pendant de très nombreuses années, sans avoir la certitude si tu étais un élu ou non. Quand ensuite il en a eu la certitude, il a tenté de mettre fin à ta vie en utilisant ton père biologique pour cela, mais Moi, je suis intervenue et aussi avec l'aide de ton courage le plan de l'ennemi a été renversé.

Oui, tu es l'aîné d'un groupe de 12 enfants qui formeront une grande constellation de saints dans le Ciel autour de ma tête. C’est pourquoi, mon témoin, mon étoile brillante, ne te lasse jamais de produire de nouvelles étoiles de lumière, de nouveaux chapelets, des rosaires et des films à mettre dans les mains des enfants pour que nous écrasions ensemble les ténèbres avec la puissance de ma lumière.

Satan et ses serviteurs travaillent nuit et jour dans ce monde  pour produire des œuvres de ténèbres, pour produire des œuvres de mort qui conduisent les âmes à la perdition.

Je n'ai que toi, pour cela ne m'abandonne pas, ne t’arrête jamais de produire des étoiles de lumière de mon Cœur pour illuminer et guider mes enfants au milieu de tant d'obscurité, de confusion et de perdition qui existent maintenant.
Oui, va, mon petit Moïse, en menant mes enfants au milieu de ce désert aride que sont devenus ce monde et cette génération.

Va en les conduisant vers la terre promise de mon Cœur Immaculé, qui sera le triomphe de mon Cœur.

En avant et n'aie pas peur, car je parlerai par toi et j’agirai toujours plus à travers toi.

Je te donne aujourd'hui 52 grâces à cause des mérites du film de ma fille Rita.

Et à ton père Carlos Tadeu pour qui tu as offert ce film tout le temps, aujourd'hui je donne 93 mille grâces qu'il recevra tous les 22 de chaque mois pendant 1 an.

Ta prière a plu au Seigneur! Ta prière est arrivée au Seigneur à travers la blessure de la stigmate de ma fille Rita.

Je te bénis de tout mon amour maintenant: de Fatima, de Pontmain et de Jacareí. »


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13923
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

salette et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum