NE CRAIGNIEZ PAS LES LOUPS
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NE CRAIGNIEZ PAS LES LOUPS

Aller en bas

NE CRAIGNIEZ PAS LES LOUPS  Empty NE CRAIGNIEZ PAS LES LOUPS

Message  Célestine Ven 28 Mai 2021 - 6:32

NE CRAIGNEZ-PAS LES LOUPS

27 mai 2021 Par Maranatha Jesus

Voilà, que Je questionnais le Seigneur suite à une courte discussion avec mon mari qui avait reçu un appel au téléphone en mon absence. Un nouveau contact d’une dame de grand cœur et de foi qui désirait de l’aide pour obtenir les messages de maranathajesus.net... Elle a eu mon contact par quelqu’un…même mon numéro personnel. Elle voulait à tout prix me parler suite à de nombreuses persécutions. Alors, en prière, voici ce qui est monté en moi !

Oh, mon Dieu d’amour, que se passe-il ?

« On fait la guerre aux prophètes des derniers temps parce qu’ils révèlent les vérités de mon Cœur qui dérangent les esprits embrouillés, qui ne veulent pas voir clair concernant le pape François.

Dans un sens, c’est un peu normal de leur part, mais dans un autre sens, on a rien compris des révélations annoncées de Fatima et de la Salette qui sont en train de s’accomplir sous les yeux de tous.
Les chrétiens sont devenus masqués, masqués pour plusieurs, autrement…Je veux dire masqués spirituellement. On ne veut plus entendre Mes prophètes des derniers temps, parler en mon divin Nom.

C’est trop grave les évènements du monde qui arrivent et on préfère mettre un voile devant les réalités sous vos yeux. Pourtant, un grand théologien de mon divin Cœur ne se gêne pas pour dire les vraies choses en mon Nom. Oh! Les vrais théologiens… eux aussi passeront au pressoir du silence par des évêques francs-maçons de Mon Église!
On veut faire taire tous mes témoins crédibles dans ma Sainte Église Catholique qui oseraient se prononcer du côté des messages de Fatima et de la Salette qui sont en train de se réaliser en ce moment.

« Rome a perdu la foi» et vous voulez nier cette réalité au lieu de la regarder en face. Pauvres prêtres des derniers temps, ouvrez votre esprit aux réalités de foi, de votre temps!

De nombreuses prophéties se réalisent actuellement et d’autres le seront rapidement dans votre temps, vous faisant réaliser que beaucoup d’erreurs de discernement ont été commises par manque de foi, d’orgueil et de charité.
Cessez de vous diviser mon petit reste, c’est lamentable!

Cessez de vous diviser par les paroles de mon Divin Cœur que Je vous donne sans me lasser par le Feu du Saint-Esprit! Vous n’avez rien compris! Vous croyez comprendre, mais beaucoup vous vous trompez dans votre discernement concernant Mes messagers et messagères des derniers temps.

Je vous le dis : lisez les prophéties de Fatima et beaucoup d’autres! Peut-être verrez-vous plus clair et vous verrez qu’il y a beaucoup d’hypocrisie à Rome! Les papes, de toutes les époques, ont défendu de s’allier avec les francs-maçons et il ne peut en être autrement encore.

Beaucoup de francs-maçons par l’Élite mondial, ont rencontré le Pape François pour discussion… pour les choses du monde, les réalités du monde… autres que spirituelles; ne me dites point que c’est le rôle principal d’un pape, ne me dites point cela! Vous ne voyez pas clair, Je vous le répète… beaucoup, vous ne voyez pas clair! Vous êtes dans l’illusion, sous le charme extérieur du pape François, sous son regard et paroles parfois mielleuses.

Réveillez-vous!

Rome a réellement perdu la foi, comme annoncé dans des prophéties. Ma mère a prévenu, au nom de Dieu, ses enfants de la terre. Les châtiments annoncés arriveront…vous n’avez rien compris…vous ne voulez point regarder les réalités en face! Vous ne voulez point vous débarrasser de votre orgueil, de tous vos péchés.
Je l’ai dit : le monde est rendu fou et en plus…vous ne voulez pas l’admettre. Fou, le monde, dans tous le sens du mot, même spirituellement.


Mes petits, soyez forts, car l’heure des dernières divisions est arrivée entre chrétiens, même catholiques. Où est votre véritable charité du cœur?

Serviteurs sacrés qui parlez contre mes prophètes des derniers temps et qui divisez encore en deux le reste de mes fidèles en Église; sachez que vous pleurerez des larmes de sang pour vos péchés, lors de l’Avertissement qui est à votre porte.

Utilisez Mes paroles du Feu du Saint-Esprit que J’ai données avec amour pour prévenir mon peuple et lui dire de se repentir avec Mon second retour; pour diviser au lieu d’unir mon petit reste avec le Feu du Saint-Esprit, parce que vous discernez mal mes messages divins, cela ne peut être qu’une énorme peine pour vous, parce que la Vérité est aussi dite par Mes messages divins.

La différence entre vous et d’autres…c’est la foi de vos cœurs, plus ou moins grande, qui fait croire ou pas à mes messages divins. Ce n’est pas toujours une question d’orgueil, de manque de discernement; parfois vous manquez de foi sur les réalités d’en haut, de la profondeur de la Puissance du Saint-Esprit.

Pauvre vous, en vous perdant, vous perdez des âmes avec vous! En vous égarant, vous en égarez d’autres sur leur route spirituelle. Vos connaissances dans les livres ne seront jamais aussi grandes que toutes les connaissances de Ma sagesse par le don du Saint-Esprit!

Mes petits méprisés, incompris, rejetés, lourdement brassés spirituellement à cause du manque de foi de vos amis, de connaissances et même par plusieurs de mes consacrés, Je vous dis : Je vous aime! Je vous console en ces temps troublés! Je vous bénis! Je vous fortifie!

Ne reniez jamais la Puissance de Mon Saint-Esprit, de Mes paroles divines! Gardez courage! De grâce, gardez courage! À la fin, lorsque certains aveugles seront guéris, ils se lamenteront vers vous et vers Moi en criant : On aurait dû croire aux réalités d’en haut sur la terre des vivants! On a manqué de foi, de courage, de discernement, de charité et plus encore…

Ils chercheront des refuges à la dernière minute; soyez assez amour pour leur pardonner et les accueillir comme s’ils étaient Jésus votre bien-aimé. En attendant, soyez prudents, très prudents afin de ne point vous faire dépouiller de tout ce que vous avez en Mon Nom.

Donnez, en Mon Nom que dans Ma volonté!
Discernez bien, avant de donner en Mon Nom au prochain!

Mes petits, Je vous aime, demeurez sous mon regard bienveillant!
Amen!

Relevez la tête et ne craignez pas les loups! Ils sont hélas partout, même à l’intérieur de Mon Église catholique!

Je vous bénis tendrement par le Feu du Saint-Esprit.

Jésus a parlé fin du message 12h :06, 27 mai 2021

«maranathajesus.net»



https://maranathajesus.net/2021/05/27/ne-craignez-pas-les-loups/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum