Le Vaccin Anti-COVID et le Contrôle Mental à distance - Est-ce possible ?
4 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Le Vaccin Anti-COVID et le Contrôle Mental à distance - Est-ce possible ?
Est-ce que les vaccins contre le covid contiennent des protéines OGM ′′ Magnéto ′′ capables de contrôler à distance un comportement, une activité cérébrale ?
Des chercheurs américains ont mis au point une nouvelle méthode de contrôle de l'esprit qui semble étrangement semblable à ce que certains suspects contenaient dans le coronavirus de Wuhan (Covid-19) ′′ vaccins." En utilisant l'ingénierie génétique, les scientifiques ′′ Frankenstein ′′ auraient mis au point un OGM génétiquement modifié (OGM) protéine connue sous le nom de ′′ Magneto ′′ qui permet de contrôler à distance les comportements et les fonctions cérébrales. Magneto a été conçu pour activer un groupe spécifique de cellules nerveuses dans le corps, et cette activation peut se faire à distance - peut-être à partir d'une tour 5 G ? L ' affirmation du niveau de surface est que la technologie est nécessaire pour étudier comment le cerveau affecte le comportement. La théorie du trou du lapin, cependant, est que la technologie permet un contrôle de l'esprit de masse. Nous savons d'après les recherches publiées que Magneto est livré dans le corps par injection virale - ça vous dit quelque chose ? La technologie a été développée en 2016 par des chercheurs de l'Université de Virginie à Charlottesville, et a été testée en introduisant un virus dans le cerveau des mammifères testés. Ces cerveaux ont ensuite été disséqués et analysés, sur lesquels on a découvert qu'ils émettaient une fluorescence verte. Cette technologie ′′ éclatante ′′ semble étrangement semblable à l'enzyme ′′ luciférase ′′ brevetée par Bill Gates milliardaire eugéniste Bill Gates pour suivre les additifs de micropuce bientôt disponibles pour les injections chinoises. Dans une autre expérience, un chercheur a inséré Magneto dans le striatum de souris ′′ se comportant librement Le striatum contient des neurones producteurs de dopamine qui sont impliqués dans la récompense et la motivation. Les animaux injectés ont ensuite été placés dans un appareil divisé en deux sections : magnétisé et non magnétisé. Les souris qui exprimaient Magneto passaient beaucoup plus de temps dans la zone magnétisée que dans la zone non magnétisée. Est-ce que des personnes vaccinées avec des aimants qui se collent aux bras ont été injectées avec Magneto ?
La raison pour laquelle les souris magnétisées ont apprécié d'être dans la zone magnétisée est que leur cerveau avait été conçu génétiquement par injection virale pour produire de la dopamine de cette façon. En d'autres termes, les souris se sentaient ′′ heureuses ′′ et ′′ récompensées ′′ d'être à côté des aimants. Compte tenu des dernières informations sur les aimants qui se collent aux sites d'injection sur les personnes qui ont récemment été vaccinés, on se demande si les injections du coronavirus de Wuhan (Covid-19) contiennent du magnéto, ou quelque chose de dérivé, qui fonctionnent de manière similaire. Si tel est le cas, alors les personnes vaccinées se sentiront ′′ heureuses ′′ et ′′ récompensées ′′ lorsqu'elles sont en présence de stimuli tels que les tours de rayonnement 5 G ou d'autres points de contrôle. Ceux qui sont derrière la campagne d'injection de masse auront théoriquement le pouvoir et la capacité de diriger les vaccinés d'une façon ou d'une autre en leur faisant piéger leur cerveau dans la dopamine sur commande. Alors que les non vaccinés continueront à exercer leur plein gré, les vaccinés sont potentiellement des pions entre les mains des mondialistes, qui les contrôleront à l'extérieur à leurs propres fins néfastes. C ' est pourquoi beaucoup ont averti que les injections chinoises doivent être évitées à tout prix, sans parler du fait qu'elles reprogramment définitivement l'ADN humain et transforment l'injection en abominations de chimères non humaines. Il y a aussi la possibilité très réelle que ces injections jettent les bases pour - ou peut-être même l'incarnation - de la marque biblique de la bête. Bien qu'ils ne soient pas encore prescrits, nous pouvons déjà voir le terrain poser pour ′′ pas de travail, pas de service ′′ dans les écoles, les lieux de travail, les épiceries. ′′ Cela sera appliqué par des lois qui rendront la vaccination obligatoire," a averti le Dr. Pierre Gilbert lors d'une conférence de 1995 qui avait prédit sur un prochain vaccin obligatoire contenant des cristaux liquides qui, après exposition aux fréquences magnétiques, transformerait les receveurs en ′′ zombies." ′′ Et ces vaccins permettront de contrôler les gens." Plus Les informations relatives aux injections chinoises sur le virus sont disponibles sur ChemicalViolence.com.
SOURCE :
https://chemicalviolence.com/?fbclid=IwAR1cCEfEiG_N3lQJsSJumu-HpA-9t0ovg8m0lP65wqLjSaf6ITP6JHaDlcQ
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
HUBERT Jeannine aime ce message
Re: Le Vaccin Anti-COVID et le Contrôle Mental à distance - Est-ce possible ?
REVEILLONS NOUS!
Tellement triste de voir que plus de 500 000 personnes sont vaccinés chaque jour en France.
Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message
Oui désolant en effet...c'est un vrai combat pour tenter de convaincre les gens de ne pas se faire vacciner...depuis 1 an...Avec tout le scénario catastrophe...ils sont formatés "Pour obéir aux ordres" (Pour info : consulter réinfo Covid, très bien !)
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
stjeanlagneau aime ce message
Ils ne se rendent pas compte...alors qu'elle leur est si chère...qu'ils perdent leur liberté....croyant la retrouver avec piqûre de vaccin + rappel.
La vraie liberté n'est pas là...mais dans la Vérité du Christ "qui, elle, les rendra libres".
Plus ça va...chacun gorge chaque maillon de sa chaîne...ils n'auront plus qu'à y ajouter le cadenas
La vraie liberté n'est pas là...mais dans la Vérité du Christ "qui, elle, les rendra libres".
Plus ça va...chacun gorge chaque maillon de sa chaîne...ils n'auront plus qu'à y ajouter le cadenas
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
stjeanlagneau, Célestine et HUBERT Jeannine aiment ce message
@ Stjeanlagneau :
@ Kriss :
L'Administrateur
@ Kriss :
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
@ Tous :
MESSAGE D'ENOCH DE COLOMBIE CONCERNANT LES VACCINS ET LA MICRO-PUCE :
L'Administrateur
MESSAGE D'ENOCH DE COLOMBIE CONCERNANT LES VACCINS ET LA MICRO-PUCE :
22 MARS 2021 1:50 PM
APPEL URGENT DE JÉSUS LE BON PASTEUR À SON TROUPEAU. MESSAGE À ENOCH
Ma Paix soit avec vous, mon Troupeau
Voici ce que déclare le Seigneur:
Brebis de mon Troupeau, l'humanité entre dans un temps de révoltes et d’affrontements, qui s'intensifieront et se propageront dans le monde entier; des manifestations les unes pour les protocoles et les quarantaines auxquels l'humanité est soumise à cause de cette pandémie, les autres à cause du chômage et de la faim; autant d’autres pour les vaccins et la mise en place du Nouvel Ordre Mondial. Bientôt mon troupeau sera persécuté au fur et à mesure que le nouvel ordre mondial s’établira, la paix pour mon peuple sera perdue.
Brebis de mon Troupeau, le temps du dernier règne de mon adversaire va commencer, le chemin est déjà aplani pour son apparition; il manque seulement l'arrivée de l'Avertissement et le court temps du Miracle, pour que les grandes tribulations qui purifieront mon troupeau éclatent. Le schisme dans mon Église, la guerre et la chute de l’économie sont des événements qui sont sur le point de se déclarer. La marque de la bête, la Micro-puce est déjà en route, les vaccins avec le Nanopuce qui marquera l'immense majorité de l'humanité, sont déjà prêts. Le prétexte des pandémies fera que beaucoup d'âmes, certaines par peur, d'autres par ignorance, et la grande majorité par éloignement et manque de foi en Dieu, courront se faire vacciner sans savoir qu'en faisant ainsi elles perdront la Vie de l'Esprit.
Dans le dernier règne de mon adversaire quand ils vous diront que vous devez être vaccinés avec le vaccin biométrique appelé luciférase, abstenez-vous de le faire; car en lui, sera la marque de la bête. A travers la nouvelle technologie que vous appelez la 5G et avec l'aide par satellite, ce vaccin après injection, la nanopuce en lui sera déplacée par satellite pour être placée sur la main droite ou sur le front; Ainsi s’accomplit ce que dit ma Parole: elle fit en sorte qu'on impose à tous petits et grands, riches et pauvres, libres et esclaves, une marque sur leur main droite ou sur leur front. Et personne ne pourra acheter ou vendre, s'il n'a pas la marque ou le nom de la bête ou le nombre de son nom. (Révélation 13. 16, 17)
Mon troupeau, je vous préviens à l'avance pour que vous ne tombiez pas dans cette tromperie; faites attention à mes messages de salut, car ils vous guideront à travers votre passage dans le désert de la purification, et ils vous mèneront en toute sécurité aux portes de ma Nouvelle Création. Sachez que tous ceux qui seront marqués de la marque de la bête cesseront d'être brebis de mon troupeau. Pour tous ceux marqués de la marque de la bête, une plaie maligne et douloureuse les frappera. (Révélation 16. 2)
Le temps des conspirations et des tromperies a commencé avec le Nouvel Ordre Mondial, l'humanité ne reviendra jamais à la normale; Lorsqu'une pandémie sera éradiquée, en surviendront d’autres; tout cela afin de garder l'humanité confinée et soumise, pour la préparer à l'apparition de l'Antéchrist, qui sera annoncé par tous les moyens comme le messie attendu, qui apportera la paix au monde et la solution de tous les problèmes de l’humanité. Vous êtes prévenus mon troupeau, pour que rien ne vous prenne par surprise; restez sur vos gardes et vigilants, priant à tout moment, car les jours que vous vivez sont déjà d’obscurité et de ténèbres.
Je vous laisse ma Paix, je vous donne ma Paix. Repentez-vous et convertissez-vous, car le Royaume de Dieu est proche.
Votre Maître, Jésus le bon Pasteur.
Faites connaître mes messages de salut à toute l'humanité, mon troupeau.
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
stjeanlagneau aime ce message
Soyons prêts!
Admin aime ce message
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
Même nos médias merdeux en parlent de la Nanotechnologie , elle existe bien et belle et pas seulement dans les films de science fiction...
Admin et HUBERT Jeannine aiment ce message
Page 1 sur 2 • 1, 2