Personne de votre famille n'ira en Enfer si vous récitez les 7 Pater Noster de Sainte Brigitte !
Page 1 sur 1
Personne de votre famille n'ira en Enfer si vous récitez les 7 Pater Noster de Sainte Brigitte !
PERSONNE DE VOTRE FAMILLE N'IRA EN ENFER SI VOUS RÉCITEZ LES 7 PATER NOSTER DE SAINTE BRIGITTE, ET CECI PENDANT QUATRE GÉNÉRATIONS !

Personne de votre famille n’ira en enfer si vous récitez les 7 pater noster de Sainte Brigitte, et ceci pendant 4 générations
15 Oraisons de Ste Brigitte - Etoile Notre Dame
Les 7 pater noster sont à réciter tous les jours
Commandez le livret les oraisons de ste brigitte à Etoile Notre Dame : 0243304567
Le Divin Sauveur révéla à Sainte Brigitte la promesse suivante :
« Sachez que j'accorderai à ceux qui réciteront, pendant douze ans, sept Notre Père et Je vous salue Marie et les prières suivantes en l'honneur de mon Précieux Sang, les cinq grâces suivantes :
1. Ils n'iront pas au Purgatoire.
2. Je les compterai au nombre des martyrs, comme s'ils avaient versé leur sang pour la Foi.
3. Je conserverai en état de grâce sanctifiante l'âme de trois de leurs parents, au choix.
4. Les âmes de leur parenté, jusqu'à la quatrième génération, éviteront l'enfer.
5. Ils connaîtront la date de leur mort un mois avant.
S'ils devaient mourir avant, je considère la chose acquise comme s'ils avaient rempli toutes les conditions. »
Les Saints Papes Innocent X (1649) et Clément XII (1736) ont accrédité et encouragé cette dévotion.
Le Pape Innocent X a ajouté que les âmes qui s'en acquittent libèrent, chaque Vendredi Saint, une âme du purgatoire.
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau, Veilleur4D, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

» JESUS ENSEIGNE LE « PATER NOSTER »
» UN MARIAGE CONDAMNÉ PAR L'ÉGLISE : Vision terrible de Sainte Brigitte d'un couple condamné à l'Enfer
» St Michel Archange:récitez 1 Pater, Ave et Gloria à St Joseph, pour tous les agonisants !
» LA SAINTE FAMILLE ! ( Lettre de JÉSUS à Ses enfants : Donné à Sœur BEGHE : La Sainte Famille - 5 J
» Le Diable est dans les détails
» UN MARIAGE CONDAMNÉ PAR L'ÉGLISE : Vision terrible de Sainte Brigitte d'un couple condamné à l'Enfer
» St Michel Archange:récitez 1 Pater, Ave et Gloria à St Joseph, pour tous les agonisants !
» LA SAINTE FAMILLE ! ( Lettre de JÉSUS à Ses enfants : Donné à Sœur BEGHE : La Sainte Famille - 5 J
» Le Diable est dans les détails
Page 1 sur 1