Jésus Via John Leary (USA) - 7 juin 2021 vous avez vu des pirates informatiques russes fermer vos po
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jésus Via John Leary (USA) - 7 juin 2021 vous avez vu des pirates informatiques russes fermer vos po

Jésus Via John Leary (USA) - 7 juin 2021 vous avez vu des pirates informatiques russes fermer vos po Empty Jésus Via John Leary (USA) - 7 juin 2021 vous avez vu des pirates informatiques russes fermer vos po

Message  métys Mar 15 Juin 2021 - 4:54

Message de Jésus Via John Leary (USA) - Lundi 7 juin 2021 : vous avez vu des pirates informatiques russes fermer vos pompes à essence à Colonial Pipelines

Jésus a dit : « Mon peuple, vous avez vu des pirates informatiques russes fermer vos pompes à essence à Colonial Pipelines, et ils ont également fermé l'un de vos grands producteurs de viande. Ce racket a rapporté des millions de dollars aux pirates. Votre pays est très dépendant de votre électricité  pour l'éclairage et de la climatisation pendant la chaleur estivale. Ces mêmes pirates peuvent également s'attaquer à certaines parties de votre  réseau électrique ce qui pourrait endommager l'ensemble du réseau. À moins que vous ne disposiez de générateurs de secours, vous pourriez être privés d'Internet, de services bancaires, d'air conditionné, de fours électriques et de chauffages au gaz. Cela paralyserait  votre économie plus que le virus Covid. Avec une marchandise aussi vulnérable et nécessaire, le réseau électrique pourrait être la prochaine cible des pirates informatiques. C'est une autre raison pour laquelle votre gouvernement peut avoir besoin de soutenir  vos entreprises pour protéger votre réseau contre les virus informatiques de sabotage. Priez pour votre protection contre tout futur piratage informatique.

Jésus a dit : « Mon fils, tu as enduré des persécutions avec ton ministère, mais Mes messages ont continué, malgré ce que tu as dû traverser. Je ne cesse de vous dire d'avoir confiance en Ma Parole, même si vous devez endurer les attaques des méchants. Je suis toujours avec vous pour vous aider à faire face aux critiques du monde. Restez fidèles à Mes Commandements et à Mes messages et vous aurez votre récompense auprès de Moi pour votre fidélité. Lorsque vous sentez que vous êtes attaqués d'une manière ou d'une autre, appelez-Moi, et Je vous enverrai une légion d'anges pour vous défendre. Ceci est vrai pour tous Mes fidèles, qui peuvent aussi faire appel à Moi. Lorsque la persécution à venir deviendra trop difficile à supporter, ou que vos vies seront menacées, J'appellerai Mes fidèles à venir dans Mes refuges de protection. Si vous n’êtes pas dans un refuge, Je ferai en sorte que votre ange gardien vous conduise avec une flamme au refuge le plus proche. Vous devrez quitter votre maison avec votre sac à dos dans les vingt minutes après que Je vous aurai donné Ma locution intérieure pour venir dans Mes refuges de protection. Ne craignez donc aucun pouvoir des méchants car Mes anges vous protégeront. Il est possible que vous voyiez certaines personnes être martyrisées en raison de leur foi, mais vous partagerez tous Ma joie en Mon Ère de Paix.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

stjeanlagneau et JeCrois aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas