VOUS VERREZ MA JUSTICE!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VOUS VERREZ MA JUSTICE!

2 participants

Aller en bas

VOUS VERREZ MA JUSTICE! Empty VOUS VERREZ MA JUSTICE!

Message  Célestine Mar 15 Juin 2021 - 10:48

VOUS VERREZ MA JUSTICE !


15 juin 2021Par Maranatha Jesus


Vous verrez Ma justice!


Mes enfants, mon très petit reste d’enfants d’amour sur la terre des vivants, Je vous dis : Ne craignez pas, malgré tout ce que vous savez des plans maléfiques qui sont projetés depuis fort longtemps sur l’humanité!


Satan, ne gagnera jamais la bataille finale, jamais, au grand jamais!


Le plus important est de prier et d’essayer de conduire à Moi les âmes; de les conduire vers les prêtres lorsque vous voyez qu’il y a une ouverture d’esprit et de cœur au repentir de leurs péchés, de leurs faiblesses.


Vous êtes mes enfants des derniers temps pour les conduire vers Moi, mes pauvres petits qui avaient quitté Ma bergerie.

Vous préparez chacun de vous, votre refuge intérieur et extérieur, et cela s’achève pour le bien de votre âme et la protection de votre vie et des vôtres.


Comprenez-bien que la prière doit être en priorité tous les jours et la messe dans son entière entité. Recherchez la paix en vous et entre vous!


Donnez ma paix et rassurez-vous les uns les autres! C’est cela, la charité.


Rien n’est plus fort que la prière du cœur, de supplication, du rosaire par l’abandon de votre esprit en le Mien, alors priez de tout cœur!


Offrez-Moi tout et ayez totalement confiance en Moi! C’est Moi, le perpétuel secours par le cœur Immaculé de ma divine Mère!


Croyez en notre agir dans l’invisible et le visible!


De même, vous verrez Ma justice se réaliser sous vos yeux.

N’ayez crainte! Mon agir sera fort, mais tout est mesuré dans Ma bonté. Ceci afin d’anéantir tout ce mal terrible sur la terre qui vous afflige, malgré vous, autant les bons que les moins bons enfants de Ma terre.


Les traîtres de ma terre, les traîtres de Satan, ses supporteurs, ses suppôts, ses collaborateurs infâmes et sans scrupule : Je viens leur faire une guerre terrible et ils périront tous sous Ma main!

Je dois détruire Satan, le maudit serpent en eux, qui est en train de tuer tous Mes enfants innocents et sans défense qui sont emprisonnés entre ses griffes.


Mes petits, ayez confiance en Moi, Je le répète, ayez confiance en Moi, abandonnez-vous à Moi et simplement, priez!


Je vous ai dit quoi faire dans des messages antérieurs, à vous de les regarder à nouveau et d’essayer de comprendre l’essentiel.


Je vous ai prévenu de ce que vous devriez faire pour votre sécurité, votre bien et votre âme. La balle est dans votre camp! C’est à vous, de l’attraper pour vous sentir plus en paix ou de la laisser passer du regard sans rien faire et de vous énerver devant les évènements dont vous ne pouvez pas toujours éviter!


Rassemblez-vous, priez, jeûnez! Que vos devoirs d’amour soient accomplis par charité et joie au quotidien.


Oui, Je vous le dis : Je Suis! Je reviens! Je manifeste Ma puissance de délivrance!

Amen! Votre Seigneur Dieu a parlé!


Croyez en Mon amour et Mes bénédictions, à Mes paroles du Feu du Saint-Esprit! Tout, vous est donné gratuitement, donnez de même gratuitement!


Je vous bénis dans la joie de Mon retour… qui est tout proche!


Merci ma petite rose de livrer Mes messages à toute l’humanité, sois en paix!


Fin du message 10h :54


«Maranathajesus.net»


https://maranathajesus.net/.../06/15/vous-verrez-ma-justice/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

ritsch aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

VOUS VERREZ MA JUSTICE! Empty Re: VOUS VERREZ MA JUSTICE!

Message  Admin Mar 15 Juin 2021 - 21:01

@ Tous :

Comprenez-bien que la prière doit être en priorité tous les jours et la messe dans son entière entité.

Rose Rose Rose

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum