La vie au Refuge sera une lutte, mais ne craignez pas car Mes Anges... !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

La vie au Refuge sera une lutte, mais ne craignez pas car Mes Anges... !

Aller en bas

La vie au Refuge sera une lutte, mais ne craignez pas car Mes Anges... ! Empty La vie au Refuge sera une lutte, mais ne craignez pas car Mes Anges... !

Message  Admin Jeu 17 Juin 2021 - 19:04

LA VIE AU REFUGE SERA UNE LUTTE, MAIS NE CRAIGNEZ PAS CAR MES ANGES... !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


samedi, le 27 février, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, J'ai appelé tous Mes fidèles à être parfaits comme Mon Père céleste est parfait. Vous ne pouvez pas faire ceci de votre propre gré, mais avec Mon aide et celle de l'Esprit Saint. Nous pouvons vous indiquer le bon chemin. Alors que vous tentez d'imiter Mon Père céleste, vous devez aimer tout le monde, même vos ennemis. Sur la croix vous M'avez entendu dire 'Père, pardonne-leur car ils ne savent pas ce qu'ils font.' Je sais qu'il est difficile d'aimer vos ennemis, mais il ne vous faut pas aimer ce qu'ils font. Ce sont les actes de vos ennemis que vous dédaignez, et non l'âme de la personne. Priez alors pour que vos ennemis soient convertis à la foi. Vous entendez dire que la Chine est votre pire ennemi. Votre Président Biden devrait être mis en procès pour la connivence avec la Chine alors qu'il y a preuve réelle comment la Chine a été impliquée avec le vol de l'élection Présidentielle de 2020. Priez pour que Biden, les Démocrates et les chefs Chinois se repentent de leurs péchés. »

Jésus a dit : « Mon peuple, il vous faut un plan comment pourvoir beaucoup d'eau pour votre peuple. Vous avez un puits d'eau, mais vous devez être débrouillards pour établir comment vous pouvez obtenir assez d'eau pour tout le monde. Votre système solaire hors réseau peut pourvoir de l'électricité pour pomper l'eau, mais surtout pendant le jour. Vous pouvez pomper de l'eau dans vos barils de 55 gallons qui sont maintenant vides. Vos allez pomper l'eau le jour afin d'avoir de l'eau pendant la nuit. Puisque l'eau est précieuse, il vous faudra vous servir de votre dépendance pour ménager l'eau. Il vous faudra des barils à l'eau pour capter la pluie qui tombera du toît. Pendant l'hiver vous pouvez faire fondre la neige avec vos chaufferettes. Vous pouvez ajouter un peu d'eau de javel dans chaque baril d'eau. Si vous avez besoin d'encore plus d'eau, Je multiplierai votre eau en remplissant tous vos barils une fois qu'ils sont vides. L'eau n'est qu'un projet à votre refuge. Vous devrez gérer vos combustibles pour la cuisson et le chauffage ainsi que votre bois, kérosène et sources de propane. Il me faudra remplir vos contenants de combustible par Mes miracles. Vous aurez aussi besoin de préparation de la nourriture, alors que Je vous procurerez du chevreuil et de nouveau multiplier la nourriture dans vos contenants. En vous fiant à Moi et en assurant que tous travaillent, vous pouvez vous entr'aider pour votre survie quotidienne. Continuez d'adorer Mon Hostie toute la journée avec une ou deux personnes assignées pour les différentes heures. Je pourvoirai la Sainte Communion quotidienne avec un prêtre ou Mes anges. La vie au refuge sera une lutte, mais ne craignez pas car Mes anges et Moi pouvons vous nourrir avec tout ce que dont aurez besoin pour vivre. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66915
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum