MES BIEN-AIMES: PRIEZ POUR LA FRANCE, QUI TRES BIENTÔT VA TOMBER FACE CONTRE TERRE, POUR ME DEMANDER
2 participants
Page 1 sur 1
MES BIEN-AIMES: PRIEZ POUR LA FRANCE, QUI TRES BIENTÔT VA TOMBER FACE CONTRE TERRE, POUR ME DEMANDER
MES BIEN-AIMÉS : PRIEZ POUR LA FRANCE, QUI TRÈS BIENTÔT VA TOMBER FACE CONTRE TERRE, POUR ME DEMANDER PARDON, POUR ME SUPPLIER, OUI ! SUPPLIER SON DIEU DE LUI PARDONNER.
( Message à Myriam et Marie :17 juin 2021 à 15H25 )
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : DIEU TOUT PUISSANT ,
DIEU D’AMOUR, DIEU DE MISÉRICORDE, LE SAINT DES SAINTS ,
LE DIVIN, LE TRÈS HAUT, L’ÉTERNEL !
JE SUIS !
Tenez bon Mes enfants, tenez bon !
Gardez toujours confiance et, Foi en votre DIEU D’AMOUR .
Bientôt Mes enfants, très bientôt les ténèbres vont s’estomper et, c’est la Lumière de DIEU qui brillera sur toute la terre ..
Le mal Mes enfants perd petit à petit de ses forces .
L’Amour va remporter la victoire..
Soyez forts Mes Bien-Aimés, soyez forts . DIEU ne vous abandonne pas et, continuez de vous réunir : Pour prier le chapelet à chaque fois que vous le pouvez . J’ai besoin Mes enfants de vos prières .
Vous Mes Bien-Aimés , par vos souffrances, vous avez du prix à Mes yeux.
Ô Mes petits enfants, Mes tout petits enfants, si vous saviez comme JE vous aime, comme JE vous aime et, comme JE suis impatient de vous serrer contre Mon SACRÉ -CŒUR, contre Mon DIVIN CŒUR qui déborde d’Amour ..
Continuez de prier pour tous les membres de votre famille , pour l’Église , pour le monde, pour la FRANCE ..
Oui ! Mes Bien-Aimés : « PRIEZ POUR LA FRANCE » qui très bientôt va tomber face contre terre : Pour ME demander pardon, pour ME supplier : OUI , supplier son DIEU de lui pardonner .
AMEN, AMEN, AMEN ,
Les mains tendues vers vous Mes enfants , JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction , avec celle de Ma douce, Ma pure, Ma tendre maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE : La Divine Immaculée Conception et , Son époux Saint JOSEPH ,
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT,
AMEN, AMEN ,AMEN ,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
Allez en Paix Mes enfants , allez en Paix, avec une confiance totale en votre DIEU D’AMOUR qui vous aime ..
Surtout n’ayez pas peur, n’ayez pas peur, n’ayez pas peur …
JÉSUS VOTRE DIVIN ROI EST AVEC VOUS CHAQUE JOUR !
A très bientôt Mes Bien-Aimés , à très, très bientôt .
JE Viens , Je vous aime ..
AMEN, AMEN ,AMEN ,
( Message à Myriam et Marie :17 juin 2021 à 15H25 )
( Source :https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/06/17/mes-bien-aimes-priez-pour-la-france-qui-tres-bientot-va-tomber-face-contre-terre-pour-me-demander-pardon-pour-me-supplier-oui-supplier-son-dieu-de-lui-pardonner/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau et ritsch aiment ce message
Re: MES BIEN-AIMES: PRIEZ POUR LA FRANCE, QUI TRES BIENTÔT VA TOMBER FACE CONTRE TERRE, POUR ME DEMANDER
@Célestine :
J'aime bien les Messages de Myriam et Marie.
de les publier sur VSJ !
L'Administrateur
J'aime bien les Messages de Myriam et Marie.

L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau aime ce message

» Notre-Dame de Trevignano : "Enfants bien-aimés, priez parce que la Terre va bientôt se révolter" !
» MES BIEN-AIMES PRIEZ BEAUCOUP, PRIEZ POUR MON EGLISE, PRIEZ POUR MES PRÊTRES AFIN QU'ILS NE SUIVENT
» Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 avril 2015 Priez, Mes bien-aimés, un astéroïde approche
» Je vais renouveler la face de la Terre, et établir Ma domination au milieu de vous très bientôt
» NE SOYEZ PAS EFFRAYES MES BIEN-AIMES DE TOUT CE QUI VA ENCORE ARRIVER, PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ ET A
» MES BIEN-AIMES PRIEZ BEAUCOUP, PRIEZ POUR MON EGLISE, PRIEZ POUR MES PRÊTRES AFIN QU'ILS NE SUIVENT
» Très Sainte Vierge Marie à Luz de Maria 15 avril 2015 Priez, Mes bien-aimés, un astéroïde approche
» Je vais renouveler la face de la Terre, et établir Ma domination au milieu de vous très bientôt
» NE SOYEZ PAS EFFRAYES MES BIEN-AIMES DE TOUT CE QUI VA ENCORE ARRIVER, PRIEZ MES ENFANTS, PRIEZ ET A
Page 1 sur 1