MES BIEN-AIMES: PRIEZ POUR LA FRANCE, QUI TRES BIENTÔT VA TOMBER FACE CONTRE TERRE, POUR ME DEMANDER
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES BIEN-AIMES: PRIEZ POUR LA FRANCE, QUI TRES BIENTÔT VA TOMBER FACE CONTRE TERRE, POUR ME DEMANDER

2 participants

Aller en bas

MES BIEN-AIMES: PRIEZ POUR LA FRANCE, QUI TRES BIENTÔT VA TOMBER FACE CONTRE TERRE, POUR ME DEMANDER Empty MES BIEN-AIMES: PRIEZ POUR LA FRANCE, QUI TRES BIENTÔT VA TOMBER FACE CONTRE TERRE, POUR ME DEMANDER

Message  Célestine Ven 18 Juin 2021 - 2:21


MES BIEN-AIMÉS : PRIEZ POUR LA FRANCE, QUI TRÈS BIENTÔT VA TOMBER FACE CONTRE TERRE, POUR ME DEMANDER PARDON, POUR ME SUPPLIER, OUI ! SUPPLIER SON DIEU DE LUI PARDONNER.

( Message à Myriam et Marie :17 juin 2021 à 15H25 )


JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : DIEU TOUT PUISSANT ,

DIEU D’AMOUR, DIEU DE MISÉRICORDE, LE SAINT DES SAINTS ,

LE DIVIN, LE TRÈS HAUT, L’ÉTERNEL !

JE SUIS !

Tenez bon Mes enfants, tenez bon !

Gardez toujours confiance et, Foi en votre DIEU D’AMOUR .

Bientôt Mes enfants, très bientôt les ténèbres vont s’estomper et, c’est la Lumière de DIEU qui brillera sur toute la terre ..

Le mal Mes enfants perd petit à petit de ses forces .

L’Amour va remporter la victoire..

Soyez forts Mes Bien-Aimés, soyez forts . DIEU ne vous abandonne pas et, continuez de vous réunir : Pour prier le chapelet à chaque fois que vous le pouvez . J’ai besoin Mes enfants de vos prières .

Vous Mes Bien-Aimés , par vos souffrances, vous avez du prix à Mes yeux.

Ô Mes petits enfants, Mes tout petits enfants, si vous saviez comme JE vous aime, comme JE vous aime et, comme JE suis impatient de vous serrer contre Mon SACRÉ -CŒUR, contre Mon DIVIN CŒUR qui déborde d’Amour ..

Continuez de prier pour tous les membres de votre famille , pour l’Église , pour le monde, pour la FRANCE ..

Oui ! Mes Bien-Aimés : « PRIEZ POUR LA FRANCE » qui très bientôt va tomber face contre terre : Pour ME demander pardon, pour ME supplier : OUI , supplier son DIEU de lui pardonner .

AMEN, AMEN, AMEN ,

Les mains tendues vers vous Mes enfants , JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction , avec celle de Ma douce, Ma pure, Ma tendre maman : La Bienheureuse VIERGE MARIE : La Divine Immaculée Conception et , Son époux Saint JOSEPH ,

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT,

AMEN, AMEN ,AMEN ,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

Allez en Paix Mes enfants , allez en Paix, avec une confiance totale en votre DIEU D’AMOUR qui vous aime ..

Surtout n’ayez pas peur, n’ayez pas peur, n’ayez pas peur …

JÉSUS VOTRE DIVIN ROI EST AVEC VOUS CHAQUE JOUR !

A très bientôt Mes Bien-Aimés , à très, très bientôt .

JE Viens , Je vous aime ..

AMEN, AMEN ,AMEN ,


( Message à Myriam et Marie :17 juin 2021 à 15H25 )


( Source :https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/06/17/mes-bien-aimes-priez-pour-la-france-qui-tres-bientot-va-tomber-face-contre-terre-pour-me-demander-pardon-pour-me-supplier-oui-supplier-son-dieu-de-lui-pardonner/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161642
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et ritsch aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MES BIEN-AIMES: PRIEZ POUR LA FRANCE, QUI TRES BIENTÔT VA TOMBER FACE CONTRE TERRE, POUR ME DEMANDER Empty Re: MES BIEN-AIMES: PRIEZ POUR LA FRANCE, QUI TRES BIENTÔT VA TOMBER FACE CONTRE TERRE, POUR ME DEMANDER

Message  Admin Ven 18 Juin 2021 - 11:16

@Célestine :

J'aime bien les Messages de Myriam et Marie.

Meeerci ! de les publier sur VSJ !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67554
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum