L'Allemagne lance le premier passeport vaccinal numérique de l'UE !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Allemagne lance le premier passeport vaccinal numérique de l'UE !

Aller en bas

L'Allemagne lance le premier passeport vaccinal numérique de l'UE ! Empty L'Allemagne lance le premier passeport vaccinal numérique de l'UE !

Message  Admin Sam 19 Juin 2021 - 21:18

L'ALLEMAGNE LANCE LE PREMIER PASSEPORT VACCINAL NUMÉRIQUE DE L'UE !


L'Allemagne lance le premier passeport vaccinal numérique de l'UE ! Unnam452


Après que l’UE a dévoilé le mois dernier ses plans pour réadmettre les touristes vaccinés d’Amérique du Nord et d’ailleurs, la plus grande économie du continent, l’Allemagne, a officiellement commencé à déployer son « passeport vaccinal » numérique jeudi, selon l’AP.

De plus, le ministre allemand de la santé, Jens Spahn, a déclaré jeudi qu’à partir de cette semaine, les centres de vaccination, les cabinets médicaux et les pharmacies commenceront progressivement à distribuer des laissez-passer numériques aux personnes entièrement vaccinées. Le CovPass permettra aux utilisateurs de télécharger la preuve de leur statut vaccinal contre le coronavirus sur une application pour smartphone, leur permettant ainsi d’accéder facilement aux restaurants, musées ou autres lieux qui exigent une preuve de vaccination.

Les personnes qui ont déjà été complètement vaccinées ces dernières semaines recevront une lettre avec un code QR qu’elles pourront scanner avec leur téléphone, ou elles pourront contacter leur médecin ou leur pharmacie pour obtenir rétroactivement le laissez-passer numérique, a expliqué M. Spahn.

« L’objectif est que ce certificat puisse également être utilisé à Helsinki, Amsterdam ou Majorque », a déclaré M. Spahn aux journalistes à Berlin. Les personnes qui ont déjà été complètement vaccinées ces dernières semaines recevront une lettre avec un code QR qu’elles pourront scanner avec leur téléphone, ou bien elles pourront contacter leur médecin ou leur pharmacie pour obtenir rétroactivement le laissez-passer numérique. « En agissant ainsi, l’Union européenne établit une norme transfrontalière qui n’existe pas encore ailleurs dans le monde », a-t-il déclaré, ajoutant que le laissez-passer numérique de vaccination est une étape importante pour la relance des voyages touristiques internationaux.

Le principal organisme de santé publique du pays, l’Institut Robert Koch, a indiqué jeudi que 47 % de la population, soit environ 39,1 millions de personnes, ont été vaccinées au moins une fois, tandis que près de 24 %, soit 19,9 millions de personnes, sont complètement vaccinées. Mercredi, près de 1,3 million de personnes ont reçu un vaccin, soit le deuxième chiffre quotidien le plus élevé depuis que le pays a lancé sa campagne de vaccination à la fin de l’année dernière.

Source :

https://www.aubedigitale.com/lallemagne-lance-le-premier-passeport-vaccinal-numerique-de-lue/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67504
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum