Ne vous plaignez pas au sujet des conditions de votre Refuge !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Ne vous plaignez pas au sujet des conditions de votre Refuge !

Aller en bas

Ne vous plaignez pas au sujet des conditions de votre Refuge ! Empty Ne vous plaignez pas au sujet des conditions de votre Refuge !

Message  Admin Dim 20 Juin 2021 - 19:52

NE VOUS PLAIGNEZ PAS AU SUJET DES CONDITIONS DE VOTRE REFUGE !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Les Israélites dans le désert se plaignaient de devoir se réunir et de manger la manne chaque jour. J’ai ensuite envoyé les serpents brûlants sur le peuple et plusieurs personnes sont mortes. Les gens se sont repentis et ont demandé à Moïse de leur venir en aide. Moïse a alors hissé un serpent brûlant de bronze sur un poteau, et lorsque les gens ont regardé le serpent de bronze, ils furent guéris de leur morsures de serpent… Vous serez bénis, mais ne vous plaignez pas au sujet des conditions de votre refuge.

Mardi, le 23 mars, 2021

Messages de John Leary.

Jésus a dit : « Mon peuple, les lectures du jour sont une bonne préparation à la Semaine Sainte. Les Israélites dans le désert se plaignaient de devoir se réunir et de manger la manne chaque jour. J'ai ensuite envoyé les serpents brûlants sur le peuple et plusieurs personnes sont mortes. Les gens se sont repentis et ont demandé à Moïse de leur venir en aide. Moïse a alors hissé un serpent brûlant de bronze sur un poteau, et lorsque les gens ont regardé le serpent de bronze, ils furent guéris de leur morsures de serpent. Ceci est une préfiguration de quand Je fus élevé sur une croix, et que par Ma Mort et Ma résurrection, vous pouvez tous être guéris de vos péchés dans vos âmes. Je vous ai apporté le salut, et un moyen de venir au ciel, si vous vous repentez de vos péchés dans la Confession. Il y a un autre symbole d'une croix lumineuse ou de boire de l'eau de source pour être guéris de vos maladies. Vous serez bénis, mais ne vous plaignez pas au sujet des conditions de votre refuge. Soyez reconnaissants que Je pourvoirai des refuges et la protection de Mes anges pendant tout le temps de la tribulation. Je serai toujours avec vous dans Mon Saint Sacrement que vous recevrez chaque jour. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum