Pedro Regis - 19 Juin 2021 L'humanité sera contrôlée, mais ceux qui appartiennent au Seigneur seron
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 19 Juin 2021 L'humanité sera contrôlée, mais ceux qui appartiennent au Seigneur seron
5140 - Message de Notre-Dame Reine de la Paix d'Anguera-Bahia-Pedro Regis - 19 Juin 2021
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et sais ce qui vous attend.
Pliez les genoux dans la prière.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, Je suis votre Mère des Douleurs et sais ce qui vous attend.
Pliez les genoux dans la prière.
Soyez vigilants.La fausse Église avec le Nouvel Ordre va étouffer la vérité. Le plan des ennemis c'est d'empêcher le plus grand nombre possible de Mes pauvres enfants de connaître la vérité.
Proclamez la Vérité de Mon Jésus à tous Mes pauvres enfants. Quand il y a une méconnaissance de la vérité, il advient un triste aveuglement spirituel.
Cherchez des forces dans la prière et dans l'Eucharistie. Il n'y a pas de victoire sans la croix. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus.L'humanité sera contrôlée, mais ceux qui appartiennent au Seigneur seront protégés.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau, JeCrois, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
Re: Pedro Regis - 19 Juin 2021 L'humanité sera contrôlée, mais ceux qui appartiennent au Seigneur seron
@ Tous :
Retenez bien cet extrait :
L'Administrateur
Retenez bien cet extrait :
L'humanité sera contrôlée, mais ceux qui appartiennent au Seigneur seront protégés.
Cherchez des forces dans la prière et dans l'Eucharistie. Il n'y a pas de victoire sans la croix. Quoi qu'il arrive, restez avec Jésus.
L'Administrateur
stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message