ROYAUME-UNI : Boris Johnson met en garde contre un hiver difficile !
3 participants
Page 1 sur 1
ROYAUME-UNI : Boris Johnson met en garde contre un hiver difficile !
Boris Johnson met en garde contre un « hiver difficile » alors que des experts affirment que « le Royaume-Uni pourrait avoir besoin de plus de mesures de confinement ».
Le Premier ministre britannique Boris Johnson a mis en garde contre un « hiver difficile », suite à la mise en garde de Chris Whitty contre une « nouvelle poussée hivernale » de covid-19 ou un pic de cas de grippe.
Chris Whitty, le médecin en chef de l’Angleterre, a déclaré qu’une « nouvelle vague de Covid est attendue cet hiver, avec la possibilité d’une saison de grippe difficile également.
M. Johnson a toutefois insisté sur le fait que « les choses se présentent bien » pour le projet du gouvernement de mettre fin à toutes les restrictions légales restantes en Angleterre le 19 juillet.
Entre-temps, un conseiller de Public Health England a déclaré que le gouvernement ne devrait pas exclure un quatrième confinement du coronavirus en hiver, sur fond d’avertissements quant à une possible augmentation des cas de Covid vers la fin de l’année.
Breitbart rapporte : La Dre Susan Hopkins est membre de l’influent Scientific Advisory Group for Emergencies (SAGE), qui conseille le gouvernement sur sa stratégie en matière de pandémie, et est le principal conseiller COVID-19 de Public Health England. Lorsqu’on lui a demandé si elle pensait que le 19 juillet serait effectivement la « date de fin » pour tous les futurs confinements, la Dre Hopkins a déclaré à Nick Robinson de la BBC : « Nous devons arriver à une situation où nous vivons avec cela… Nous pourrions avoir à faire d’autres confinements cet hiver. Je ne peux pas prédire l’avenir. Cela dépend vraiment du fait que les hôpitaux commencent à être débordés à un moment donné.
« Mais je pense que nous aurons d’autres moyens de gérer la situation, par la vaccination, par les antiviraux, par les médicaments, par les tests que nous n’avions pas l’hiver dernier et toutes ces choses permettent des approches différentes plutôt que des restrictions sur les vies et les moyens de subsistance qui nous feront avancer dans la prochaine phase d’apprentissage de la vie avec cette maladie. »
L’idée d’un autre confinement au cours de l’hiver 2021/22 n’est pas nouvelle, ayant été évoquée comme une possibilité par le médecin en chef de l’Angleterre, le professeur Chris Whitty, en janvier 2021. Cependant, c’était avant que le Royaume-Uni ne s’engage pleinement dans son programme de vaccination, les chiffres récents du PHE montrant que les vaccins sont très efficaces contre le virus chinois.
Après que des sondages récents aient montré que les Britanniques étaient favorables à l’extension des restrictions et même à un autre report si le gouvernement le jugeait nécessaire, les sceptiques du confinement ont averti que les prédictions scientifiques désastreuses, en particulier celles de SAGE, poussent les Britanniques dans un état de peur où ils acceptent plus facilement les restrictions de leurs libertés.
La semaine dernière, l’ancien chef du Parti conservateur, Sir Iain Duncan Smith, a déclaré que les Britanniques avaient pris peur du virus en raison de prévisions « incorrectes » sur les décès.
« Nous recevons des prévisions qui semblent effrayer tout le monde plutôt que la réalité. Et la réalité que j’ai vue jusqu’à présent – et les chiffres le montrent, les derniers chiffres de Public Health England montrent qu’il n’y a aucune preuve à ce jour que les vaccins ne fonctionnent pas sur l’arrêt des hospitalisations », avait déclaré M. Duncan Smith.
Sir Charles Walker, député conservateur et sceptique à l’égard du confinement, a prédit que lorsque le gouvernement prendrait une décision sur la levée du confinement en juillet, SAGE ne la soutiendrait pas.
Sir Charles a déclaré : « Je soupçonne qu’au cours des quatre prochaines semaines, vous verrez un effort concerté de la part des scientifiques de SAGE… pour faire valoir que le 19 juillet n’est pas le moment d’ouvrir. Si l’on ne peut pas ouvrir au milieu de l’été, il est très peu probable que l’on puisse ouvrir à l’automne, au moment de la saison de la grippe. Je suis donc très pessimiste. »
SOURCE :
https://www.aubedigitale.com/boris-johnson-met-en-garde-contre-un-hiver-difficile-alors-que-des-experts-affirment-que-le-royaume-uni-pourrait-avoir-besoin-de-plus-de-mesures-de-confinement/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: ROYAUME-UNI : Boris Johnson met en garde contre un hiver difficile !
UN APPEL D'OFFRE BRITANNIQUE POUR LE STOCKAGE DE CORPS HUMAINS MORTS AU COURS DES QUATRE PROCHAINES ANNÉES !
Un appel d'offre britannique pour le stockage de corps humains morts, au cours des 4 prochaines années.
Message par cgelinas
20 juin 2021, 01:43
Le 10 juin 2021, le conseil municipal de Westminster, à Londres, a utilisé le système d'appel d'offres du gouvernement britannique pour son inscription # 2021/S 000-013120 intitulée "Service temporaire de stockage de corps".
https://www.find-tender.service.gov.uk/ ... 13120-2021
https://www.westminster.gov.uk/
Vous avez bien lu: "stockage de corps".
Des corps... humains.
--
Est-ce que ce "stockage d'humains morts" est en préparation pour une hypothétique 4e vague? Ou alors, pour toutes les vagues de variants à venir?
--
Cet appel d'offres est classé sous la catégorie CPV # 45215000 pour des "Travaux de construction de bâtiments relatifs à la santé et aux services sociaux, de crématoriums et de commodités publiques" alors c'est bel et bien pour des corps humains, morts.
--
D'une valeur de 6 millions de livres anglaises, cet appel d'offres est décrit en ces mots:
"L'Autorité cherche à obtenir un accord-cadre pour le stockage temporaire des corps en cas de situation de décès excessif pour les 32 arrondissements de Londres et la ville de Londres, dirigé par le conseil municipal de Westminster. L'accord-cadre désignera un prestataire unique et sera d'une durée de 4 ans. Il s'agira d'un contrat d'urgence, uniquement appelé à contribution dans le cas où une situation de décès excessif surviendrait à l'avenir et que la capacité locale de stockage des corps existante devrait être augmentée.
L'objectif global de cet appel d'offres est de fournir un fournisseur de cadre unique qui sera en mesure de fournir des installations temporaires de stockage des corps pour héberger les personnes décédées en cas de situation de décès excessif. Le défunt sera stocké avec dignité et respect, à des endroits à déterminer en fonction des besoins locaux de Londres à ce moment et nécessitera certains éléments de conception pour s'adapter aux conditions et contraintes locales du site, tout en étant capable d'un déploiement, d'une construction et d'une mise en service rapides selon un accord convenu. Ce cadre normé sera acheté par l'Autorité en tant que chef de file pan-Londres, mais toutes les autorités locales de Londres peuvent se soustraire à ce cadre.
Il s'agira d'un cadre de couverture d'urgence et, en tant que tel, il n'y a aucune garantie minimale de niveau de dépenses ou d'appels au titre de l'accord-cadre."
--
Le ministre Christian Dubé, au Québec, déclarait, plus tôt cette semaine, le 17 juin 2021:
"je pense qu'on va toujours rester un peu dans une situation, euh, difficile au cours des prochaines années parce que tant le monde aura pas réglé la pandémie, j'pense qu'on va être tributaires de ce qui se passe dans le monde."
https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=2559
Alors avec la découverte de cet appel d'offre pour le "stockage de corps", est-ce que Christian Dubé cache quelque chose aux Québécois?
Y aura-t-il un appel d'offres pour le "stockage de corps" à Montréal? Au Québec?
Qu'est-ce qui va se passer au cours des 4 prochaines années, au Québec? Est-ce que ce sera comme chez les Britanniques?
--
Impossible de savoir si l'appel d'offres est pour un besoin temporaire de stockage de corps humains morts légitime mais avouez que de publier une telle demande, le 10 juin 2021, en pleine campagne d'injections de produits expérimentaux, c'est passablement troublant.
Nombreux sont ceux qui pensent que les mondialistes corporato-oligarchiques cabalistes ne se cachent plus, depuis longtemps.
Voir les Fichiers Joints :
SOURCE :
https://forum.chaudiere.ca/viewtopic.php?f=2&t=2563
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: ROYAUME-UNI : Boris Johnson met en garde contre un hiver difficile !
Merci Admin
Ca va être terrible.
_________________
"CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT" (Matthieu 6,33)
stjeanlagneau- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
- Messages : 27850
Date d'inscription : 04/05/2011
Age : 57
Localisation : BRETAGNE
Re: ROYAUME-UNI : Boris Johnson met en garde contre un hiver difficile !
Pas réjouissant tout ça !
kriss3738- Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
- Messages : 1241
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE
Re: ROYAUME-UNI : Boris Johnson met en garde contre un hiver difficile !
@ Stjeanlagneau :
@ Kriss :
@ Tous :
Ce seront probablement ceux qui auront été vaccinés qui vont succomber à ces nouveaux variants !
Nous, nous devrions être en sécurité !
L'Administrateur
@ Kriss :
@ Tous :
Ce seront probablement ceux qui auront été vaccinés qui vont succomber à ces nouveaux variants !
Nous, nous devrions être en sécurité !
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message
Sujets similaires
» ROYAUME-UNI : Boris Johnson annonce que le Pass Sanitaire sera bientôt obligatoire !
» Après AstraZeneca, le vaccin Johnson & Johnson interdit au Danemark !
» JE GARDE MES ENFANTS CONTRE LE MAL
» "JE GARDE MES ENFANTS CONTRE LE MAL"
» Un député néerlandais met en garde les Européens contre l'islamisation en cours
» Après AstraZeneca, le vaccin Johnson & Johnson interdit au Danemark !
» JE GARDE MES ENFANTS CONTRE LE MAL
» "JE GARDE MES ENFANTS CONTRE LE MAL"
» Un député néerlandais met en garde les Européens contre l'islamisation en cours
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum