On se sert des vaccins pour réduire la population !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

On se sert des vaccins pour réduire la population !

Aller en bas

On se sert des vaccins pour réduire la population ! Empty On se sert des vaccins pour réduire la population !

Message  Admin Mar 22 Juin 2021 - 14:46

ON SE SERT DES VACCINS POUR RÉDUIRE LA POPULATION !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


On se sert des guerres pour réduire la population. De se servir de virus et de vaccins pour réduire la population est une nouvelle tactique dont on se sert récemment pour accroître le taux de morts. Les malins veulent moins de gens car il est plus difficile de contrôler de grands nombres de population.

Merdredi, le 31 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon fils, tu es familier avec ces endroits de refuge que tu as visités lors de tes voyages. Je te donne des messages au sujet des refuges depuis plusieurs années. Ceci fait partie de ton ministère de venir en aide au gens pour préparer à la tribulation à venir. Je t'ai dit que Je Me servirais de Mes refuges pour séparer Mes fidèles des malins, et qu'ensuite les malins seront tués et châtiés en enfer. Je t'ai même dit comment combien de Mes messagers parleront des refuges, de les laisser seuls, car ils seront ensuite éduqués au sujet des refuges lors de Mon expérience de Mon Avertissement. Demeure fidèle à tes missions de préparer les gens à la tribulation, et à dresser ton propre refuge. Tu as bien fait par tes préparations, et tu as suivi Mes instructions en tout ce que Je t'ai demandé. Tu auras ta récompense pour M'avoir été fidèle lors de Mon Ère de la Paix, et plus tard au ciel. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez différentes façons de réduire la population mondiale par l'avortement, l'euthanasie, les virus, et les vaccins. C'est Satan et ses suivants du monde uni qui tentent constamment de trouver des moyens pour réduire la population. Les malins sont ceux qui aident les cliniques d'avortement et qui promeuvent l'avortement pour tuer les non-nés. Même les méthodes de limitation des naissances empêchent des naissances. Ces mêmes malins promeuvent aussi l'euthanasie ou le meurtre des personnes âgées ou ceux qui désirent la mort de ceux en douleur par l'euthanasie pour ceux qui souffrent. On se sert des guerres pour réduire la population. De se servir de virus et de vaccins pour réduire la population est une nouvelle tactique dont on se sert récemment pour accroître le taux de morts. Les malins veulent moins de gens car il est plus difficile de contrôler de grands nombres de population. Mes gens doivent prier et être actifs contre les avortements, le meurtre par l'euthanasie, ces nouveaux virus d'armes biologiques et de vaccins désignés à tuer de grand nombres de personnes. »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66917
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum