Continuez de prier pour tous les membres de votre famille - Placez un Bouclier de Protection autour
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Continuez de prier pour tous les membres de votre famille - Placez un Bouclier de Protection autour

Aller en bas

Continuez de prier pour tous les membres de votre famille - Placez un Bouclier de Protection autour  Empty Continuez de prier pour tous les membres de votre famille - Placez un Bouclier de Protection autour

Message  Admin Mar 22 Juin 2021 - 15:14

CONTINUEZ DE PRIER POUR TOUS LES MEMBRES DE VOTRE FAMILLE - PLACEZ UN BOUCLIER DE PROTECTION AUTOUR D'EUX !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Continuez de prier pour tous les membres de la famille que vous pouvez aider en plaçant un bouclier de protection contre les démons tout autour d’eux. Vous êtes dans un combat spirituel pour sauver des âmes, alors continuez d’aider à sauver votre famille de l’enfer.

Mercredi, le 24 mars, 2021

Jésus a dit : « Mon peuple, dans la première lecture vous avez lu comment le Roi Nabuchodonosor contrôlait son peuple en exigeant que les gens s'inclinent devant la statue d'or qu'il avait fait fabriquer. Shadrach, Meshack et Abed Nego étaient des Hébreux, et ils n'adoraient que le l'Unique Vrai Dieu. C'est pourquoi ils ne s'inclinaient pas devant la statue d'or du Roi. Ceci a causé au Roi de faire jeter dans la fournaise ardente les trois hommes. Mais leur foi en Moi fut vengée lorsque J'ai envoyé Mon ange les protéger du feu. Alors le Roi a cru au Dieu des Hébreux, et il a retiré sa statue. De par les années vous avez vu comment tellement de martyrs préferaient mourir, plutôt que d'abandonner leur foi en Moi. Ceci est une véritable épreuve de votre foi en Moi, si vous avez jamais à faire face à mourir pour votre foi en Moi par le martyre. Je vous ai demandé de mourir à vous-mêmes, mais de devenir martyr, est une question de la force de votre foi. Je vous ai dit à pluseiurs reprises que Je vous appellerais à Mes refuges lorsque les malin menaceront de vous tuer tous. Fiez-vous à Moi et à la protection de Mes anges en tout temps. »

Jésus a dit : « Mon peuple, vous voyez les démons qui s'apprêtent à dévorer autant d'âmes que possible, tout comme un groupe de requins. Lorsque vous priez ou adorez Mon Saint Sacrement, vous êtes en un endroit en sûreté car les démons respectent Mon pouvoir sur eux. Le matin vous pouvez Me consacrer tout ce que vous ferez, et Ma protection sera sur vous toute la journée. Alors que vous approchez de la Semaine Sainte, il serait bon de venir à la Confession cette fin de semaine. Vous pourriez aussi venir à la Confession une semaine avant ou une semaine après le Dimanche de la Miséricorde pour accomplir votre Neuvaine de la Miséricorde Divine. Ceci est le temps le plus sacré de l'année, alors venez tous aux cérémonies de la Semaine Sainte pour accroître vos défenses contre les démons qui sont maintenant très actifs. Continuez de prier pour tous les membres de la famille que vous pouvez aider en plaçant un bouclier de protection contre les démons tout autour d'eux. Vous êtes dans un combat spirituel pour sauver des âmes, alors continuez d'aider à sauver votre famille de l'enfer.»

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum