Pèlerinage en Europe du Père Melvin
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Pèlerinage en Europe du Père Melvin

Aller en bas

Pèlerinage en Europe du Père Melvin Empty Pèlerinage en Europe du Père Melvin

Message  sylvia Sam 21 Mai 2011 - 6:15

Pèlerinage en Europe 2 - Père Melvin - Mardi 17 mai 2011
Pèlerinage en Europe (2)



Nouvelles données par Père Melvin



Je reprends mon récit du pèlerinage en Pologne, à partir de la journée du samedi 30 avril 2011. À 10 heures de la matinée, j’ai célébré à notre hôtel une Messe de guérison avec tout le groupe. J’ai prié sur chaque pèlerin en demandant au Seigneur de le guérir de toute maladie ou douleur et de lui donner toutes les grâces et tous les dons qu’il lui faut pour suivre le sentier tracé par Jésus, notre Sauveur. Beaucoup ont connu le repos dans l’Esprit et certains ont été guéris physiquement. La Messe de guérison a pris fin à midi, après quoi nous sommes partis pour l’église de Wadowice, ville natale du bienheureux pape Jean-Paul II. C’est dans cette belle église que ce pape a été baptisé après sa naissance et où il venait à la Messe quand il était jeune. Elle est ornée de tableaux et de statues magnifiques. J’ai prié dans cette église en demandant au Seigneur de bénir tout le groupe ainsi que tous mes proches et tous mes amis de par le monde. Après le lunch, nous nous sommes promenés pour admirer cette ville où Jean-Paul a vu le jour.
Le dimanche 1er mai, j’ai célébré de nouveau la Sainte Messe à notre hôtel, puis nous sommes partis pour le sanctuaire de la Divine Miséricorde, à Cracovie. C’était ma deuxième visite à ce sanctuaire, et elle est survenue le jour même où le pape Benoît XVI a béatifié Jean-Paul II à Rome. On avait installé à l’extérieur du sanctuaire un écran géant pour y diffuser la Messe de béatification. Nous avons pu suivre assis cette cérémonie mémorable, au milieu d’une foule de centaines de milliers de personnes. Après avoir déjeuné près du sanctuaire, nous avons entendu la Sainte Messe à la basilique.



Ensuite je suis allé à la chapelle d’adoration, où Jésus m’a parlé en ces termes :



« Melvin, je suis heureux que tu viennes passer un peu de temps avec moi en ce grand jour et dans ce grand sanctuaire de ma Miséricorde. C’est grâce au pape Jean-Paul II que la dévotion à la Divine Miséricorde s’est répandue à travers le monde. Au nom de l'Église il a canonisé Sœur Faustine, la sainte à qui j’ai transmis tant d’enseignements. Des ces derniers temps, il est très important que tous en viennent à savoir combien je suis plein de miséricorde à leur égard et combien je désire qu’ils se repentent de tous leurs péchés. Mon amour et ma miséricorde, je vous les ai manifestés par mes souffrances et par ma mort sur la croix. Venez à moi et je vous comblerai de ma Miséricorde. Chaque jour, mes frères et mes sœurs, aimez vos semblables et soyez miséricordieux envers tous ceux qui vous ont blessés. Ne craignez pas de venir à moi et de me suivre. Je vous aime tous. »



Ce 1er mai coïncidait avec le Dimanche de la Divine Miséricorde proclamé par le bienheureux pape Jean-Paul II. Nous nous sommes donc réunis quelques-uns dans un lieu tranquille pour réciter lentement et respectueusement le Chapelet de la Divine Miséricorde : « Père Eternel, je t'offre le Corps et le Sang, l'Âme et la Divinité de ton Fils bien-aimé, Notre-Seigneur Jésus-Christ – En réparation de nos péchés et de ceux du monde entier. » Puis nous avons répété dix fois : « Par sa douloureuse Passion – Sois miséricordieux pour nous et pour le monde entier. » Nous avions commencé ce chapelet par le Notre Père, le Je vous salue Marie et le Je crois en Dieu. Et nous l’avons terminé en disant trois fois : « Dieu Saint, Dieu Fort, Dieu immortel – Prends pitié de nous et du monde entier. »
Ce n’est qu’en début de soirée que nous avons quitté le sanctuaire pour regagner notre hôtel.

Traduction : RF

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage en Europe du Père Melvin Empty Re: Pèlerinage en Europe du Père Melvin

Message  sylvia Sam 21 Mai 2011 - 6:16

Pèlerinage en Europe 3 - Père Melvin - Mardi 17 mai 2011
Pèlerinage en Europe (3)



Nouvelles données par Père Melvin



Dans la soirée du 1er mai, nous avons quitté la Pologne et nous sommes allés dans un hôtel de la République tchèque. Le lendemain nous avons traversé la République tchèque et entré en Autriche. Nous sommes arrêtés dans une petite église remarquable, près de l’autoroute, où j’ai célébré la Sainte Messe avec tout le groupe. L’église toute entourée d’arbres s’appelle Notre-Dame de la Forêt. Il y a longtemps la Vierge serait apparue à cet endroit, et c’est pourquoi la population locale y a élevé cette belle petite église en son honneur. Ensuite nous avons traversé en Italie par les Alpes, fameuse chaîne de montagne d’Europe. Les autoroutes italiennes sont magnifiques et en parfait état. Nous sommes arrivés le soir à notre hôtel, à Padoue, fatigués de dix heures de trajet en autocar.
Le lendemain, mardi 3 mai, nous nous sommes levés très tôt et après le petit déjeuner, nous mettions nos bagages à bord des deux autocars et partions à 8 heures pour le sanctuaire de Saint-Antoine de Padoue. Pendant le trajet nous avons récité le rosaire, comme nous le faisons chaque matin lorsque nous faisons route vers un lieu saint. En moins d’une heure nous étions arrivés au sanctuaire. Nous avons visité les lieux, en particulier l’endroit où son corps est conservé. Nous avons également vu des reliques du saint (langue et larynx en parfait état de conservation). À 10 heures j’ai célébré la Sainte Messe dans la chapelle Saint-Georges avec les 93 pèlerins. L’un des pèlerins qui est diacre s’est joint à moi pour la célébration, car ce jour-là c’était l’anniversaire de son ordination au diaconat. C’était la deuxième fois que je célébrais la Messe dans ce sanctuaire (j’y suis allé il y a quelques années).



Après avoir communié et distribué sa Sainte Communion à toutes les personnes présentes, je me suis assis et alors saint Antoine s’est mis à me parler :



« Je te bénis, Père Joseph Melvin, en ce jour où tu visites mon sanctuaire. Tu as reçu une guérison spéciale aujourd’hui par la puissance de l’Esprit Saint. Tu en connaîtras la nature plus tard. Je prie notre Seigneur et Sauveur pour le sanctuaire de notre Sainte Mère à l’Île-du-Prince-Édouard et pour la fondation des Frères contemplatifs et des Sœurs contemplatives de Jésus. Travaille avec Notre-Seigneur et notre Sainte Mère, et tout ce qu’ils ont demandé sera accompli. »


Après la Messe, nous sommes allés manger non loin de là et à midi, nous sommes partis pour Rome. Le trajet de Padoue à Rome est long et passe par de nombreux tunnels et cols de montagne. Les paysages sont magnifiques, avec ses villages au sommet des collines et ses villes entre les montagnes. Les vignobles et les vergers étaient beaux sous le soleil radieux, même s’ils ne portaient pas encore de fruits. Par contre il y avait des fleurs partout et la température se tenait entre 20 et 25 degrés.
Nous sommes arrivés à notre hôtel à Fiuggi, juste à l’extérieur de Rome, à 19h00 et nous avons apporté nos bagages à l’hôtel puisque nous allions y séjourner trois nuits. Après un repas magnifique, nous sommes allés nous coucher tôt, car nous étions fatigués.

Traduction : RF



Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage en Europe du Père Melvin Empty Re: Pèlerinage en Europe du Père Melvin

Message  sylvia Sam 21 Mai 2011 - 6:18

Pèlerinage en Europe - Père Melvin - Vendredi 20 mai 2011
Pèlerinage en Europe



Nouvelles données par Père Melvin



Le jeudi 5 mai, je me suis levé à 6 heures et j’ai fait ma toilette, et après ma prière, j’ai déjeuné à 7 heures. Il faisait un soleil radieux sur Rome quand nous sommes partis à 8 heures pour la basilique Saint-Pierre du Vatican. J’ai visité souvent cette église immense, mais à chaque fois c’est une joie pour moi de le faire. Quand notre groupe est entré dans la basilique, il y avait déjà des milliers de pèlerins qui en visitaient l'intérieur. J’ai vu la célèbre statue La Pietà, qui représente notre Sainte Mère tenant dans ses bras le corps de son Fils qui vient de mourir. Après avoir décroché de la croix le corps de Jésus, on le déposa aussitôt sur les genoux de sa Mère. La scène évoquée par cette statue est fort touchante et pleine de tristesse.
Ensuite j’ai admiré les divers autels latéraux et j’ai vu l’endroit où l'on avait mis le corps du bienheureux Jean-Paul II. J’ai prié sur le tombeau de celui que le pape Benoît XVI venait tout juste de béatifier (le 1er mai 2011). Des souvenirs de ce grand pape sont remontés à ma mémoire, en particulier cette Messe que j’ai concélébrée avec lui à Ndola (Zambie), en Afrique, et où il m’a serré la main en me disant : « Soyez béni, mon Père. » La basilique Saint-Pierre est si gigantesque qu’il faudrait une journée entière pour découvrir tout ce qu’elle renferme. J’y ai prié sur le tombeau du pape Jean XXIII, grand artisan du Concile Vatican II. Ensuite je suis allé au maître-autel où le pape célèbre la Sainte Messe; c’est une œuvre d’art vraiment admirable. Je me suis rendu également au sous-sol où j’ai prié sur les tombeaux de Pie XII, Jean-Paul Ier, Paul VI et beaucoup d’autres.



Par la suite je me suis rendu à la chapelle d’adoration et je m’y suis recueilli pendant un certain temps. Le Seigneur m’a alors adressé les paroles suivantes :



« Je vous bénis, toi Melvin, mon frère, et vous tous mes frères et mes sœurs du monde entier. Il règne une grande joie à Rome ces jours-ci à cause de la béatification du pape Jean-Paul II. Il était aimé de beaucoup de gens partout à travers le monde. Il est maintenant avec moi au ciel et il prie pour vous tous. Priez, mes amis, pour la conversion de tous les gens de la terre. Priez afin qu’ils puissent recevoir les grâces nécessaires pour croire en moi de tout leur cœur, pour se repentir de leurs fautes et pour recevoir ma miséricorde. Dans cette basilique, centre de l'Église catholique, beaucoup viennent de partout à travers le monde et beaucoup reçoivent la grâce spéciale de me suivre. Je vous aime, mes frères et mes sœurs, et je vous bénis. »



La visite terminée, je suis rentré à notre hôtel à 16h15. J’ai ensuite présidé une Messe de guérison dans un salon particulier de l’hôtel. J’ai prié sur toutes les personnes présentes, de sorte que ce n’est qu’à 18h30 que la célébration a pris fin. D’autres personnes ont été guéries, notamment une dame qui avait très mal au dos. Nous avons ensuite dégusté un excellent repas au restaurant de l’hôtel. Comme de nombreux pèlerins étaient fatigués, ils ont vite regagné leur chambre pour profiter d’une bonne nuit de sommeil. C’est avec beaucoup de joie que j’ai visité l’église magnifique du pape et que j’y ai demandé des prières pour tous les membres de ma famille ainsi que pour tous mes amis. Que le Seigneur vous bénisse tous.



À noter que le vendredi 3 juin 2011, à 19h30, je présiderai un Messe de guérison ici, au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard.

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pèlerinage en Europe du Père Melvin Empty Message de PADRE PIO au Père Melvin

Message  sylvia Dim 22 Mai 2011 - 9:20

Pèlerinage en Europe - Père Melvin - Samedi 21 mai 2011


Pèlerinage en Europe



Nouvelles données par Père Melvin



Vendredi 6 mai 2011 – Je me suis levé à 6 heures et après avoir fait ma toilette et récité quelques prières, je suis descendu déjeuner à la salle à manger de l’hôtel. Vers 8 heures nous étions tous à bord des autocars, en route vers la célèbre grotte de Saint-Michel-Archange, au sud de Rome. L’archange apparut en 492 dans cette grotte très profonde, où l'on fit construire une magnifique chapelle en son honneur. Nous avons pu y admirer la magnifique statue de l’archange et prier devant l’autel. Après avoir mangé dans un restaurant, nous sommes remontés à bord de nos autocars pour parcourir la péninsule italienne en longeant la côte de la Méditerranée, région très accidentée parsemée d’une multitude de villes et de villages.
Arrivés à San Giovanni Rotondo dans l’après-midi, nous sommes allés directement au sanctuaire dédié à saint Padre Pio. Nous avons d'abord visité l’ancienne église où le corps du saint était conservé auparavant. Aujourd’hui le corps a été transféré dans une toute nouvelle église au plafond recouvert d’or, qui a dû coûter très cher. Une ouverture a été pratiquée dans un mur, et derrière cette ouverture, se trouve le corps de saint Padre Pio. J’ai prié à cet endroit en demandant à ce grand saint d’intercéder pour notre groupe ainsi que pour tous nos amis et nos proches.



Ensuite je me suis assis non loin du corps(de saint Padre Pio) et j’ai prié le saint afin qu’il nous accorde son intercession. Il m’a parlé en ces termes :


« Mon frère, je sais que Notre-Seigneur et notre Sainte Mère sont venus à toi souvent au cours des dernières années. Tu as une mission spéciale à réaliser pour eux. Sois toujours ouvert à tout ce qu’ils te demandent et continue ton ministère de prêtre. Beaucoup de gens ont été guéris par ton intercession, alors continue ton œuvre. Je prie pour toi afin que puisse avancer le projet de fondation des Sociétés de Frères et des Sœurs de Jésus. Tu as déjà un petit sanctuaire dédié à Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard, et maintenant la Vierge veut un sanctuaire plus grand. Je prie pour que ce projet puisse commencer bientôt. Je vous bénis, toi et tous les membres du groupe qui voyage avec toi. »


Le soir nous avons regagné notre hôtel à San Giovanni Rotondo, où nous avons dégusté un excellent repas. J’ai écrit dans mon journal quelques pages sur cette merveilleuse journée, puis, avant 21h30, je suis allé me coucher, mort de fatigue.
L’organisateur du pèlerinage, M. Scott Scaria, un Américain du Connecticut, excelle dans la planification de voyages. Il a beaucoup d’expérience dans ce domaine. Son organisation s’appelle Poland-Medjugorje Pilgrimage LLC, P.O. Box 281059, East Hartford, CT 06128 USA. Il organise d’autres pèlerinages cette année et je participerai d’ailleurs à l’un de ces pèlerinages, du 6 au 19 septembre, qui nous conduira à Fatima, Lourdes, Garabandal et en Pologne. Un autre pèlerinage débutera le 10 octobre et nous mènera en Pologne, en Italie, en Grèce et en Turquie. Enfin, le dernier aura lieu en Terre Sainte (Israël), du 29 novembre au 9 décembre 2011. Joignez-vous à pour ces voyages formidables.
Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Messages P.Doucette - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !




sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum