L'horloge indique le calendrier céleste des évènements terrestres...
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'horloge indique le calendrier céleste des évènements terrestres...

3 participants

Aller en bas

L'horloge indique le calendrier céleste des évènements terrestres... Empty L'horloge indique le calendrier céleste des évènements terrestres...

Message  sylvia Sam 21 Mai 2011 - 6:30

Le calendrier des événements terrestres est ajusté en fonction de la volonté divine. Et celle-ci est en train de faire miséricordieusement tourner l’horloge à l’envers, pour nous donner plus de temps pour faire ce qui nous est indispensable pour le Salut

Une vision commentée donnée par Dieu à Anno Domini (USA), le 11 avril 2011

Dans une vision faite en rêve, je me tenais sur la Terre et j’ai levé les yeux vers le ciel nocturne. Au lieu de trouver l'obscurité habituelle qui cerne les étoiles, il n'y avait plus de ténèbres, mais une lumière d’un bleu doux et assourdi. Le ciel nocturne était vraiment une couverture bleue lumineuse avec les perles blanches des étoiles.

Au-dessus et à droite, j'ai vu une épée qui flottait et se déplaçait légèrement. Ce n'était pas une épée en métal solide, mais translucide, et même transparente : à travers l'épée, je pouvais voir le ciel.

Puis au-dessus et à gauche, j'ai vu une pendule ou une horloge qui tournait à l’envers – dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Cette horloge aussi était transparente, révélant le ciel derrière elle.

Du point de vue spirituel, ce ciel de nuit lumineux, d’un bleu clair assourdi, c’est vraiment ainsi qu’apparaît l'univers. Il y a peu d'obscurité. L'espace entre les étoiles et les planètes est également rempli de lumière. La lumière est partout parce que Dieu est PARTOUT.

L’épée indique une guerre spirituelle qui se traduit matériellement dans une guerre terrestre. Elle représente aussi les épées des anges qui protègent les corps et, surtout, les esprits. L'épée est également l'épée de Damoclès à laquelle l'humanité est confrontée.


L'humanité, imprégnée de péché et empêtrée dans l'illusion, se trouve face à ce qui semble – pour ceux qui sont piégés dans une conscience centrée sur le corps – un choix difficile : reconnaître et protéger l'âme à tout prix.

Le coût spirituel des décisions est infiniment plus important que le coût matériel. Le physique n'est que l'esprit condensé, une enveloppe temporaire. Toute perte de physique peut être recréée par Dieu en un instant – Dieu en a donné un exemple avec Job et Jésus l'a démontré avec Lazare.


Souvenez-vous que vous n'êtes jamais seuls ni entourés de ténèbres. Vous êtes comme le ciel de la nuit : des êtres de lumière concentrée reliés par un fond de lumière d’un bleu léger et assourdi ...


L'horloge indique le calendrier céleste des événements terrestres. Tous les événements sur Terre commencent d'abord ailleurs, dans un monde de formes que nous ne voyons pas avec nos yeux de chair.

Le calendrier des événements terrestres est ajusté en fonction de la volonté divine. Et celle-ci est en train de faire miséricordieusement tourner l’horloge à l’envers, pour nous donner plus de temps pour faire ce qui nous est indispensable pour le Salut – le nôtre et celui des autres – avant que le temps de l'humanité ne vienne à manquer.
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge indique le calendrier céleste des évènements terrestres... Empty Re: L'horloge indique le calendrier céleste des évènements terrestres...

Message  Octo Sam 21 Mai 2011 - 9:23

@ Jésus :

Jésus a écrit:Le calendrier des événements terrestres est ajusté en fonction de la volonté divine. Et celle-ci est en train de faire miséricordieusement tourner l’horloge à l’envers, pour nous donner plus de temps pour faire ce qui nous est indispensable pour le Salut – le nôtre et celui des autres – avant que le temps de l'humanité ne vienne à manquer.

Merci, Seigneur Jésus, pour nous donner encore du temps pour se convertir ou convertir ceux qui ne le sont pas !

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge indique le calendrier céleste des évènements terrestres... Empty Re: L'horloge indique le calendrier céleste des évènements terrestres...

Message  Lacroixdedozulé Sam 21 Mai 2011 - 9:37

Oui mon cher Octo sans oublier le temps pour élever la Croix Glorieuse Drapeau de la Paix



Cordialement dans la Croix Glorieuse
Lacroixdedozulé
Lacroixdedozulé
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.
Cinquième Demeure : C'est l'Union de volonté. Je suis fidèle à la Foi et à l'Obéissance.

Messages : 895
Date d'inscription : 24/04/2011
Age : 62
Localisation : Basse-Normandie

Revenir en haut Aller en bas

L'horloge indique le calendrier céleste des évènements terrestres... Empty Re: L'horloge indique le calendrier céleste des évènements terrestres...

Message  Octo Sam 21 Mai 2011 - 9:40

Lacroixdedozulé a écrit:Oui mon cher Octo sans oublier le temps pour élever la Croix Glorieuse Drapeau de la Paix



Cordialement dans la Croix Glorieuse

@ lacroix :

Oui, en effet ! Trinquer

Octo !

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum