FAUSSE LA RUMEUR VOULANT QUE JÉSUS SOIT DE RETOUR LE 11 MAI 2011 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

FAUSSE LA RUMEUR VOULANT QUE JÉSUS SOIT DE RETOUR LE 11 MAI 2011 !

3 participants

Aller en bas

FAUSSE LA RUMEUR VOULANT QUE JÉSUS SOIT DE RETOUR LE 11 MAI 2011 ! Empty FAUSSE LA RUMEUR VOULANT QUE JÉSUS SOIT DE RETOUR LE 11 MAI 2011 !

Message  Octo Mar 12 Avr 2011 - 14:40

FAUSSE LA RUMEUR VOULANT QUE JÉSUS SOIT DE RETOUR LE 11 MAI 2011 !

Fausse-prophétie annoncée :

FAUSSE LA RUMEUR VOULANT QUE JÉSUS SOIT DE RETOUR LE 11 MAI 2011 ! 11_mai10

FAUSSE LA RUMEUR VOULANT QUE JÉSUS SOIT DE RETOUR LE 11 MAI 2011 ! 11_mai11

*****

Prophétie annoncée et réalisée :


"Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est faux, et ne vous inquiétez pas de cette rumeur", nous prévient Jésus !


Enseignement de Jésus donné au Père Melvin Doucette (Canada) - Lundi 7 mars 2011

Jésus : « Je te salue mon frère Joseph Melvin, et je salue tous mes frères et toutes mes sœurs de chacun des pays du monde. Il est important que vous écoutiez attentivement mes paroles aujourd’hui. La Grande Tribulation s’en vient, qui se terminera par ma seconde venue sur la terre. Il y aura des souffrances mais à la fin, vous vous rassemblerez tous à Jérusalem où j’apparaîtrai.

Personne ne connaît le jour ni l’heure de mon retour. Si quelqu'un vous indique la date de mon retour, ne le croyez pas. Certains vont partout annoncer que je viendrai en mai 2011. C’est faux, et ne vous inquiétez pas de cette rumeur. (...)

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/


Dernière édition par Octo le Jeu 16 Juin 2011 - 13:25, édité 1 fois

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE LA RUMEUR VOULANT QUE JÉSUS SOIT DE RETOUR LE 11 MAI 2011 ! Empty Re: FAUSSE LA RUMEUR VOULANT QUE JÉSUS SOIT DE RETOUR LE 11 MAI 2011 !

Message  Marlène Mar 12 Avr 2011 - 15:33

Merci cher Octo pour ce post. Je pense que l'ennemi est aux abois, et il envoie aussi de faux prophètes pour semer le trouble. Jésus nous en avait déjà averti par Vassula. De toutes les façons, les enfants de Dieu ont des repères et des signes sûrs pour le Retour de notre Seigneur. Profitons donc de ce temps de grâces pour continuer notre préparation et amener des âmes au Seigneur.

MOIS DE MAI, MOIS DU TRES SAINT ROSAIRE!!!
Marlène
Marlène
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2587
Date d'inscription : 01/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

FAUSSE LA RUMEUR VOULANT QUE JÉSUS SOIT DE RETOUR LE 11 MAI 2011 ! Empty Un faux prophète annonce la fin du monde pour 18h

Message  1976Nomis Sam 21 Mai 2011 - 11:08

Un autre faux prophète annonce la fin du monde pour 18h. C'est ça qui arrive quand on lit mal la Bible. Voici ce que dit Jésus à ce sujet:

"Quant à ce jour et à cette heure-là, nul ne les connaît, pas même les anges des cieux, pas même le Fils, mais le Père seul." (Matthieu 24, 36)
avatar
1976Nomis
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.
Quatrième Demeure : C'est la Nuit des sens. Je pratique une ascèse énergique.

Messages : 467
Date d'inscription : 19/02/2011
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum