Cette promesse de Vie Éternelle avec Moi est le rêve de chaque Croyant Chrétien - Jésus à John Leary
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Cette promesse de Vie Éternelle avec Moi est le rêve de chaque Croyant Chrétien - Jésus à John Leary

Aller en bas

Cette promesse de Vie Éternelle avec Moi est le rêve de chaque Croyant Chrétien - Jésus à John Leary Empty Cette promesse de Vie Éternelle avec Moi est le rêve de chaque Croyant Chrétien - Jésus à John Leary

Message  Admin Mer 30 Juin 2021 - 14:28

CETTE PROMESSE DE VIE ÉTERNELLE AVEC MOI EST LE RÊVE DE CHAQUE CROYANT CHRÉTIEN - JÉSUS À JOHN LEARY !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Cette promesse de vie éternelle avec Moi au ciel est le rêve de chaque croyant Chrétien.

Samedi, le 3 avril, 2021 (Veillée Pascale)

Jésus a dit: “Alleluia, Mon peuple, Ma Résurrection fut glorieuse alors que la Lumière de Ma Résurrection a gravé une image sur Mon Suaire. Les femmes qui sont venues à la tombe vide furent accueillies par Mon ange. L'ange a dit: (Luc 24:5-7) 'Pourquoi cherchez-vous Celui qui est Vivant parmi les morts? Il n'est pas ici, Il est ressuscité. Rappelez-vous comment Il vous a parlé alors qu'Il était encore en Galilée, Il faut, disait-Il que le Fils de l'Homme soit livré aux mains des pécheurs, qu'Il soit crucifié, et qu'il ressuscite le troisième jour.' J'ai accompli Ma prophétie lorsque Je suis ressuscité d'entre les morts. Ce fut Mon plus grand miracle, et Je donne espoir à tous Mes fidèles qu'ils ressusciteront au dernier jour. Cette promesse de vie éternelle avec Moi au ciel est le rêve de chaque croyant Chrétien. En recherchant Mon pardon de vos péchés, et en suivant Mes Commandements d'amour, vous pouvez voir s'accomplir cette promesse lors de votre vie prochaine avec Moi.”

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66858
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum