Je veux que Mes Fidèles produisent le fruit de vos Bonnes Actions - Jésus à John Leary !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Je veux que Mes Fidèles produisent le fruit de vos Bonnes Actions - Jésus à John Leary !

Aller en bas

Je veux que Mes Fidèles produisent le fruit de vos Bonnes Actions - Jésus à John Leary ! Empty Je veux que Mes Fidèles produisent le fruit de vos Bonnes Actions - Jésus à John Leary !

Message  Admin Dim 4 Juil 2021 - 12:18

JE VEUX QUE MES FIDÈLES PRODUISENT LE FRUIT DE VOS BONNES ACTIONS - JÉSUS À JOHN LEARY !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Je veux que Mes fidèles produisent le fruit de vos bonnes actions et votre tentative de partager votre foi avec les autres. Lorsque vous serez devant Moi lors de votre jugement, Je vous demanderai combien vous M’avez aimé ainsi que votre prochain. Je verrai quelles bonnes actions vous apportez, et combien de personnes vous avez aidé à convertir à la foi. Ensuite Je dirai : « C’est bien Mon bon et fidèle serviteur, entrez dans votre joie éternelle avec Moi au ciel.

Vendredi, le 7 mai, 2021

(Premier Vendredi)

Jésus a dit : « Mon peuple, lorsque S. Paul a montré une lettre dans laquelle l'Église s'accordait, les Païens convertis étaient heureux de de ne pas être obligés d'être circoncis. Ils devaient quand même suivre les Commandements et certaines lois Mosaïques. Dans l'Évangile Je Me concentrais sur les deux Grands Commandements de M'aimer et d'aimer votre prochain tel que vous-mêmes. C'est l'amour spirituel dans vos cœurs qui touche Mon Coeur. Tout comme J'ai donné la parabole de la Vigne comme étant Moi, et vous les branches, ainsi je veux que Mes fidèles produisent le fruit de vos bonnes actions et votre tentative de partager votre foi avec les autres. Lorsque vous serez devant Moi lors de votre jugement, Je vous demanderai combien vous M'avez aimé ainsi que votre prochain. Je verrai quelles bonnes actions vous apportez, et combien de personnes vous avez aidé à convertir à la foi. Ensuite Je dirai : « C'est bien Mon bon et fidèle serviteur, entrez dans votre joie éternelle avec Moi au ciel. »

Jésus a dit : « Mon fils, tu vois comment les gens d'Alaska vivent à partir du sol avec du poisson, du petit gibier, ou de l'orignal. Lorsque tu vois le style de vie indépendante, ceci te rappelle comment tu as préparé ton refuge. Tu as un puits pour ton eau, et tes panneaux solaires pour activer ta pompe à eau. Tu as entreposé beaucoup de nourriture qui pourrait être multipliée et reconstituée avec de l'eau. Tu as des toilettes à chasse d'eau et une dépendance en réserve. Tu as une chapelle pour la Messe et l'Adoration perpétuelle. Tu as de la literie, des oreillers, et des couvertures pour le sommeil. Je t'enverrai du chevreuil pour la viande, et Mes anges et S. Joseph vont construire ton gratte-ciel dans ta cour pour le surplus de gens. Mes anges placeront un bouclier invisible sur ton refuge, et te protègeront des malins pendant la tribulation. Je purifierai la terre des malins, et Je vous conduirai dans Mon Ère de la Paix »

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66922
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum