Une Neuvaine au Précieux Sang de Jésus pour empêcher la vaccination commence mercredi le 7 juillet !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Une Neuvaine au Précieux Sang de Jésus pour empêcher la vaccination commence mercredi le 7 juillet !

Une Neuvaine au Précieux Sang de Jésus pour empêcher la vaccination commence mercredi le 7 juillet ! Empty Une Neuvaine au Précieux Sang de Jésus pour empêcher la vaccination commence mercredi le 7 juillet !

Message  Admin Mar 6 Juil 2021 - 14:29

UNE NEUVAINE AU PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS POUR EMPÊCHER LA VACCINATION OBLIGATOIRE COMMENCE MERCREDI, LE 7 JUILLET !

Une Neuvaine au Précieux Sang de Jésus pour empêcher la vaccination commence mercredi le 7 juillet ! Unnam490

On commence demain la neuvaine du chapelet au précieux sang de Jésus Christ pour empêcher la vaccination obligatoire

Dévotion au Précieux sang de Barnabas NWOYE

Pour commander le livre ou le chapelet du précieux sang, merci de vous adresser à : L'appel du ciel : 09.63.43.94.61

PROMESSES DE JESUS, RATTACHEES A LA PRIERE DU CHAPELET DU PRECIEUX SANG

1. Je promets de protéger contre les attaques du Malin, toute personne qui prie dévotement ce chapelet.
2. Je garderai ses cinq sens.
3. Je la protègerai de toute mort subite.
4. Douze heures avant sa mort, elle boira mon Précieux Sang et recevra mon Corps.
5. Vingt quatre heures avant sa mort, Je lui montrerai mes cinq plaies pour qu’elle puisse avoir une parfaite connaissance et une contrition profonde de ses péchés.
6. Toute personne qui fait une neuvaine avec le chapelet de Mon Précieux Sang verra la réalisation de ses intentions. Sa prière sera exaucée.
7. Je ferai des miracles par ce chapelet.
8. Par lui, Je détruirai plusieurs sociétés secrètes et libèrerai par ma Miséricorde de nombreuses âmes captives.
9. Par lui, Je sauverai beaucoup d’âmes du Purgatoire.
10. Je montrerai mon chemin à celui qui honore mon Précieux Sang par ce chapelet.
11. J’aurai pitié de ceux qui honorent Mes Saintes Plaies et Mon Précieux Sang.

--------------

CHAPELET DU PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS CHRIST (15 Mars 1997)
(à prier tous les jours à la suite du Rosaire ou du chapelet)

Très Précieux Sang de Jésus Christ, (4 Fois)
Très Précieux Sang, sauvez le monde !

PRIÈRE À L’ESPRIT SAINT
Viens Esprit saint, remplis les cœurs de tes fidèles et allume en eux le feu de Ton Amour. Viens Esprit Saint et fais nous renaître. Et tu renouvelleras la face de la terre. Amen

Prions Ô Dieu qui a instruit les cœurs de tes fidèles par la lumière de ton Esprit, fais que le même Esprit nous donne le goût et l’amour du bien et qu’il nous remplisse toujours de la joie de ses divines consolations. Par Jésus, le Christ Notre Seigneur. Amen

CREDO * (Je crois en Dieu…) (sur le Crucifix)
(Inclinez la tête) - Que le Précieux Sang qui jaillit du visage sacré de Notre Seigneur Jésus Christ, le Temple de la Divine Sagesse,
le Tabernacle de la Divine Connaissance et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre tous, maintenant et toujours. Amen
Ô Très Précieux Sang, Guérissez nos blessures par le Cœur Très Sacré de Jésus. 1 Notre Père, 1 Je vous salue Marie, 3 G. au Père

(Inclinez la tête) - Que le Précieux Sang qui jaillit du visage sacré de Notre Seigneur Jésus Christ, le Temple de la Divine Sagesse,
le Tabernacle de la Divine Connaissance et le Soleil brillant du Ciel et de la Terre, nous couvre tous, maintenant et toujours. Amen

LE PREMIER MYSTÈRE
On cloue la Main Droite de Notre Seigneur Jésus (Pause pour une brève méditation)
Par la précieuse plaie dans votre Main Droite et par la douleur causée par le clou qui la perça, que le Précieux Sang qui en
jaillit convertisse de nombreuses âmes et sauve les pécheurs du monde entier. Amen.
Ô Très Précieux Sang, Guérissez nos blessures par le Cœur Très Sacré de Jésus.
1 Notre Père - 1 Je vous salue Marie

Précieux Sang de Jésus Christ, sauvez-nous et sauvez le monde entier. (12 fois) + 1 Gloire au Père

DEUXIÈME MYSTÈRE
On cloue la Main Gauche de Notre Seigneur Jésus (Pause pour une brève méditation)

Par la Précieuse plaie dans votre Main Gauche et par la douleur causée par le clou qui la perça, que le Précieux Sang qui en
Jaillit délivre les âmes du purgatoire et protège les mourants contre les attaques des esprits infernaux. Amen.

Précieux Sang de Jésus Christ, sauvez-nous et sauvez le monde entier. (12 fois) + 1 Gloire au Père

LE TROISIÈME MYSTÈRE
On cloue le Pied Droit de Notre Seigneur Jésus (Pause pour une brève méditation)

Par la Précieuse plaie dans votre Pied Droit et par la douleur causée par le clou qui le perça, que le Précieux Sang qui en
Jaillit protège les fondations de l’Eglise Catholique contre les plans du royaume occulte et des ennemis de la foi. Amen.

LE QUATRIÈME MYSTÈRE
On cloue le Pied Gauche de Notre Seigneur Jésus (Pause pour une brève méditation)

Par la Précieuse plaie dans Votre Pied Gauche et par la douleur du clou qui le perça, que le Précieux Sang qui en
jaillit nous protège en toutes circonstances contre les plans et les attaques des esprits mauvais et de leurs dévots. Amen

LE CINQUIÈME MYSTÈRE
On transperce le Coté Sacré de Notre Seigneur Jésus (Pause pour une brève méditation)

Par la Précieuse Blessure dans Votre Côté Sacré et par la douleur causée par la lance qui le perça, que le Sang Précieux et l’Eau qui en jaillissent, guérissent les malades, secourent les mourants, solutionnent nos problèmes actuels et nous montrent la route qui conduit à notre Dieu pour notre salut éternel. Amen.

O Très Précieux Sang, guérissez nos Blessures par le Cœur Très Sacré de Jésus. (3 fois)

Salve Regina…..Salut Ô Reine*…

Prions
Ô Sang Très Précieux de Jésus Christ, nous Vous honorons, Vous
servons et Vous adorons en raison de votre alliance éternelle qui apporte la paix au genre humain. Guérissez nos Blessures par le Cœur Très Sacré de Jésus, consolez le Père Tout-Puissant sur Son Trône et lavez les péchés du monde entier. Que tous Vous vérèrent, Ô Précieux Sang. Ayez pitié de nous. Amen.

Terminez le chapelet du Précieux Sang par les litanies ci-dessous :

Cœur Très Sacré de Jésus, Ayez pitié de nous
Cœur Immaculé de Marie, Priez pour nous
St Joseph, époux de Marie, Priez pour nous
Sts Pierre et Paul, Priez pour nous
St Jean, au pied de la Croix, Priez pour nous
Ste Marie Madeleine, Priez pour nous
Tous les intercesseurs au paradis, Priez pour nous
Tous les Saints de Dieu, Priez pour nous
Légion de Marie, Priez pour nous

LITANIE DU PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS CHRIST

Seigneur, prends pitié de nous Seigneur, prends pitié de nous

Ô Christ, prends pitié de nous Ô Christ, prends pitié de nous

Seigneur, prends pitié de nous Seigneur, prends pitié de nous

Ô Christ, écoute-nous Ô Christ, gracieusement écoute-nous

Dieu le Père du Ciel Prends pitié de nous

Dieu le Fils, Rédempteur du monde Prends pitié de nous

Dieu le Saint Esprit Prends pitié de nous

Trinité Sainte en un seul Dieu Prends pitié de nous

L: Ô Très Précieux Sang de Jésus Christ, le Sang du Salut

R: Couvrez-nous, et le monde entier

Océan du Sang de Jésus Christ libérez-nous

Sang de Jésus Christ rempli de sainteté et de compassion libérez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, notre force et notre pouvoir libérez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, Contrat Éternel libérez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, la Fondation de la Foi Chrétienne libérez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, Bouclier de Dieu libérez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, Divine Charité libérez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, Ennemi des démons libérez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, Secours des esclaves du Malin libérez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, le Vin Sacré libérez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, le Pouvoir des Chrétiens libérez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, Défenseur du Mur Catholique libérez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, vraie Foi du Chrétien Libérez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, Sang Guérisseur sauvez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, Sang qui oint sauvez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, Audace des enfants de Dieu sauvez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, Commandeur des Soldats Chrétiens sauvez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, le Sang de la Résurrection sauvez nous

Précieux de Jésus Christ, la Boisson des Anges du Ciel sauvez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, la Consolation de Dieu le Père sauvez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, Pouvoir de l’Esprit Saint sauvez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, Circoncision des Païens sauvez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, Paix du monde sauvez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, Soleil du ciel et de la terre sauvez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, Arc-en-ciel dans le Paradis sauvez nous

Précieux de Jésus Christ, Espoir des enfants innocents sauvez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, Parole de Dieu dans nos cœurs sauvez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, Arme Céleste sauvez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, Divine Sagesse sauvez nous

Précieux Sang de Jésus Christ, Fondation du monde sauvez nous

Précieux de Jésus Christ, Miséricorde de Dieu le Père sauvez nous

L: Ô Très Précieux Sang de Jésus Christ

R: Lavez les péchés du monde

R: Purifiez le monde

R: Montrez-nous comment consoler Jésus

Prions

Ô Précieux Sang de notre salut, nous croyons, espérons et avons
confiance en Vous. Délivrez tous ceux qui sont esclaves des esprits infernaux, nous Vous en supplions. Protégez les mourants contre les attaques des esprits mauvais et accueillez-les dans
Votre gloire éternelle. Ayez pitié du monde entier et donnez nous
la force d’adorer et de consoler le Sacré Cœur. Nous Vous adorons, Ô Précieux Sang de Miséricorde. Amen

R: Guérissez les Blessures dans le Cœur Très Sacré de
Jésus (3 fois)

Chant

Sang de Jésus, Sang de Jésus, Sang de Jésus, couvrez nous (3 fois)

Adoration du Précieux Sang de Jésus

Adoration du Précieux Sang de Jésus Christ

Nous Vous adorons Précieux Sang de Jésus

Nous Vous adorons Précieux Sang de Jésus Christ

Adoration du Précieux Sang de Jésus

Adoration Précieux Sang de Jésus Christ.

Ensuite, on peut prier :

CONSÉCRATION AU PRÉCIEUX SANG DE JÉSUS CHRIST

(Prier tous les jours en méditant)

Miséricordieux Jésus, conscient de ma petitesse et de votre Sublimité, je me prosterne à vos pieds et Vous remercie pour les multiples preuves de faveur que vous m’avez montrées, moi, votre ingrate créature. Je Vous remercie spécialement de m’avoir délivré par votre Précieux Sang du pouvoir destructif de Satan.

En présence de ma Maman chérie Marie, de mon bon Ange gardien, de mon Saint patron et de toute la Cour Céleste, je me dédie volontairement, avec un cœur sincère, Ô Très doux Jésus à votre Précieux Sang, par lequel Vous avez racheté le monde du péché, de la mort et de l’Enfer.

Je Vous promets, avec l’aide de votre grâce et jusqu’à la limite de mes forces, de promouvoir et de nourrir la dévotion à votre Précieux Sang, le Prix de notre rédemption, afin que, votre Sang adorable soit honoré et glorifié par tous. Ainsi, je souhaite réparer mes déloyautés envers votre Précieux Sang d’amour, et Vous satisfaire pour les multiples profanations commises par les hommes contre ce Précieux Sang de leur salut.

Oh! Que mes propres péchés, ma froideur, et tous les actes d’irrévérence à jamais commis contre Vous Ô Précieux et Saint Sang soient défaits. Voici, Ô Très doux Jésus, je Vous offre l’amour, l’honneur, l’adoration que votre Très Sainte Mère, vos fidèles disciples et tous les Saints ont offerts à votre Précieux Sang.
Je Vous demande d’oublier mes faiblesses et mes indifférences antérieures, et de pardonner à tous ceux qui t’ont offensé.

Aspergez-moi Ô Divin Sauveur, ainsi que tous les hommes avec votre Précieux Sang, afin que nous puissions désormais, Ô Amour Crucifié, Vous aimer avec tous nos cœurs et dignement honorer le Prix de notre rédemption.

Amen.

Nous volons à votre patronage, Ô Sainte Mère de Dieu. Ne repoussez pas nos pétitions dans nos nécessités, mais délivrez-nous de tout danger, Ô Vierge à jamais Bénie et Glorieuse. Amen

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"

Apocalypse, 22, 20

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas