"Tout comme le Père a averti Noé d'un danger imminent, Je vous avertis," -Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

"Tout comme le Père a averti Noé d'un danger imminent, Je vous avertis," -Jésus !

Aller en bas

"Tout comme le Père a averti Noé d'un danger imminent, Je vous avertis," -Jésus ! Empty "Tout comme le Père a averti Noé d'un danger imminent, Je vous avertis," -Jésus !

Message  Octo Lun 23 Mai 2011 - 13:56

"C'EST PAR LE COEUR DE MA MÈRE QUE VOUS POUVEZ ÊTRE EN PAIX," nous dit le Seigneur !

"Priez par le cœur de Noé qui était mesuré et vigilant. Tout comme le Père l'a averti d'un danger imminent, Je vous avertis. Noé a répondu, en dépit de la réprobation et de la raillerie. Vous devez être de ceux qui écoutent aujourd'hui," nous demande le Seigneur !


Message du Saint Amour à Maureen, reçu le 16 mai 2011

Je suis votre Jésus, né Incarné.

Je dois vous demander de diffuser ce Message comme vous le faites pour tous les autres – à toutes les personnes – à toutes les nations.

Dans votre région du monde [les USA], vous avez vécu des inondations record. Les gens se dépêchent de protéger leurs biens, leurs vies et leur intégrité physique. [Mais] aujourd'hui, je vous dis en toute vérité que ce sont les âmes qui sont en danger. Dans une plus grande mesure que ne le sont ici les propriétés et les vies.

Vous devez consolider la justice du Saint Amour dans vos cœurs. Vos prières et vos sacrifices sont les sacs de sable dont vous avez besoin pour endiguer la marée montante de la Justice. Ne soyez pas pris au dépourvu par sotte vanité, car Je suis ici aujourd'hui pour vous dire, solennellement, que les dangers autour de vous vont croissant.

Priez par le cœur de Noé qui était mesuré et vigilant. Tout comme le Père l'a averti d'un danger imminent, Je vous avertis. Noé a répondu, en dépit de la réprobation et de la raillerie. Vous devez être de ceux qui écoutent aujourd'hui.

Aidez-Moi à attirer tous les peuples et toutes les nations dans l'Arche du Cœur de Ma Mère qui est le Saint Amour. C'est par le Saint Amour – le Cœur de Ma Mèreque vous pouvez être en paix.

Que Mes paroles vous soient un rayon de lumière au milieu des nuages ​​de la confusion.

SOURCE : http://apparitionsmariales.org/

_________________
"N'éteignez pas l'Esprit, ne dépréciez pas les dons de prophétie; mais vérifiez tout : ce qui est bon, retenez-le; gardez-vous de toute espèce de mal." 1 Thess 5, 19-22

*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Octo
Octo
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 16990
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, QUÉBEC

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum