Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist !

4 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist ! Empty Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist !

Message  Admin Mar 13 Juil 2021 - 13:51

MACRON, FRANCE : EN ROUTE VERS LE RÈGNE DE L'ANTÉCHRIST !


Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist ! Unnam524


VOICI où NOUS en SOMMES : "VACCINATION" avant INCARCÉRATION et EXTERMINATION (mais avec ASSENTIMENT POPULAIRE). Et cela GAGNERA TOUTE l’EUROPE et le MONDE pour l'AVÈNEMENT IMMINENT de l'ANTÉCHRIST.

SOURCE :

https://gloria.tv/post/RS4oh2nqy6FG4MGJk8hzbYVpT

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist ! Empty Re: Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist !

Message  Admin Mar 13 Juil 2021 - 14:01

MACRON A PRIS LE RISQUE DE FRACTURER LE PAYS !


Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist ! Unnam525


13/07/2021 (2021-07-13)

[Source : Le courrier des stratèges (lecourrierdesstrateges.fr)]

Par Éric Verhaeghe

Dans son allocution de 27 minutes prononcée hier à la télévision, Emmanuel Macron a annoncé des mesures très autoritaires pour l’été : obligation vaccinale pour les soignants et d’autres professions “au contact du public” (on attend de voir si les enseignants seront concernés) et utilisation du pass sanitaire dans les restaurants, les cafés, les théâtres, les cinémas. Il a également annoncé une réforme des retraites après l’épidémie. Cette stratégie d’exclusion a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Reste à savoir si elle conduira à une fracture ouverte du pays.

Les annonces d’Emmanuel Macron hier soir ont surpris par leur autoritarisme et leur détermination. Elles constituent un véritable test sur l’intensité de l’opposition populaire au président de la République.

Macron annonce l’exclusion des non-vaccinés

Les annonces d’hier sont sans ambiguïté. Pour l’instant, l’obligation vaccinale est limitée aux personnels soignants et à quelques professions en contact avec le public (le sort des enseignants ne manquera pas d’intéresser…). Mais le Président a évoqué une possible généralisation à toute la population. Surtout, les non-vaccinés seront exclus de fait de la vie sociale : leur accès aux cafés, aux restaurants, aux théâtres, au cinéma, aux avions, aux trains, sera supprimé.

Cette mesure autoritaire, largement approuvée dans la caste, devrait marquer les partenaires de la France par sa rigueur et son « innovation ». Elle constitue un précédent majeur dans le concert des nations démocratiques, aux antipodes du Freedom Day décidé par Boris Johnson.

Un effet immédiat sur les prises de rendez-vous

Dès la fin de l’allocution présidentielle, le site de prise de rendez-vous pour la vaccination Doctolib a « explosé ». Près d’un million de Français auraient pris rendez-vous dans la soirée pour recevoir une dose de vaccin.

Il ne reste plus qu’à en convaincre 32 millions supplémentaires. Mais l’objectif de pousser le « ventre mou » des non-vaccinés à recevoir leur dose pourrait avoir avancé.

La contestation bondit

Dans le même temps, les réseaux sociaux se sont embrasés, notamment sous l’effet des non-vaccinés qui ont annoncé leur intention de résister à la mesure présidentielle. Différentes manifestations pourraient avoir lieu dès le 14 juillet. Le défilé militaire sera d’ailleurs réservé aux détenteurs d’un pass sanitaire.

La question est de savoir si l’exclusion des vaccinés suscitera une crise politique ou pas. Les semaines qui viennent, et même les jours qui arrivent, avec le dépôt imminent d’un projet de loi, donneront une bonne représentation de l’état des forces en France.

SOURCE :

https://nouveau-monde.ca/macron-prend-le-risque-de-fracturer-le-pays/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist ! Empty Re: Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist !

Message  falco Mar 13 Juil 2021 - 16:16

pauvre France, les francais des vrais moutons de panurge, ou est notre France celle des combattants qui ne se laissaient pas faire et imposer la dictature, on est tombé bien bas aussi bien dans le spirituel que le matériel.

Je viens de voir que l'allemagne n'impose pas la vaccination.

falco
falco
falco
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : FRANCE

stjeanlagneau, Célestine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist ! Empty Re: Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist !

Message  Admin Mar 13 Juil 2021 - 18:32

@ Tous :

Depuis que Macron a annoncé la vaccination obligatoire pour les Soignants (il y a de cela deux jours) et depuis l'imposition du Pass Sanitaire, deux millions de Français se sont inscrits pour recevoir les vaccins !

C'est là qu'on voit que ce n'étaient pas des vrais anti-vaccins !

Éclater de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist ! Empty Re: Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist !

Message  kriss3738 Mer 14 Juil 2021 - 10:22

Encore faut-il être sûr que celà soit vrai ! Qu'il y ait autant de personnes, qui, le lendemain du Discours de Macron, se soient inscrites....peut-être que c'est encore une "propagande de plus...un mensonge de plus...pour influencer les gens à aller se faire vacciner.Ils ne sont plus "à ça prêt, ne reculent devant aucun méthode pour convzince encore...et toujours. Sont "les rois du mensonge, de la tromperie....et de l'hypocrisie !
"Chacun récoltera ce qu' il aura semé".
J'ose espérer...encore ! Que dans tous ceux qui parlent et essaient de convaincre du bien fondé de la vaccination... il y en a qu'ils ne sont pas au courant des buts réels des Élites...et des véritables dangers des vaccins..et qui croient sincèrement à ce su' ils disent.Que Dieu les éclaire ! Et qu'ils choisissent vite leur camp.le temps presse !

kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

HUBERT Jeannine aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist ! Empty Re: Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist !

Message  Admin Mer 14 Juil 2021 - 12:28

@ Kriss :

Il est possible que ce soit de la propagande comme il est possible que ce soit vrai !

À 51% de vaccinés, un Gouvernement n'a aucun pouvoir sur son Peuple car ceux qui résistent sont beaucoup trop nombreux !

C'est pourquoi Macron a augmenté la pression et que celle-ci augmentera encore plus prochainement !

Au Québec, on aurait atteint un taux de 81% de vaccinés (une dose), mais le Gouvernement viserait 95% de vaccinés !

Bref, plus il y aura de vaccinés et PLUS LA DICTATURE SERA EFFECTIVE !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist ! Empty Re: Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist !

Message  Admin Mer 14 Juil 2021 - 12:28

@ Kriss :

Il est possible que ce soit de la propagande comme il est possible que ce soit vrai !

À 51% de vaccinés, un Gouvernement n'a aucun pouvoir sur son Peuple car ceux qui résistent sont beaucoup trop nombreux !

C'est pourquoi Macron a augmenté la pression et que celle-ci augmentera encore plus prochainement !

Au Québec, on aurait atteint un taux de 81% de vaccinés (une dose), mais le Gouvernement viserait 95% de vaccinés !

Bref, plus il y aura de vaccinés et PLUS LA DICTATURE SERA EFFECTIVE !

Effrayé

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66847
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist ! Empty Re: Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist !

Message  JeCrois Mer 14 Juil 2021 - 15:22

aujourd'hui dans plusieures villes de france dont toulouse et marseille et paris des milliers de personnes sont descendus dans la rue ,ils protestent contre les mesures de macron et ils se font appeler les anti-vacs .je vous dit pas que ca risque de degenerer rapidemment et severement ,et c'est sur d'autre part que les forces repressives de cet etat totalitaire et fasciste maintenant les attendent au tournant,j'ai peur pour eux;qu'ils se protegent les yeux et le corps des pompes (des jets d'eau) a incendie .c'est sur macron a ressere la vis;certaines forces vives dans ce pays demeurent mais en general la majorite du peuple francais reste docile et soumis(et c'est dans cette population qu'il faut voir la majeur partie des vaccines) meme si la plupart attendent de voir comment ca va tourner .la comete de l'avertissement n'est plus tres loin maintenat Dieu ne peut pas laisser la fille ainee de l'eglise,la france se faire bafouer plus longtemps ,le peuple francais d'une maniere generale et seulement d'une maniere generale est a l'agonie sauf les profiteurs du systeme macron .
JeCrois
JeCrois
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.
Septième Demeure : C'est l'Union transformante. Je vis la chasteté et la charité parfaites.

Messages : 2215
Date d'inscription : 17/09/2011
Age : 59
Localisation : sud-ouest de le france

kriss3738 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist ! Empty Re: Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist !

Message  kriss3738 Mer 14 Juil 2021 - 17:26

Oui..une bonne moitié de la population française refuse la vaccination...il ne faudrait pas que ça dégénère genre "vaccinés...contre non vaccinés ".
C'est ce qu' ils cherchent.... qu'on provoque les problèmes.Que chacun, chacune fasse attention.
Restons confiants et en paix avec tout le monde, ne faisons pas leur jeu...de la division pour commencer.
Que Dieu nous garde tous !
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

JeCrois aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist ! Empty Re: Macron, France : En route vers le Règne de l'Antéchrist !

Message  kriss3738 Jeu 15 Juil 2021 - 14:54

Bcp de manifestations ! Partout en France...et dans le Monde, contre le pass sanitaire.
Ça rassure de voir que les gens se lèvent....mais pas les uns contre les autres ! Mais contre cette horrible dictature sanitaire.
kriss3738
kriss3738
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1223
Date d'inscription : 26/03/2020
Localisation : CENTRE

Admin aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum