L'Allemagne ne rendra pas les vaccins anti-COVID obligatoires !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

L'Allemagne ne rendra pas les vaccins anti-COVID obligatoires !

Aller en bas

L'Allemagne ne rendra pas les vaccins anti-COVID obligatoires ! Empty L'Allemagne ne rendra pas les vaccins anti-COVID obligatoires !

Message  Admin Ven 16 Juil 2021 - 17:19

L'ALLEMAGNE NE RENDRA PAS LES VACCINS ANTI-COVID OBLIGATOIRES !


L'Allemagne ne rendra pas les vaccins anti-COVID obligatoires ! Unnam544


L’Allemagne ne rendra pas les vaccins anti-Covid obligatoires, confirme Merkel, la vaccination volontaire étant considérée comme une solution possible !

La chancelière Angela Merkel a annoncé que les vaccins anti-Covid ne seront pas obligatoires en Allemagne, pas même pour les soignants, car une telle mesure briserait la confiance du public et les gens doivent décider eux-mêmes de se faire vacciner.

Merkel a confirmé que son gouvernement n’a actuellement aucune intention de mettre en place une vaccination obligatoire pour lutter contre la pandémie. S’exprimant lors d’une conférence de presse à l’Institut Robert Koch (RKI) mardi, elle a confirmé que « nous n’avons pas l’intention de nous engager dans cette voie ».

La chancelière s’est dite préoccupée par le fait qu’un déploiement de l’obligation de se faire vacciner contre le Covid pourrait briser la confiance entre le gouvernement et la population, et a déclaré que des efforts pour rendre l’inoculation plus attrayante étaient préférables. Les chiffres du RKI montrent déjà que 80 % des Allemands sont largement favorables à la vaccination.

Jens Spahn, le ministre de la santé, s’est fait l’écho de la position de Mme Merkel en s’opposant à l’introduction d’un système d’inoculation obligatoire, déclarant que la vaccination était une décision qui devait être prise par chaque individu, bien qu’elle profite à la société dans son ensemble.

Sur Twitter, la ministre a fait l’éloge de la campagne de vaccination allemande qui propose des inoculations « quel que soit » le lieu. « Il est désormais important d’avoir des campagnes de vaccination créatives sur place afin d’atteindre les indécis », a-t-il ajouté.

L’Allemagne a pris une voie différente de celle de la France voisine sur cette question. Macron a annoncé lundi que tous les soignants, des maisons de repos et des soins devaient être vaccinés contre le coronavirus d’ici au 15 septembre. Toute personne de ce groupe qui ne s’y conformerait pas pourrait se voir infliger une amende ou une sanction.

La Grèce a également décidé de rendre obligatoire la vaccination contre le coronavirus et a annoncé le 12 juillet que le personnel des maisons de repos et des établissements de soins devait également être vacciné à partir du début de l’automne. Le pays méditerranéen a également introduit de nouvelles règles temporaires en vertu desquelles seules les personnes ayant été vaccinées ou testées négatives dans les trois jours précédents peuvent accéder aux espaces intérieurs tels que les restaurants et les bars.

Malgré un début de campagne de vaccination laborieux dû à des problèmes d’approvisionnement et à une réticence à approuver le vaccin d’AstraZeneca/Oxford en raison d’effets secondaires rares de caillots sanguins, près de 59 % de la population allemande a reçu une dose de vaccin contre le coronavirus. Plus d’un tiers du pays, soit 43 %, a reçu une double dose de protection. Toutefois, l’Allemagne reconnaît qu’elle a encore « un long chemin à parcourir » pour atteindre une couverture totale de 85 à 90 % de la population, comme le recommande le RKI.

SOURCE :

https://www.aubedigitale.com/lallemagne-ne-rendra-pas-les-vaccins-anti-covid-obligatoires-confirme-merkel-la-vaccination-volontaire-etant-consideree-comme-une-solution-possible/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 60087
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 121
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum