ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 13 JUILLET 2021 N'ATTENDEZ PAS LE CHAOS, SOYEZ EN AVANCE SUR LUI
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 13 JUILLET 2021 N'ATTENDEZ PAS LE CHAOS, SOYEZ EN AVANCE SUR LUI

2 participants

Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 13 JUILLET 2021   N'ATTENDEZ PAS LE CHAOS, SOYEZ EN AVANCE SUR LUI Empty ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 13 JUILLET 2021 N'ATTENDEZ PAS LE CHAOS, SOYEZ EN AVANCE SUR LUI

Message  métys Lun 19 Juil 2021 - 5:49

MESSAGE DE SAINT MICHEL ARCHANGE
À LUZ DE MARÍA
13 JUILLET 2021



Bien-aimé Peuple de Dieu,

AU NOM DE LA SAINTE TRINITÉ ET DE NOTRE REINE ET MÈRE, JE VOUS OFFRE CE MOMENT DE MISÉRICORDE...


Les innovations, contraires à la Loi de Dieu, entraînent les créatures humaines dans l'abîme.

Certains de ceux qui ont été choisis pour le service de notre Roi et Seigneur Jésus-Christ ne prient pas et se livrent à des interactions avec la société. Ceci, associé à de mauvaises pensées, les conduit à se livrer à des comportements répréhensibles dont le diable se délecte.



LA JEUNESSE, DANS UNE DÉSOBÉISSANCE ABSOLUE, EST TOMBÉE DANS UNE BASSESSE TOTALE OÙ LES VALEURS ONT ÉTÉ ENTERRÉES, AFIN DE NE PLUS JAMAIS EN ENTENDRE PARLER. Penser que croire en Dieu est quelque chose d'ancien, de faux et de détestable, attirera sur les jeunes la maladie, qui les touchera d'une manière particulière afin qu’ils se corrigent. Et pourtant, certains préféreront se perdre plutôt que de reconnaître qu'ils vivent dans le mal. La musique des jeunes est aberrante, et leurs paroles offensantes pour Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ et Notre Reine et Mère.



Peuple bien-aimé de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ,

- Le plan maléfique de l'élite a profité de l'esprit de l'humanité. Elle lui a vendu, par le biais de la technologie, le "divertissement" nécessaire à l'infidélité dans les foyers, et a créé une enfance psychologiquement dépendante de héros triomphants dépourvus de tout respect humain.

- La haine envers les représentants fidèles de Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ entraîne la persécution de certains évêques et prêtres au sein du Vatican, au mépris de la Sainte Crainte de Dieu ; faisant ainsi passer l'Église de Notre Seigneur et Roi Jésus-Christ par le Sang des martyrs.

N'ayez crainte, la gloire est réservée pour les fidèles de la Très Sainte Trinité et de Notre Reine et Mère.

Portez la Parole de Dieu avec empressement, sans repos et sans crainte; donnez tout pour que la Parole Divine soit entendue par vos frères.

C'EST LE MOMENT !

La terre va trembler avec force d’un endroit à l’autre.
L'humanité s’unira dans la peur, en regardant vers le haut..... De l'univers viendra la cause de sa peur
.

Peuple de Dieu,


Priez avec le cœur.
Grandissez spirituellement au milieu de tant de désolation spirituelle. Vous n'êtes pas seuls, continuez inlassablement à prier pour le salut des âmes.

EN CE MOMENT, CELUI QUI EST LUMIÈRE ET DONNE DE LA LUMIÈRE À SES FRÈRES REÇOIT PLUS DE LUMIÈRE DE L'ESPRIT DIVIN.

CELUI QUI EST TÉNÈBRES REÇOIT PLUS DE TÉNÈBRES.

La maladie continue.

Peuple de Dieu, ne faiblissez pas. Vous êtes fortifiés par la Très Sainte Trinité, par Notre Reine et Mère et par Mes Légions Célestes, qui sont au service du Peuple de Dieu.


MISÉRICORDE !

C'EST LE MOMENT DE LA MISÉRICORDE.




RECONNAISSEZ CE QUE VOUS ÊTES, TRANSFORMEZ-VOUS EN CE QUE VOUS DEVRIEZ ÊTRE SANS AVOIR SU L’ÊTRE JUSQU'À PRÉSENT. Puisez dans l'Esprit Saint les biens nécessaires afin d’être des créatures nourries de l'Amour Divin.

Prenez la Miséricorde Divine de sorte que vous puissiez affronter le mal qui déconcerte l'Eglise. "Ils frapperont le berger et les brebis seront dispersées" (Mt 26,31).

Soyez attentifs !


Préparez ce que vous pouvez et partagez avec vos frères et sœurs qui ne possède pas, afin qu'ils puissent se préparer.

Soyez prudents, l'humanité va entrer dans la peur et la nourriture va disparaître.

Soyez prudents, partagez avec ceux qui n'ont pas, afin que petit à petit ils puissent se pourvoir du nécessaire.


N'ATTENDEZ PAS LE CHAOS, SOYEZ EN AVANCE SUR LUI.



N'AYEZ PAS PEUR, CELUI QUI VIT DANS LA FOI, DANS LA FOI RESTERA ET DANS LA FOI SURVIVRA.


Mon Épée s'étend sur les continents, n'ayez crainte.
Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ est avec Son Peuple.
Heureux ceux qui, par leur Foi, seront sauvés.

Célébrer Notre Mère sous le Titre de Notre-Dame du Mont Carmel. (16 juillet)

Je vous bénis.

Je vous couvre du Sang de Notre Roi et Seigneur Jésus-Christ.

N'ayez pas peur, vous n'êtes pas seuls.

Saint Michel Archange


JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ
JE VOUS SALUE MARIE, TRÈS PURE, CONÇUE SANS PÉCHÉ



(*) VIDEO MESSAGE 13.07.21


COMMENTAIRE DE LUZ DE MARÍA
Frères,


Comme l’avance notre bien-aimé Saint Michel Archange, nous savons que les temps de la persécution sont désormais devant le Peuple de Dieu.

Cela ne va pas sans susciter de la peur, mais nous devons nous rappeler que nous ne sommes pas seuls ; nous ne sommes pas seuls : le Christ se trouve avec Son Peuple. Le Christ vient à la rencontre de Son Peuple.

Saint Michel Archange m'a dit quelques mots en marge de l'appel, les voici :

" Les saints de ce moment ne seront pas portés sur les autels. L'humanité s'est habituée à recevoir la Parole d'en haut ; elle ne la prend pas, elle ne la fait pas sienne, elle ne la chérit pas.

Combien ils vont s'en lamenter !"

Frères, aimons en esprit et en vérité.

Amen.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13599
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 13 JUILLET 2021   N'ATTENDEZ PAS LE CHAOS, SOYEZ EN AVANCE SUR LUI Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 13 JUILLET 2021 N'ATTENDEZ PAS LE CHAOS, SOYEZ EN AVANCE SUR LUI

Message  Admin Lun 19 Juil 2021 - 12:53

@ Tous :

N'ATTENDEZ PAS LE CHAOS, SOYEZ EN AVANCE SUR LUI.

Drapeau de la Paix

Soyez prudents, l'humanité va entrer dans la peur et la nourriture va disparaître.

Effrayé

Avez-vous fait vos provisions de nourriture ?

L'Administrateur



_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 13 JUILLET 2021   N'ATTENDEZ PAS LE CHAOS, SOYEZ EN AVANCE SUR LUI Empty Re: ST MICHEL ARCHANGE À LUZ DE MARÍA 13 JUILLET 2021 N'ATTENDEZ PAS LE CHAOS, SOYEZ EN AVANCE SUR LUI

Message  Admin Lun 19 Juil 2021 - 13:56

@ Tous :


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66843
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum