Masques, Tests PCR et Vaccins contiennent du Graphène - La 5G - Tout s'explique maintenant !
4 participants
Page 9 sur 10
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Masques, Tests PCR et Vaccins contiennent du Graphène - La 5G - Tout s'explique maintenant !
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Masques, Tests PCR et Vaccins contiennent du Graphène - La 5G - Tout s'explique maintenant !
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Masques, Tests PCR et Vaccins contiennent du Graphène - La 5G - Tout s'explique maintenant !
@ Tous :
Contrôle de l'Humanité par la 6G et la 7G :
L'Administrateur
Contrôle de l'Humanité par la 6G et la 7G :
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Masques, Tests PCR et Vaccins contiennent du Graphène - La 5G - Tout s'explique maintenant !
Les vaccins Covid-19 ont fait l’objet d’un examen médico-légal au Royaume-Uni et un rapport de laboratoire confirme qu’ils contiennent des nanomatériaux de graphène, qui peuvent pénétrer les barrières naturelles de l’organisme et endommager le système nerveux central, et de l’oxyde de graphène qui peut endommager les organes internes, endomager le sang, déclencher un cancer et provoquer des mutations génétiques, parmi nombre d’autres effets délétères.
Une analyse plus approfondie du Dr Phillipe van Welbergen conclue que le graphène se transmet des vaccinés aux non vaccinés, pouvant détruire les globules rouges et provoquer des caillots sanguins.
Suite à son expérience avec des patients qui avaient subi des effets secondaires, apparemment liés au vaccin, un médecin britannique s’est présenté, en décembre 2021, pour proposer d’aider à une enquête visant à déterminer si les résultats découverts par les Dr Noack et Campra pourraient être reproduits au Royaume-Uni et également pour analyser des flacons d’injection COVID-19.
Le médecin à fournis un flacon d’injection dans le réfrigérateur de son cabinet et l’a remis à un enquêteur indépendant, qui l’a aidé à enquêter sur des cas liés à des effets secondaires, apparus à la suite d’injections, administrées dans le cadre du déploiement.
D’autres flacons ont été obtenus depuis les trois principaux fabricants au Royaume-Uni : Pfizer, Moderna et AstraZeneca.
Le contenu des flacons a fait l’objet d’un examen médico-légal et un rapport de laboratoire a maintenant été officiellement publié.
Le rapport intitulé « Évaluation qualitative des inclusions dans les vaccins Moderna, AstraZeneca et Pfizer Covid-19 » a été présenté à la police, impliquée dans l’affaire pénale britannique 6029679/21. Ce rapport valide une forte suspicion que de graves des actes criminels ont été commis concernant l’administration de traitements expérimentaux.
Le rapport contient les rapports de toxicologie des flacons d’injection qui ont été examinés par des médecins légistes, avec des conclusions qui fournissent « plus que suffisamment de motifs » pour que la police demande un mandat de la loi de 1984 sur la police et les preuves criminelles et saisisse les flacons d’injection.
La police pourra ensuite les soumettre à un laboratoire du ministère de l’Intérieur en vue de reproduire les conclusions et leur permettra de posséder leurs propres preuves tangibles à l’appui d’actes criminels graves.
De plus, la police, conformément au devoir de diligence envers le public, a été invitée à demander l’arrêt immédiat du déploiement du traitement expérimental.
Le rapport : Évaluation qualitative des inclusions dans les vaccins Moderna, AstraZeneca et Pfizer Covid-19 – par UNIT
Quatre flacons de vaccins ont fait l’objet de l’enquête.
Deux échantillons Moderna et 1 échantillon AstraZeneca et 1 échantillon Pfizer ont été prélevés pour examen, afin d’analyser le contenu et d’identifier si des composants non déclarés y étaient présents.
Voici la liste des ingrédients déclarés dans chaque vaccin par les fabricants :
Les inclusions non déclarées par les fabricants ont fait l’objet de cette analyse particulière, principalement le graphène et les nanostructures liées au carbone, sous forme de composites de carbone ou de graphène, le graphène en association avec du polyéthylène glycol, de l’oxyde de graphène, des composés d’oxyde de fer et de la calcite.
Les quatre flacons
L’analyse du contenu des quatre flacons a identifié des objets similaires et a été défini et illustré individuellement dans le rapport.
Les inclusions identifiées étaient :
1- Nano rubans de graphène recouverts de polyéthylène glycol
2- Forme composite de graphène 1.
3- Forme composite de graphène 2.
4- Calcite microcristalline avec inclusions carbonées.
5- Graphene Nano Form avec et sans fluorescence
6- Nano objets en graphène
7- Nano-rouleaux de graphène
Moderne 01
Le premier échantillon qui a été évalué était le Moderna 01 qui a été examiné par spectroscopie Raman. L’enquête a clairement montré que toutes les inclusions dans le vaccin ont un fort signal carbone avec des compositions de graphène désactivées de certaines formes représentatives.
Deux signaux clairs ont été obtenus à partir de deux objets. Les inclusions plates en forme de ruban présentaient des spectres de graphène clairs, intégrés au spectre du glycol et d’autres composés mineurs. L’autre signal clair a été obtenu à partir d’une forme microcristalline de calcite et les formes composites de carbone avaient également un signal de graphène clair.
Il est important de souligner que certaines formes de carbone nano-amorphe ont montré un signal de graphène clair, cependant, ces formes ont également montré une fluorescence qui masquait le pic de graphène.
Moderne 02
Les particules qui portent la charge d’ARNm ont été clairement vues et le composite de graphène 01 était bien présent même à faible résolution et les objets de nono-graphène étaient présents en « grande abondance » dans l’échantillon du flacon.
AstraZeneca
AstraZeneca était le troisième vaccin qui a été évalué pour son inclusion, et comme il était presque transparent, il a rendu « le repérage des couleurs inhérentes légèrement plus facile ». Sous observation au microscope humide, la solution présentait un mouvement instantané de matériau particulaire nanoscopique qui, lorsqu’il était observé de près, semblait être entraîné par un courant de convection.
Lorsqu’elles sont sèches, les particules présentent un mouvement de traction. Dans la figure, 3.21 la forme microscopique est clairement visible, car elle repose sur un film solide tandis que les nanoparticules sont toujours en mouvement à l’arrière-plan, comme le montre la position changeante de l’ombre. Un résultat clair de ce mécanisme était qu’à mesure que le milieu se solidifiait, il devenait plus difficile pour les nanoparticules de naviguer à travers le matériau visqueux.
Les inclusions confirmées dans l’AstraZeneca concernaient la présence de graphène dans toutes les formes représentatives identifiées. Les composites de carbone sont de deux formes, comme dans les vaccins Moderna. Ces deux formes ont montré des signatures de graphène distinctes. De plus, outre le graphène, le spectre est dominé par l’oxyde de fer et d’autres formes d’associations de carbone.
Pfizer
Pfizer était le quatrième flacon de vaccin évalué pour ses inclusions. Le spécimen dans la pipette a montré des inclusions extrêmement intéressantes. Au fur et à mesure que le matériau était aspiré dans la pipette, des feuilles translucides à transparentes distinctes ont été vues flottant comme le montre la figure 3.28.
Trois de ces échantillons présentaient des signatures composites de carbone avec éventuellement du graphène. Les signaux des matériaux amorphes de type carbone étaient extrêmement complexes, avec du carbone ainsi que de l’oxyde de fer et plusieurs autres composés qu’ils contenaient.
Des formes de ruban de microformes presque transparentes se trouvent en bon nombre dans la diapositive. Ceux-ci sont souvent à moitié intégrés dans la solution, avec une extrémité faisant saillie à l’extérieur du matériau. Les composites de carbone des formes 1 et 2 sont également présents en grand nombre. La forme 1 se dépose au-dessus du matériau, tandis que la forme 2 se trouve à mi-niveau du milieu solidifié. Les nanoformes de graphène sont présentes en bon nombre dans le matériau de la lame avec quelques rouleaux. Illustration 3.32 représentants des inclusions trouvés dans le vaccin Pfizer.
Les signaux des matériaux amorphes de type carbone étaient extrêmement complexes avec du carbone ainsi que de l’oxyde de fer et plusieurs autres composés qu’ils contenaient. Le complexe de graphène 1 est du graphène avec un signal de polyéthylène glycol formant la majeure partie du spectre. Cependant, pour les premières évaluations, cette étude peut confirmer la présence de graphène dans Pfizer.
Notamment, l’un des échantillons qui a été traité a montré une bonne influence de la fluorescence.
Conclusion
Les trois vaccins utilisent couramment les nanoparticules lipidiques auto-assemblées comme mécanismes d’administration de médicaments. Là où la découverte centrale de ce projet a été la confirmation de la présence de graphène dans les quatre échantillons, il est important d’évaluer cette découverte dans le contexte du sujet lui-même.
Il est également important de mentionner que la source de fluorescence dans les échantillons était inconnue pendant que les enquêtes étaient en cours et qu’en raison des délais serrés, elle n’a pas pu être étudiée à ce moment-là.
Une revue en libre accès mettant en évidence la toxicité des nanoparticules de la famille des graphènes peut être consultée ici.
Source
En conclusion, on peut affirmer que les quatre échantillons de vaccins (Moderna 1, Modern 2, AstraZeneca, Pfizer) contiennent tous des quantités importantes de composites de carbone, de composés de graphène et d’oxyde de fer.
Ces ingrédients n’ont pas été déclarés par les fabricants et sont absents de la liste des ingrédients des vaccins. Cependant, des études montrent à quel point la famille des graphènes est dangereuse, mais les individus n’ont pas été informés qu’ils recevaient une injection de la substance mortelle.
Le rapport du laboratoire peut être lu dans son intégralité ici.
Une autre analyse d’échantillons de sang menée par le Dr. Philippe van Welbergend a démontré que le graphène injecté aux personnes s’organise et se développe en fibres et structures plus grandes, acquérant des propriétés magnétiques ou une charge électrique. Les fibres montrent des indications de structures plus complexes avec des stries.
Il a également démontré que des morceaux de graphène sont transmis de personnes « vaccinées » à des personnes non vaccinées, détruisant leurs globules rouges et provoquant des caillots sanguins.
Le rapport complet sur la « perte » de graphène peut être lu dans son intégralité ici .
SOURCE :
https://www.profession-gendarme.com/un-laboratoire-anglais-decouvre-du-graphene-dans-les-vaccins-covid-19-les-scientifiques-pensent-que-les-vaccines-le-transmettent-aux-non-vaccines-2/
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Masques, Tests PCR et Vaccins contiennent du Graphène - La 5G - Tout s'explique maintenant !
@ Tous :
Écoutez bien ce citoyen qui nous avertit des dangers de la 5G :
L'Administrateur
Écoutez bien ce citoyen qui nous avertit des dangers de la 5G :
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
JeCrois et kriss3738 aiment ce message
Re: Masques, Tests PCR et Vaccins contiennent du Graphène - La 5G - Tout s'explique maintenant !
@ Tous :
L'Administrateur
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
JeCrois aime ce message
Re: Masques, Tests PCR et Vaccins contiennent du Graphène - La 5G - Tout s'explique maintenant !
@ Tous :
L'Administrateur
"Le test PCR, ça a été un énorme scandale dès le départ."
— SILVANO TROTTA OFFICIEL (@silvano_trotta) October 5, 2023
L’infirmière Gail McCrae décrit comment les hôpitaux ont abusé des tests PCR et ont faussement étiqueté les décès non liés à la COVID comme des décès liés à la COVID.
"J'ai observé que des graphiques et des actes de… https://t.co/QsWsXMjc3Y
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Masques, Tests PCR et Vaccins contiennent du Graphène - La 5G - Tout s'explique maintenant !
@ Tous :
La preuve est maintenant faite que les Vaccins contenaient de l'Oxyde de Graphène :
SOURCE : Pris sur un Forum Catholique :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32846p30-le-complot-satanique-google-controle-adn-tracage-la-bete-est-en-pla#504800
La preuve est maintenant faite que les Vaccins contenaient de l'Oxyde de Graphène :
Toutes ces photos et études datent de 2021 . La prolifération des études et révélations enrichit encore substantiellement et actualise de surcroit la progression des nanoparticules dans le corps des vaccines ( aujourd'hui les premières et 2 è doses datent de 30 mois )
de surcroit les procès contre Pfizer permettent de pouvoir monter que le contenu de leur vaccin injecté ( et pas seulement pour sa preparation avant injection comme ils le disaient avant .... en omettant le contenu injecté comme le retiennent les tenants de l'omerta et du tabou dans l'opposition contrôlée ) contient bien du graphène
Des photos spectaculaires apparaissent également ...
(suite ) donc au delà des parutions que j'ai postées ici des observations en allemagne , aux USA ( Karen kingstone) en france ( Next zone ) et d'autres lus connues ( quinta columna en Espagne ) je rajoute apres ce post un travail de 42 pages très fourni et sourcé de Laurent Aventin ( jugé insuffisant pour les "avocats " dans les recours pour les suspendus de SLS notamment )
Et apres discussion avec des amis "scientifiques " de haut niveau sur la question , voici un lien qui , quant à lui , rapporte d'autres observations dans d'autres pays et continents , et livre des extraits de publications de Pfizer obligé de donner des réponses lors de procès en amerique du Nord et du sud ( au moins là bas on sait fournir des dossiers qui intègrent aussi l'existence de graphènes , pas seulement certes ) : l'oxyde de graphène est bien utilisé dans la fabrication des vaccins [d'autres produits interdits pour le corps humain ( l'oxyde de graphène est lui aussi cancerigène et hautement toxique pour le corps humain ) et dans le corps humain. ] L'OXYDE DE GRAPHENE est donc dans le vaccin , quand bien m^me il y soit indetectable, du fait de sa dimension nano ou 10 nanometres ( sauf apres plusieurs mois dans le corps injecté parce qu il s'est constitué des assemblages de particules portées par lui et qui font apparaitre ces objets qui ne sont en rien biologiques , mais bien technologiques )
https://republicbroadcasting.org/news/fda-confirms-graphene-oxide-is-in-the-mrna-covid-19-vaccines-after-being-forced-to-publis
h-confidential-pfizer-documents-by-order-of-the-us-federal-court/?utm_source=ground.news&utm_medium=referral.
la photo ci dessus est extraite dans la partie dans laquelle Pfizer a ete contrainte de dévoiler ses secrets et indique à la page 7 de l'étude de la section 3.4 : ce qui est le plus intéressant dans l'étude, c'est qu'elle y confirme que l'oxyde de graphène réduit est nécessaire pour fabriquer le vaccin Pfizer Covid-19 car il est nécessaire comme base pour les nanoparticules lipidiques.
l'oxyde de graphène est en effet utilisé dans le processus de fabrication du vaccin car il est essentiel pour aider à rendre les nanoparticules lipidiques du vaccin stables. Par conséquent, des traces ou de grandes quantités, selon le lot, d'oxyde de graphène réduit se retrouvent inévitablement dans les injections pfizer Covid-19.
Car comme le montre un document, que la FDA a tenté de garder confidentiel scellé 75 ans, et a du le publier sous la pression du Juge Fédéral, en termes simples, qui montre l'étude qui a été menée pour déterminer le fonctionnement du vaccin. L'étude a révélé que le vaccin utilisait l'ARNm pour demander aux cellules de produire une protéine (appelée P2 S), qui est la protéine Spike du prétendu virus Covd-19 . Le documente cette étude Pfizer montre qu' elle s'exprime et est caractérisée dans l'ADN de la cellule avec le vaccin anti gène codé BNT162b2 “(being) to express and characterize the vaccine antigen encoded by BNT162b2.”. Les millions de protéines de pointe se lient ensuite à un récepteur appelé ACE2 à la surface de toutes les cellules, induisant une réponse du système immunitaire.
Ceci est particulier parce que les régulateurs de médicaments à l'aide des médias traditionnels ont nié pendant des mois que l'oxyde de graphène est un ingrédient du vaccin Covid-19. Ils ont pu le dire parce que ceux qui ont prouvé et spéculé que l'oxyde de graphène est dans l'injection de Pfizer Covid19 ont posé la mauvaise question (tres difficile de détecter une nanoparticule de dimension quasi atomique) Ce que tout le monde aurait dû demander, c'est "est ce que l'oxyde de graphène est utilisé dans le processus de fabrication du vaccin Pfizer Covid?
On retrouve sur ce même lien du graphène dans un vaccin Astrazeneca publié par l' institut de contrôle vérification des vaccins Anmat de la République d'Argentine :
ce point est essentiel :
des documents des producteurs avouent la presence de graphène dans le vaccin, qui a fonction d'atteindre et de fixer sur les cellules ADN le Sars cov2
Ce faisant toutes les videos montrant la prolifération et la croissance du graphène et la caractérisation biotechnologique du vaccin dans les cellules trouvent à etre confirmées alors qu'elles sont l'objet d'une omerta et d'une censure comme étant non scientifique , ou non confirmée par des laboratoires institutionnels
nous parcourons différemment avec plus de vérité l'étude des composants nanotechnologiques publiée par Laurent Aventin, présentée à la suite de ce rappel et présente toutes les fonctionnalités de ces éléments à contenu informatique et numérique, leur lien avec l'extérieur et une base d'intelligence artificielle , rendant tres actuel et pas seulement futuriste l'homme non seulement génétiquement modifié mais encore transhumanisé, à son insu , sous contrôle mental et dans un système totalitaire susceptible d'être l'objet de manipulation mentale .
il est aussi important de signaler aussi cette presence de graphène au fait que les fréquences de 3G 4G et 5G peuvent en accélérer les croissances, proliférations de leurs productions hybrides et biotechnologiques, voire plus dangereusement leur santé dépendre des fréquences envoyées pouvant certes en traitement guérir mais facilement aussi accélérer et tuer tel ou tel individu, ou type de personne vulnérable ( tri sélectif comme on le fait pour les embryons apres leur conception) ou communauté ou ville
Qui pourra échapper , sans se défaire de la pression à se faire vacciner ? ou sans pouvoir se debarrasser de ces produits biotechnologiques intégrés à toutes les cellules du corps et ses conséquences à plus court ou moyen terme ?
SOURCE : Pris sur un Forum Catholique :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t32846p30-le-complot-satanique-google-controle-adn-tracage-la-bete-est-en-pla#504800
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Masques, Tests PCR et Vaccins contiennent du Graphène - La 5G - Tout s'explique maintenant !
@ Tous :
Oxyde de graphène et nanotechnologies dans les injections : Marquage de l'Humanité ?
L'Administrateur
Oxyde de graphène et nanotechnologies dans les injections : Marquage de l'Humanité ?
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Re: Masques, Tests PCR et Vaccins contiennent du Graphène - La 5G - Tout s'explique maintenant !
@ Tous :
UN DOSSIER TRÈS IMPORTANT À LIRE ICI :
Récapitulatif des preuves irréfutables – en photographies et vidéos – de la présence de graphène et de nano/micro-technologies dans les injections CoqueVide: 95 liens :
- https://xochipelli.fr/2022/12/recapitulatif-des-preuves-irrefutables-en-photographies-et-videos-de-la-presence-de-graphene-et-de-nano-micro-technologies-dans-les-injections-coquevide/
L'Administrateur
UN DOSSIER TRÈS IMPORTANT À LIRE ICI :
Récapitulatif des preuves irréfutables – en photographies et vidéos – de la présence de graphène et de nano/micro-technologies dans les injections CoqueVide: 95 liens :
- https://xochipelli.fr/2022/12/recapitulatif-des-preuves-irrefutables-en-photographies-et-videos-de-la-presence-de-graphene-et-de-nano-micro-technologies-dans-les-injections-coquevide/
L'Administrateur
_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :
"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Page 9 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Sujets similaires
» Les vaccins contiennent du ferrofluide magnétique pour accomplir le Génocide Final !
» 20% des Américains croient que les vaccins anti-COVID contiennent des micro-puces !
» MAINTENANT TOUT EST PRÊT POUR MON INTERVENTION DIVINE !
» VIDÉO : Elle reçoit 3 doses de vaccins et les tests sérologiques montrent un taux d'immunité à zéro
» Vidéo-Complot : "L'arnaque des tests - Plusieurs tests sont rapportés être contaminés" !
» 20% des Américains croient que les vaccins anti-COVID contiennent des micro-puces !
» MAINTENANT TOUT EST PRÊT POUR MON INTERVENTION DIVINE !
» VIDÉO : Elle reçoit 3 doses de vaccins et les tests sérologiques montrent un taux d'immunité à zéro
» Vidéo-Complot : "L'arnaque des tests - Plusieurs tests sont rapportés être contaminés" !
Page 9 sur 10
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum