Mes enfants, Ma patience s'amenuise.Arrêtez de juger et de critiquer les autres.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Mes enfants, Ma patience s'amenuise.Arrêtez de juger et de critiquer les autres.

Aller en bas

Mes enfants, Ma patience s'amenuise.Arrêtez de juger et de critiquer les autres. Empty Mes enfants, Ma patience s'amenuise.Arrêtez de juger et de critiquer les autres.

Message  sylvia Mer 25 Mai 2011 - 5:38

MESSAGE via son indigne serviteur - 2 avril 2011
Reçu par locution intérieure de Jésus -



JÉSUS :



Mes enfants, s'il vous plaît méditez sur votre passé, avez-vous corrigé vos mauvaises habitudes: votre impatience, votre manque de tolérance, votre égoïsme, votre paresse, votre gourmandise, etc. Si non, vous avez très peu de temps pour le faire. Faites un plus grand effort; mettez y tout votre cœur; utilisez les grâces que J’ai déversées sur vous.



Enfants Mien, Ma patience s’amenuise car si peu d'entre vous ont fait un honnête effort pour changer. Arrêtez de juger et de critiquer les autres, et à la place regarder dans votre propre âme.



Imitez Ma Mère et les Saints: soyez humbles par-dessus tout, mettez tout le monde devant vous, relisez Mes Commandements, et de méditer Ma Parole.



Je vous aime et Je vous inonde de Mes grâces.

Par monSeigneur et monDieu - Publié dans : Fowler,unworthy,Pelianito - Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum