Vidéo-Cri-du-Coeur : "L'Abomination de la Désolation pointe sur l'Église et sur nous tous" !
2 participants
Page 1 sur 1
Vidéo-Cri-du-Coeur : "L'Abomination de la Désolation pointe sur l'Église et sur nous tous" !
VIDÉO-CRI-DU-COEUR : "L'ABOMINATION DE LA DÉSOLATION POINTE SUR L'ÉGLISE ET SUR NOUS TOUS" !
- Êtes-vous prêts ?
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Bobestparti, lise, stjeanlagneau et Veilleur4D aiment ce message
Re: Vidéo-Cri-du-Coeur : "L'Abomination de la Désolation pointe sur l'Église et sur nous tous" !
Qu'a dit François? En quoi va t il modifier la Liturgie? Un prêtre reste un prêtre, non? Pourquoi dit elle que le Saint Sacrement va disparaitre des Tabernacles? Tant qu'il y aura des prêtres Jésus sera présent dans l'Eucharistie. Il me semble, non?
Pierre M- Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Re: Vidéo-Cri-du-Coeur : "L'Abomination de la Désolation pointe sur l'Église et sur nous tous" !
@ Pierre M :
Ou bien vous êtes un grand naïf, ou bien vous manquez de discernement !
L'Abomination de la Désolation concerne la Sainte Eucharistie qui ne sera plus consacrée lors des (fausses)-Messes que les Modernistes désirent introduire dans l'Église Catholique en changeant les Paroles de la Consécration !
En conséquence, ces Messes ne seront plus valides même si elles sont célébrées par un (faux)-Prêtre !
Contrairement à ce que vous dites, Jésus n'est pas présent dans l'Eucharistie à cause des Prêtres, mais à cause des Paroles de la Consécration !
Si vous continuez à intervenir avec vos propos douteux, je vous enlèverai votre Droit d'Écriture !
L'Administrateur
Ou bien vous êtes un grand naïf, ou bien vous manquez de discernement !
L'Abomination de la Désolation concerne la Sainte Eucharistie qui ne sera plus consacrée lors des (fausses)-Messes que les Modernistes désirent introduire dans l'Église Catholique en changeant les Paroles de la Consécration !
En conséquence, ces Messes ne seront plus valides même si elles sont célébrées par un (faux)-Prêtre !
Contrairement à ce que vous dites, Jésus n'est pas présent dans l'Eucharistie à cause des Prêtres, mais à cause des Paroles de la Consécration !
Si vous continuez à intervenir avec vos propos douteux, je vous enlèverai votre Droit d'Écriture !
L'Administrateur
Apocalypse, 22, 20
*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :
http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
stjeanlagneau aime ce message