J'AI BESOIN DE VOUS MES ENFANTS, JE VOUS ENVOIE COMME SOLDATS DANS LE MONDE, SOYEZ LES EVANGELISATEU
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

J'AI BESOIN DE VOUS MES ENFANTS, JE VOUS ENVOIE COMME SOLDATS DANS LE MONDE, SOYEZ LES EVANGELISATEU

2 participants

Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOUS MES ENFANTS, JE VOUS ENVOIE COMME SOLDATS DANS LE MONDE, SOYEZ LES EVANGELISATEU Empty J'AI BESOIN DE VOUS MES ENFANTS, JE VOUS ENVOIE COMME SOLDATS DANS LE MONDE, SOYEZ LES EVANGELISATEU

Message  Célestine Sam 31 Juil 2021 - 4:15

J’AI BESOIN DE VOUS MES ENFANTS, JE VOUS ENVOIE COMME SOLDATS DANS LE MONDE, SOYEZ LES ÉVANGÉLISATEURS DE L’ÈRE NOUVELLE !

( Message Carbonia 28-07-2021 – 16.53 )

Ces jours à venir seront des jours difficiles, il y aura un soulèvement civil entre frères !

Au nom du Père du Fils et du Saint-Esprit.

Amen

Avec vous dans ce lieu sacré, les Très S .TRINITE descendent et, vous bénit. Avancez sans crainte Mes enfants, Les enfants fidèles seront dans les bras de leur Créateur.

L’heure gronde la justice de Dieu, l’homme se perd dans la misère de Satan, son cœur bat pour les choses du monde, il a perdu la boussole, il ne retrouve plus le chemin d’où il est venu, le chemin qui le ramène chez lui à son Dieu Créateur qui l’attend à bras ouverts pour le serrer contre Sa Poitrine, l’embrasser pour la vie éternelle et lui donner son Tout.

Ces jours qui viendront seront des jours difficiles pour Mes enfants, car l’homme crie vengeance à son frère, il y aura un soulèvement de peuple contre peuple, il y aura une grande bataille Mes enfants, un soulèvement civil entre frères.

La bataille est en cours, JE ne peux pas l’arrêter car l’homme ne se tourne pas vers MOI, l’homme M’ignore, il M’a abandonné, il M’a mis au rebus , maintenant JE ne suis plus leur Dieu, leur dieu est dans le mal, c’est une bête féroce qui les mettra à genoux, sucera le sang de leurs veines, les mettra dans des conditions de douleur, mais ! ils ne le remarquent pas, ils ferment les yeux, ils sont aveuglés..

Satan utilise l’homme à travers ses moyens : Moyens de communication :… à travers de nouveaux sons, à travers une technologie maléfique.

Mes enfants, vous Mes proches enfants , soyez en adoration devant le T. S. Sacrement . Devant le Saint Sacrement, demandez au Très-Haut d’intervenir, implorez Sa miséricorde.

Mes enfants, Je vous annoncerai bientôt la Croix Glorieuse !

Bientôt Je Me manifesterai au monde pour que le monde croie, comprenne, réfléchisse, revienne à discerner, et, voie devant lui son Dieu d’Amour.

JE SUIS CELUI qui peut tout, JE SUIS le seul et vrai Dieu, il n’y a d’autre Dieu que MOI,

JE SUIS le Créateur de tout, … Ne vous appuyiez pas sur l’homme mais ! cherchez votre DIEU CREATEUR car l’homme ne peut rien faire si Dieu ne permet pas.

Aujourd’hui, Je veux vous remercier ici ( Sur cette colline ) car Je vois vos cœurs dédiés à Moi, vous désirez ardemment être Mes enfants, vous voulez vraiment entrer dans le monde nouveau, ce monde que J’ai déjà préparé pour vous tous !

« Vous qui Me suivez de tout votre cœur : Vous qui M’adorez et, M’aimez, J’ai besoin de vous Mes enfants . Je place Ma main sur votre front , et , JE vous signe de la croix, Je vous envoie comme soldats dans le monde, soyez les évangélisateurs de l’ère nouvelle, évangélisateurs de la vraie Parole de Dieu, du saint Evangile de Jésus . Je vous envoie dans le monde pour récupérer les âmes perdues, ces âmes qui se sont éloignées de Moi parce qu’elles ont préféré suivre l’ennemi infernal, le Serpent, qui a réussi à les voler avec ses faux miracles.

Aujourd’hui, Je veux vous dire Mes enfants : Tout Mon Amour, à vous qui êtes réunis ici sur cette Colline devant Ma Grotte : TOUT MON AMOUR.

Je vous bénis et Je vous aime !

JE vous aime infiniment, JE veux que vous sauviez votre âme !

RIEN ne sera perdu de ce que vous possédez car dans Mon monde vous trouverez tout, vous ne serez pas seul mais ! Vous serez une grande famille.

La Sainte Famille habitera avec vous, Dieu lui-même sera au milieu de vous et vous embrassera éternellement, vous bercera contre Sa poitrine et vous aimera comme de purs enfants, et, vous serez heureux dans les bras de votre Dieu, vous rencontrez tous ceux qui vous ont précédés. , tous ceux qui vous attendent, qui sont déjà dans la grâce de Dieu et jouissent de la grâce de Dieu.

Beaucoup de petits bébés ici dans les CIEUX battent des mains, leur cœur se réjouit car bientôt ils reverront leurs proches, leurs parents terrestres. Malheureusement, ces enfants ont été martyrisés par la méchanceté de l’homme, pour de l’argent, pour profiter de cet argent misérable qui a ruiné la vie de l’homme à la mort.

( Très Sainte VIERGE MARIE dit )

Mes enfants bien-aimés, je suis votre Sainte Mère. Je suis ici avec vous, je ne bougerai pas de cet endroit jusqu’à ce que le Seigneur revienne, jusqu’à Son retour, jusqu’à ce qu’IL ouvre toute grande la porte et vous dise : « Me voici Mes enfants, Je suis revenu parmi vous, Je suis revenu en tant que : Jésus miséricordieux, J’ouvre Mes bras et Mon cœur, pour vous unir à Moi pour toujours ».

( Jésus ) Le temps est venu Mes enfants, bientôt nous « nous » rencontrerons tous et nous ferons une grande fête, un grand banquet de mariage, Je vous placerai et vous serez mes convives préférés, : Mes enfants bien-aimés, Mes élus, ceux qu’ils M’auront suivi et servi avec Amour.

Enfants bénis , aimez-vous les uns les autres et servez-Moi comme JE vous le commande, quittez les choses de ce monde, rien ne restera debout de ce que vous avez aujourd’hui j’ai un nouveau monde prêt pour vous, les choses du passé finiront parce qu’elles laisseront de la place pour de nouvelles choses.

En avant, tout est prêt, JE vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, avec votre Mère Céleste qui est ici parmi vous, et , elle y restera jusqu’à ce que JE vienne vous rejoindre pour vous amener « tous » de retour au paradis avec MOI .

Amen

https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/07/30/jai-besoin-de-vous-mes-enfants-je-vous-envoie-comme-soldats-dans-le-monde-soyez-les-evangelisateurs-de-lere-nouvelle-ere-nouvelle/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

mateus88 et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOUS MES ENFANTS, JE VOUS ENVOIE COMME SOLDATS DANS LE MONDE, SOYEZ LES EVANGELISATEU Empty Re: J'AI BESOIN DE VOUS MES ENFANTS, JE VOUS ENVOIE COMME SOLDATS DANS LE MONDE, SOYEZ LES EVANGELISATEU

Message  Admin Sam 31 Juil 2021 - 13:19

@ Tous :

J’AI BESOIN DE VOUS MES ENFANTS, JE VOUS ENVOIE COMME SOLDATS DANS LE MONDE, SOYEZ LES ÉVANGÉLISATEURS DE L’ÈRE NOUVELLE !

Le Chevalier

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOUS MES ENFANTS, JE VOUS ENVOIE COMME SOLDATS DANS LE MONDE, SOYEZ LES EVANGELISATEU Empty Re: J'AI BESOIN DE VOUS MES ENFANTS, JE VOUS ENVOIE COMME SOLDATS DANS LE MONDE, SOYEZ LES EVANGELISATEU

Message  Admin Sam 31 Juil 2021 - 13:23

@ Tous-Bis :

La bataille est en cours, JE ne peux pas l’arrêter car l’homme ne se tourne pas vers MOI, l’homme M’ignore, il M’a abandonné, il M’a mis au rebus , maintenant JE ne suis plus leur Dieu, leur dieu est dans le mal, c’est une bête féroce qui les mettra à genoux, sucera le sang de leurs veines, les mettra dans des conditions de douleur, mais ! ils ne le remarquent pas, ils ferment les yeux, ils sont aveuglés..

J'adhère parfaitement à cette affirmation !

J'ai pu le constater de visu quans j'étais sur FaceBook et que j'ai pu observer des milliers de personnes se tourner vers les fables du Nouvel Âge et rejeter carrément tout ce qui relie à la Vraie Religion (le Catholicisme) !

Satan

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

J'AI BESOIN DE VOUS MES ENFANTS, JE VOUS ENVOIE COMME SOLDATS DANS LE MONDE, SOYEZ LES EVANGELISATEU Empty Re: J'AI BESOIN DE VOUS MES ENFANTS, JE VOUS ENVOIE COMME SOLDATS DANS LE MONDE, SOYEZ LES EVANGELISATEU

Message  Admin Sam 31 Juil 2021 - 13:28

@ Tous-Re-Bis :

La bataille est en cours, JE ne peux pas l’arrêter car l’homme ne se tourne pas vers MOI, l’homme M’ignore, il M’a abandonné, il M’a mis au rebus , maintenant JE ne suis plus leur Dieu, leur dieu est dans le mal, c’est une bête féroce qui les mettra à genoux, sucera le sang de leurs veines, les mettra dans des conditions de douleur, mais ! ils ne le remarquent pas, ils ferment les yeux, ils sont aveuglés..

L'extrait ci-haut rejoint le post envoyé par Jeannine Hubert :

HUBERT Jeannine a écrit:@ M. L'Admin. et @ TOUS :                    SEMINAIRE MONDIAL SUR L'AVERTISSEMENT

                                                                                      DE DIEU  

                                                                                  SUR L'ENFER  



J'AI BESOIN DE VOUS MES ENFANTS, JE VOUS ENVOIE COMME SOLDATS DANS LE MONDE, SOYEZ LES EVANGELISATEU AOU%CC%82T1%20Enfer%20bannie%CC%80re%20en%20franc%CC%A7ais  





Livre de la Vérité : Séminaire mondial sur l’Avertissement de Dieu sur l’enfer – 1er Août
31/07/2021par les coeurs unis magazine
Petit rappel (Message de Jésus, Livre de la Véritédu 20 octobre 2012 à 23h20) :

» Il y a dix fois plus d’âmes en Enfer qu’au Purgatoire. Les milliards d’âmes en Enfer, toutes à différents niveaux, surpassent en nombre celles qui sont au Ciel dans un rapport de trente-trois pour une seule âme.«


  SÉMINAIRE MONDIAL SUR L’AVERTISSEMENT DE DIEU SUR L’ENFER

1er août à 15h Paris, 9h Québec

Reprise en français du séminaire mondial du 17 juillet 2021 Lien : https://bit.ly/JTMFranceAugust1

Mehr Infos: https://www.internetgebetskreis.com/fr/    

Source:

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t38852-seminaire-mondial-sur-l-avertissement-de-dieu-sur-l-enfer#803677




La Vierge 1  Sacré-Coeur  
 Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.

Effrayé  Effrayé  Effrayé  Effrayé  Effrayé

Le feu de l\'enfer !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66771
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum