MES ENFANTS QUI ME LISEZ, C'EST A VOUS AUJOURD'HUI QUE JE M'ADRESSE!
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

MES ENFANTS QUI ME LISEZ, C'EST A VOUS AUJOURD'HUI QUE JE M'ADRESSE!

2 participants

Aller en bas

MES ENFANTS QUI ME LISEZ, C'EST A VOUS AUJOURD'HUI QUE JE M'ADRESSE! Empty MES ENFANTS QUI ME LISEZ, C'EST A VOUS AUJOURD'HUI QUE JE M'ADRESSE!

Message  Célestine Dim 1 Aoû 2021 - 15:09

MES ENFANTS QUI ME LISEZ, C’EST A VOUS AUJOURD’HUI QUE JE M’ADRESSE !

( Un Enseignement donné à Sœur BEGHE Samedi 31 juillet 2021 )

A vous, fils adoptifs de Dieu

Mes enfants qui Me lisez, c’est à vous aujourd’hui que Je veux M’adresser. A vous, à vous, et encore à vous dont les yeux parcourent ces lignes en cet instant précis. Vous êtes jeune, moins jeune ou plus jeune, mais pour Moi, vous êtes Mon enfant, quel que soit votre âge.

Lorsque vous serez avec Moi au Ciel, vous serez éternellement dans la beauté de l’âge arrivé à son plus juste état, et vous sourirez parce que vous serez pleinement heureux. Oui, vous sourirez et Je vous fais une demande : souriez déjà, soyez toujours souriant, amène, accessible, parce que J’étais ainsi sur la terre et, au Ciel, Je le suis toujours.

Mes saints sont eux aussi excessivement accessibles, il semble qu’on ne les dérange jamais en les interrompant dans leurs occupations et ils sont toujours prêts à donner de leur temps, même quand il apparaît qu’ils n’en ont pas de disponible. Mes saints sont à Mon image, ils Me donnent beaucoup de joie et Je Me complais au milieu d’eux. Ils Me sourient et ils Me mettent du baume au cœur.

C’est ainsi, Mes enfants, que vous devez être entre vous, toujours accueillants, toujours disposés à écouter, toujours présents et toujours accessibles.

Quand un ami vous aborde, vous l’accueillez agréablement et c’est ainsi que vous devez être à l’égard de tous vos semblables. Ils sont vos frères en humanité et vous êtes à l’image et à la ressemblance de Jésus-Christ, qui n’a jamais dédaigné personne, qui n’a jamais repoussé qui que ce soit.


Jésus-Christ a drainé vers Lui Israël tout entier et les autorités juives en ont été d’une très grande jalousie. Mais vous, à l’image de votre Maître et Seigneur, accueillez vos semblables, ne les repoussez pas. Ne soyez pas jaloux de ceux qui semblent réussir mieux que vous ; ce serait semblable à l’attitude des scribes et des pharisiens juifs du temps de la venue de votre doux Seigneur.

Je n’étais pas venu M’imposer, non, certainement pas, mais vous attirer tous à Dieu dont Je suis le Verbe éternel. Je vous ai donné l’exemple de la générosité, de la modestie, de l’ardeur au travail missionnaire et de l’esprit de foi. Qu’est-ce que l’esprit de foi ? C’est voir toute chose sous l’angle divin, faire toute chose pour plaire à Dieu et prier pour Lui être semblable et dévoué en tout.

Voyez la vie des saints, comme ils ne paressaient pas, comme la vie leur était précieuse pour apporter Dieu où qu’ils allassent et pour instruire leurs frères afin qu’ils deviennent de bons chrétiens, assidus et très croyants. C’est ainsi que vous devez agir, vous aussi, suivant en tout l’exemple du Fils de Dieu et surtout ne dites jamais « n’exagérons pas » ! Au contraire, donnez tout votre temps à servir Dieu par votre devoir d’état, par votre devoir d’époux ou d’épouse, de parent, de collègue, d’employé ou de supérieur, de chrétien et fier de l’être. Oui, être fils de Dieu par adoption, c’est-à-dire par le baptême, vous donne des devoirs dus à votre rang de fils du Très Haut et vous devez ressembler à votre Père éternel comme vous pouvez ressembler à votre père ou à votre mère de la terre. La ressemblance à votre père ou mère de la terre est physique et morale, et celle à votre Père céleste est semblable : physique et morale.

L’homme créé à l’image et à la ressemblance de Dieu (Gn 1, 27) reçut la grâce de Lui ressembler et s’il perdit par le péché originel la grâce sanctifiante dans laquelle il avait été placé, par le baptême et les six autres sacrements, la grâce lui fut rendue de manière sacramentelle et non plus innée. Cette grâce place l’enfant de Dieu dans cet état de ressemblance physique et morale qu’il ne lui faut perdre sous aucun prétexte.

Gardez cette ressemblance, chérissez-la et respectez-la. Elle est votre grandeur, votre beauté et votre dignité. Sans elle, vous perdriez votre filiation d’adoption, vous seriez comme un orphelin ou un pauvre enfant abandonné qui ne sait rien de lui-même et qui peut être enlevé et exploité par tout adulte mal intentionné. C’est ainsi qu’agit le démon, il profite de l’ignorance religieuse ou de la négligence à s’y référer pour soudoyer les âmes et les faire périr par haine de Dieu et des hommes. Ne vous laissez pas prendre par lui mais accrochez-vous à Moi, votre Frère et votre Dieu, imitez-Moi et ne vous en lassez jamais.

Que Dieu vous bénisse, Il vous aime, Il vous a créé pour Lui, pour le bonheur parfait et éternel et Je vous dis : vous êtes à Moi, soyez-le donc vous aussi pleinement et pour toujours.


https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/08/01/mes-enfants-qui-me-lisez-cest-a-vous-aujourdhui-que-je-madresse/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

Admin, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

MES ENFANTS QUI ME LISEZ, C'EST A VOUS AUJOURD'HUI QUE JE M'ADRESSE! Empty Re: MES ENFANTS QUI ME LISEZ, C'EST A VOUS AUJOURD'HUI QUE JE M'ADRESSE!

Message  falco Dim 1 Aoû 2021 - 15:52

@ Célestine

très beau message de Jésus donnée à Soeur Beghe pour nous qui avons tant besoin des Saintes Paroles de Jésus

Falco
falco
falco
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : FRANCE

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum