la Californie coupe le robinet au monde agricole
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

la Californie coupe le robinet au monde agricole

2 participants

Aller en bas

la Californie coupe le robinet au monde agricole Empty la Californie coupe le robinet au monde agricole

Message  falco Mar 10 Aoû 2021 - 16:10


La Californie coupe le robinet au monde agricole...

Pénuries et famines à venir.

Des lois sont maintenant en vigueur pour empêcher les agriculteurs de trouver des solutions en détournant l'eau des océans pour arroser leurs plantations. La réaction des agriculteurs est vive et certains croient que tout cela est fait pour "affamer le monde". Il y a énormément d'agriculteurs en Californie et beaucoup perdront une quantité énorme de leurs récoltes par manque d'eau. Je vous laisse deviner le résultat.

Les cultivateurs reprochent au gouverneur démocrate Gavin Newsom de les étrangler sous une montagne de restrictions inutiles et de les priver par la même occasion du privilège d’alimenter les supermarchés d’Amérique.

«Deux de mes puits se sont asséchés la semaine dernière» et «800 de mes hectares de luzerne sont en train de mourir», peste auprès de l’AFP Nick Foglio, chez qui on exerce le métier d’agriculteur de père en fils depuis quatre générations.

«En nous préoccupant du mauvais enjeu politique, nous allons simplement nous affamer et probablement affamer le reste du monde», fustige-t-il depuis un champ de Fresno.

Source : conscience du peuple blog

Falco
falco
falco
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : FRANCE

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

la Californie coupe le robinet au monde agricole Empty Re: la Californie coupe le robinet au monde agricole

Message  Admin Mar 10 Aoû 2021 - 16:23

@ Falco :

Beaucoup de ce qui arrive est planifié de longue date et voulu par ceux qui contrôlent les Banques et le Pouvoir !

L'objectif est d'asservir la population mondiale aux Maîtres du Monde et de mettre en marche la DÉPOPULATION MONDIALE !

Ils souhaitent seulement 500,000,000 d'habitants au total, le reste étant jugé de trop (94% de la population mondiale) !

la Californie coupe le robinet au monde agricole Ayyv8e10

Ils veulent aussi nous enlever tous nos biens. Klaus Schwab, le président du Forum Économique Mondial, disait :

"Vous ne posséderez plus rien et vous serez heureux" !

Éclater de rire

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66848
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum