Même après une dose de rappel, 14 Israëliens ont contracté le COVID - Certains sont même hospitalisé
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Même après une dose de rappel, 14 Israëliens ont contracté le COVID - Certains sont même hospitalisé

Aller en bas

Même après une dose de rappel, 14 Israëliens ont contracté le COVID - Certains sont même hospitalisé Empty Même après une dose de rappel, 14 Israëliens ont contracté le COVID - Certains sont même hospitalisé

Message  Admin Mer 11 Aoû 2021 - 15:02

MÊME APRÈS UNE DOSE DE RAPPEL, 14 ISRAËLIENS ONT CONTRACTÉ LE COVID - CERTAINS SONT MÊME HOSPITALISÉS !


Même après une dose de rappel, 14 Israëliens ont contracté le COVID - Certains sont même hospitalisé Unnam660


La population d’Israël a été considérée ces derniers temps comme une sorte de cobaye mondial, étant donné qu’elle a été le premier pays à mettre en œuvre un programme de rappel à grande échelle pour les personnes de 60 ans et plus qui ont déjà été vaccinées avec deux séries de doses de vaccin contre le COVID-19. Ce programme n’a été annoncé qu’à la fin du mois de juillet, et les premières données commencent à arriver.

Israël est considéré comme ayant l’un des taux de vaccination les plus élevés au monde, avec 5,3 millions de ses citoyens ayant été vaccinés avec deux doses. Il y a quelques semaines, les gros titres déclaraient que le pays avait atteint une « immunité collective », avant que les gros titres ne cèdent la place à des rapports sur l’augmentation rapide et alarmante des cas.

Et maintenant, il semble que même la dose de rappel contre le COVID, tant vantée, pourrait ne pas assurer une protection suffisante : « Des données internes du ministère de la santé montrent que 14 Israéliens ont été infectés par le COVID-19 une semaine après avoir reçu une dose de rappel, selon les informations de Channel 12″, écrit dimanche le Times of Israel.


Dès le week-end dernier, les médias israéliens ont annoncé que les « cas graves » avaient atteint leur plus haut niveau depuis quatre mois, avec plus de 324 patients hospitalisés, dont beaucoup dans un état critique.

Il y a seulement un peu plus d’une semaine, les Israéliens âgés ont commencé à recevoir la troisième injection, et les « premiers résultats » et les observations commencent seulement à arriver, et cela ne semble pas bon. Le Times of Israel continue dans son reportage de dernière minute :

Le réseau indique que 11 des personnes infectées sont âgées de plus de 60 ans – dont deux ont été hospitalisées – tandis que les trois autres ont reçu leur troisième dose parce qu’elles sont immunodéprimées.

S’ils sont confirmés par des échantillons plus importants, ces chiffres pourraient mettre en doute l’efficacité de la dose de rappel, qu’Israël a commencé à administrer avant que les principaux organismes de santé du monde entier ne l’aient approuvée.

Channel 12 a noté que les nouvelles infections confirmées ont été révélées sur la base de tests effectués une semaine après que le groupe ait reçu la troisième injection. Trois des personnes susmentionnées sont décrites comme des « patients plus jeunes ».

Cette annonce intervient alors que les CDC et la FDA ont entamé des discussions sur la possibilité de proposer des injections de rappel aux États-Unis – peut-être dès septembre, selon certains rapports.

Même après une dose de rappel, 14 Israëliens ont contracté le COVID - Certains sont même hospitalisé Unnam661

Le Jerusalem Post a par la suite publié de plus amples détails sur les nouveaux cas de « post-vaccination » comme suit :

Sur les 422 326 Israéliens qui ont reçu jusqu’à présent leur troisième dose du vaccin Pfizer contre le coronavirus, 14 auraient contracté la maladie lors de tests effectués une semaine après la piqûre, a rapporté N12 dimanche soir.

Sur les 14 cas confirmés, 11 sont âgés de plus de 60 ans, et 3 sont des patients plus jeunes qui sont plus à risque en raison de maladies immunosuppressives. Deux ont été hospitalisés jusqu’à présent.

Alors maintenant, même un troisième vaccin pourrait être impuissant face à la vague actuelle du variant Delta (et sans doute d’autres à venir) ?

Même après une dose de rappel, 14 Israëliens ont contracté le COVID - Certains sont même hospitalisé Unnam662

Quoi qu’il en soit, Anthony Fauci a déjà commencé à lancer l’idée d’une troisième injection « dans un délai raisonnable » en faisant le tour des grandes émissions du dimanche…

Nous devons les considérer sous un angle différent », a déclaré Anthony Fauci au sujet des « boosters » dans l’émission « Fareed Zakaria GPS » de CNN, dimanche, selon Bloomberg. « Nous allons certainement rappeler ces personnes avant d’administrer des doses de rappel à la population générale qui a été vaccinée, et nous devrions le faire assez rapidement. »

Il a commencé par noter que le rappel serait d’abord mis à la disposition des personnes immunodéprimées et des personnes âgées (tout comme en Israël). « Dès qu’ils verront que le niveau de durabilité de la protection diminue, alors vous verrez la recommandation de vacciner ces personnes », a ajouté Fauci.

USA Today écrit quant à lui que « certaines personnes prennent déjà l’affaire en main et décident de recevoir des doses supplémentaires – une deuxième ou une troisième injection, selon le vaccin qu’elles ont reçu la première fois. Sur Twitter, un médecin a qualifié ce phénomène de ‘manie des rappels' ».

SOURCE :

https://www.aubedigitale.com/14-israeliens-ont-contracte-le-covid-19-meme-apres-une-dose-de-rappel-certains-sont-hospitalises/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 67241
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum