Pedro Regis - 14 Août 2021 Le Sacré sera méprisé et la mort spirituelle sera présente dans la Maiso
2 participants
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Pedro Regis (Brésil)
Page 1 sur 1
Pedro Regis - 14 Août 2021 Le Sacré sera méprisé et la mort spirituelle sera présente dans la Maiso
5164 - Notre-Dame d'Anguera-Bahia-Pedro Regis -14 Août 2021
Chers enfants, cherchez Jésus, car Il vous aime et vous attend à bras ouverts.
Ne permettez pas au diable de vous asservir. Vous êtes libres mais le mieux est de faire la Volonté du Seigneur. Soyez vigilants.
Les ennemis agiront pour vous éloigner toujours plus de la vérité.
Cherchez-Le dans les Évangiles et dans l'Eucharistie. Quoi qu'il arrive, demeurez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Je vous aime et connais chacun de vous par son nom. Courage ! Je suis à vos côtés, même si vous ne Me voyez pas. Après toute la tribulation, la Victoire de Dieu viendra pour les justes.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Chers enfants, cherchez Jésus, car Il vous aime et vous attend à bras ouverts.
Ne permettez pas au diable de vous asservir. Vous êtes libres mais le mieux est de faire la Volonté du Seigneur. Soyez vigilants.
Les ennemis agiront pour vous éloigner toujours plus de la vérité.
Aimez et défendez la vérité pour être grand dans la foi. Pliez les genoux dans la prière. Votre victoire est dans le Seigneur.Le Sacré sera méprisé et la mort spirituelle sera présente dans la Maison de Dieu.
Cherchez-Le dans les Évangiles et dans l'Eucharistie. Quoi qu'il arrive, demeurez fidèles au véritable Magistère de l'Église de Mon Jésus. Je vous aime et connais chacun de vous par son nom. Courage ! Je suis à vos côtés, même si vous ne Me voyez pas. Après toute la tribulation, la Victoire de Dieu viendra pour les justes.
C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
métys- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
Admin, stjeanlagneau, nadine, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message
Re: Pedro Regis - 14 Août 2021 Le Sacré sera méprisé et la mort spirituelle sera présente dans la Maiso
@ Tous :
S'il y avait un seul passage à retenir, ce serait celui-ci :
L'Administrateur
S'il y avait un seul passage à retenir, ce serait celui-ci :
Après toute la tribulation, la Victoire de Dieu viendra pour les justes.
L'Administrateur
stjeanlagneau, HUBERT Jeannine et kriss3738 aiment ce message