TOUT HOMME SUR TERRE AURA UNE RENCONTRE (L'Illumination des consciences) AVEC CELUIQUI A TOUT CREE,
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

TOUT HOMME SUR TERRE AURA UNE RENCONTRE (L'Illumination des consciences) AVEC CELUIQUI A TOUT CREE,

2 participants

Aller en bas

TOUT HOMME SUR TERRE AURA UNE RENCONTRE (L'Illumination des consciences) AVEC CELUIQUI A TOUT CREE,  Empty TOUT HOMME SUR TERRE AURA UNE RENCONTRE (L'Illumination des consciences) AVEC CELUIQUI A TOUT CREE,

Message  Célestine Mer 18 Aoû 2021 - 12:46


TOUT HOMME SUR TERRE AURA UNE RENCONTRE ( L’Illumination des consciences ) AVEC CELUI QUI A TOUT CRÉÉ, AVEC CELUI QUI VA MAINTENANT REPRENDRE : TOUT CE QUI LUI APPARTIENT !



( Message Carbonia 14-08-2021 – 16.23H )



Sainte MARIE:// Me voici, Je suis toujours là parmi vous ( sur cette colline ) pour vous protéger sous mon Manteau.

Avec tout Mon amour, Je descends sur cette colline pour vous bénir et vous oindre de l’huile sainte du SAINT.

Mon Fils est prêt pour sa manifestation: Sa venue parmi vous !

Bientôt vous verrez le Fils de l’Homme descendre du Ciel sur une nuée et vous LE verrez dans Sa grande splendeur, dans Sa grande puissance, IL embrassera tous les enfants qui sont à LUI : « Vous Mes enfants bien-aimés, vous, fidèles serviteurs », oints du Saint, … onction spirituelle, onction qui vous conduit à la transfiguration en enfants de Dieu.

Mes enfants bien-aimés, l’heure est venue, préparez-vous : Jésus descendra de toute SA puissance, Je l’ai déjà dit et Je vous le répète : tout homme sur Terre aura une rencontre avec CELUI qui EST, avec CELUI qui a tout créé , avec CELUI qui va maintenant reprendre : Tout ce qui LUI appartient. Il vient prendre Ses enfants fidèles , IL séparera les chèvres des brebis, IL placera Ses enfants dans une Ère Nouvelle, où ils jouiront de tout Son Bien. Ils auront les dons du Saint-Esprit et auront la capacité de tout transformer car, oints en Dieu, ils seront unis à Dieu.

Mes enfants bénis, soyez fiers d’avoir été appelés, d’avoir été choisis, continuez à obéir à la voix de Mon Fils Jésus, continuez à ME suivre pour que Je puisse encore vous forger, afin que vous soyez prêts pour le moment de la grande épreuve : Dans le grand défi final.

Beaucoup de ceux qui ont renié Dieu, qui ont préféré les choses du monde, … qui ont pris la place de Dieu sur Terre, seront détournés de Dieu et traverseront une grande tribulation, … une grande épreuve les attend, . .. grandes seront leurs souffrances.

DIEU EST DIEU ! … Personne ne peut prendre la place de DIEU!

Ce que DIEU décide se réalise , l’homme peut ne pas répondre mais ! l’œuvre de Dieu continue.

DIEU Intervient en ces temps pour faire entendre Sa voix, pour déclarer Sa Vérité !

Il EST… personne d’autre ne l’est.

L’homme orgueilleux devra s’agenouiller devant LUI, il devra s’humilier aux pieds de Dieu et demander humblement pardon pour lui-même et pour tous ceux qu’il a amenés avec lui dans sa trahison envers Dieu, afin d’être Dieu sur Terre.

Mes enfants bien-aimés, maintenant Je vous dis une grande chose : Vous êtes maintenant au bout de cette course, vous êtes maintenant dans les bras du Divin Père, Il est attentif à vous, avec tout Son amour, pour vous reposer dans Son Cœur et vous donner le don de la perfection en Dieu.

N’abandonnez pas Dieu Mes enfants, MAIS ! préférez la pauvreté, préférez ramper sur cette Terre, jusqu’à Son arrivée!

Ne cédez jamais à la mesquinerie de l’homme inique, ne cédez pas, demandez toujours l’aide de Dieu ! …

Demandez Moi aussi Mon aide car Je serai avec vous jusqu’à la fin, jusqu’à ce que Je vous donne dans les mains de Mon Fils Jésus pour être pris par LUI !

Il vous destine à une nouvelle vie pleine de bonheur et d’Amour.

Mes enfants, Je vous remercie de votre fidélité, Je vous dis que vous avez répondu dans la fidélité et l’Amour, et, Je pleure encore des larmes de sang pour ceux qui ont trahi Mon Fils Jésus, …Ceux qui ont trahi la Vérité : Pour quelle raison? Une raison futile : Celle d’être distingués sur cette Terre : Pour quelque chose qui va maintenant disparaître à jamais et, avec la Terre, votre vie disparaîtra aussi !

Vous qui « vous » êtes dressés contre DIEU : Vous avez perdu votre combat, vous avez cru en l’homme, vous avez cru en vous-mêmes, vous avez renoncé à la Vie, et, choisi le péché ! Dieu vous pardonnera : Si vous revenez à LUI !

Je suis votre Mère du Ciel, JE suis la Vierge du Carmel, en ce moment JE suis à vos côtés, pour vous conduire dans cette ultime bataille.

Je vous bénis Mes enfants : Au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Amen



https://maranathanoustattendons.travel.blog/2021/08/18/tout-homme-sur-terre-aura-une-rencontre-lillumination-des-consciences-avec-celui-qui-a-tout-cree-avec-celui-qui-va-maintenant-reprendre-tout-ce-qui-lui-appartient/
Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161633
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau et jfq_225 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

TOUT HOMME SUR TERRE AURA UNE RENCONTRE (L'Illumination des consciences) AVEC CELUIQUI A TOUT CREE,  Empty Re: TOUT HOMME SUR TERRE AURA UNE RENCONTRE (L'Illumination des consciences) AVEC CELUIQUI A TOUT CREE,

Message  Admin Mer 18 Aoû 2021 - 16:48

@ Tous :

Jésus revient :

Il vient prendre Ses enfants fidèles , IL séparera les chèvres des brebis, IL placera Ses enfants dans une Ère Nouvelle, où ils jouiront de tout Son Bien. Ils auront les dons du Saint-Esprit et auront la capacité de tout transformer car, oints en Dieu, ils seront unis à Dieu.

Mr Love

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66882
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau et Célestine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum