DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 !

+4
falco
Nox434
stjeanlagneau
Admin
8 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 ! Empty DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 !

Message  Admin Jeu 19 Aoû 2021 - 23:41

DEAGLE : L'ORGANISME PRÉVOIT LA DÉPOPULATION MONDIALE MASSIVE DE 50% À 80% D'ICI 2025 !


DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 ! The-ge10


Mercredi le 25 décembre 2019, j’écrivais un article très consulté et partagé, s’intitulant : “L’organisme Deagel prévoit la dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025”. Cet article fut publié exactement un mois avant que l’Organisation mondiale de la santé n’alerte dans un premier temps la République populaire de Chine et ses autres États membres, puis prononce l’état d’urgence de santé publique de portée internationale, et trois mois avant que l’épidémie de Covid-19 ne soit déclarée pandémie par l’OMS (Wikipédia). Je me dois aujourd’hui de revenir sur ce premier article puisque Deagel a décidé de supprimer étrangement ses prévisions 2025 de son site internet, dans le but évident de camoufler les données dans le cadre de la crise internationale que nous vivons actuellement. Par chance, nous avons toujours accès aux archives grâce à Wayback Machine, ce qui nous permet de démontrer que ce qui a été publié il y a près de deux ans n’était pas de la fausse information.

En effet, voici comment on peut voir aujourd’hui la liste des pays sur le site Web de Deagel, et comment on pouvait la voir au moment où j’écrivais mon article le 25 décembre 2019.

Le 20 avril 2021, l’agence de renseignement militaire Deagel a supprimé sa mystérieuse feuille de calcul de prévisions 2025 [archive du 17 avril] qui prédisait un effondrement majeur des pays occidentaux. Ces informations existaient auparavant dans la section des « prévisions » (forecast), mais aujourd’hui cette page redirige simplement vers la page d’accueil du site Web. [Consultez l’archive] La feuille de calcul prévoyait une baisse importante de la population américaine de 327 millions en 2017 à seulement 100 millions en 2025 (-70%). Vous pouvez voir l’archive sur Wayback Machine en cliquant sur ce lien.

Deagel est l’agence de renseignement la plus secrète d’Amérique – si secrète que peu de gens connaissent son existence et d’autres prétendent que l’organisation n’existe pas du tout légitimement. Malgré la suppression écrasante de son importance, Deagel est régulièrement utilisé par la CIA et d’autres services de sécurité. Des documents de WikiLeaks ont révélé que Deagel était légitimement utilisé comme document de référence dans un rapport Stratfor sur les capacités technologiques de la République populaire de Corée du Nord. Stratfor est connu dans la communauté du renseignement sous le nom de Consultant CIA ou Shadow CIA.

DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 ! Deagle10

Selon leur propre site internet, Deagel fournit des informations et des renseignements sur l’aviation militaire internationale et les technologies de pointe. Le site Web contient des articles remontant à 2002, mais on sait peu de choses sur les vrais propriétaires. Les rapports de Deagel, en particulier les recherches susmentionnées sur la Corée du Nord, ont également été fournis au président lors des briefings présidentiels de Dialy. Deagel fournit ainsi des informations qui sont ensuite utilisées par les communautés mondiales du renseignement et les gouvernements.

Et avant d’écarter les chiffres de Deagel, il est très important de savoir que leurs sources SONT « l’État profond ». La CIA, le département américain de la Défense, le département d’État américain et la Banque mondiale fournissant des données pour leurs prédictions. Leurs sources indiquent clairement que quoi que sache Deagel, l’État profond le sait aussi ! Voici une liste partielle des partenaires et clients connus de Deagel, selon leur propre site Web : Agence de Sécurité Nationale, Organisation du Traité de l’Atlantique Nord (OTAN – OTAN), Organisation de coopération et de développement économiques (OCDE, ECOS, Agence russe d’approvisionnement en matière de défense, Stratfor, la Banque mondiale, les Nations Unies (ONU).


À propos de Deagel

Deagel, une véritable organisation de renseignement pour le gouvernement américain, prévoit une dépopulation mondiale massive de 50 à 80% d’ici 2025. L’intérêt de ces prévisions, c’est que le site de Deagel n’a pas de conflit d’intérêts dans ces prévisions. Ce sont littéralement des mercenaires. Le site analyse quels budgets seront alloués à quels marchés pour acheter des avions militaires. C’est tout ce qui leur importe vraiment. Ces prévisions s’appuient sur le rapprochement de différents rapports, accessibles au public, d’institutions telles que la CIA, le FMI et l’ONU. Ils comprennent également une petite quantité de données provenant d’une variété de « sources de l’ombre » comme les gurus du net. Mais toutes ces sources sont sur internet. La liste est en constante évolution. Les prévisions de croissance ou de déclin de la population, les dépenses militaires et la parité de pouvoir d’achat dans tous les pays du monde ont quelque peu fluctué, mais, depuis 2015, une prédiction n’a pas changé : la Chine sera la plus importante économie de la planète en 2025.

Cette organisation de renseignement hautement considérée a de sombres perspectives pour les États-Unis, notamment une diminution de 81% de sa population, passant de 327 millions d’habitants en 2017 à 100 millions en 2025 [archive]. En fait, elle prédit un sort cataclysmique similaire pour le Royaume-Uni, l’Australie, l’Allemagne, le Japon, le Danemark et d’autres pays alliés des États-Unis. Par exemple, selon Deagel, la population de la France passera de 67 millions d’habitants en 2017 à 39 millions en 2025 [archive], celle du Royaume-Uni passera de 66 millions à 15 millions [archive], celle de l’Australie de 23 millions à 15 millions [archive], celle de l’Allemagne de 81 millions à 28 millions [archive], tandis que la population du Canada passera de 36 millions d’habitants en 2017 à 26 millions en 2025 [archive].

Pour rendre les choses encore plus étranges, une déclaration sur la page de prévisions de Deagel prétendait à l’époque que les mouvements de population sont dus au suicide et nous assure que l’organisation n’est pas « un marchand de mort ou de culte satanique » :

« Historiquement, un changement dans le paradigme économique a entraîné un nombre de morts qui est rarement souligné par les historiens traditionnels. Lorsque la transition des zones rurales vers les grandes villes s’est produite en Europe, de nombreuses personnes incapables d’accepter le nouveau paradigme se sont suicidées. Ils se sont suicidés par un facteur psychologique. Ce n’est pas courant mais c’est vrai. Une nouvelle crise associe d’anciens modèles bien connus à de nouveaux. Nous ne sommes pas un marchand de mort ou de culte satanique ou d’armes car certaines rumeurs flottent sur Internet à ce sujet. »

« Tenez compte du fait que la prévision n’est rien d’autre qu’un modèle, qu’il soit erroné ou correct. Ce n’est pas la parole de Dieu ou un appareil magique qui permet de prévoir l’avenir. » — Deagel.com

DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 ! Captu412

La dépopulation mondiale massive de 50 à 80% selon Deagel.


Deagel explique comment elle établit ses prévisions

SOURCE : www.deagel.com/country/forecast.aspx — La majorité des données économiques et démographiques utilisées pour établir les prévisions sont largement disponibles auprès d’institutions telles que la CIA, le FMI, l’ONU, le gouvernement américain, etc.

Il existe une infime partie des données provenant d’une variété de sources fantômes telles que les gourous d’Internet, les rapports non signés et autres. Mais toutes ces sources proviennent d’Internet et sont du domaine public pour au moins une minorité. Par exemple, il y a plusieurs années, Dagong, l’agence de notation chinoise, a publié un rapport analysant l’économie physique des États en la comparant à celle de la Chine, de l’Allemagne et du Japon. La conclusion était que le PIB américain se situait entre 5 000 et 10 000 milliards de dollars au lieu de 15 000 milliards de dollars, comme l’a déclaré officiellement l’USG. Nous supposons que les données officielles, notamment économiques, publiées par les gouvernements sont fausses ou déformé dans une certaine mesure. Historiquement, il est bien connu que l’ancienne Union soviétique établissait de fausses statistiques des années avant son effondrement. L’Occident ainsi que d’autres pays inventent aujourd’hui leur nombre pour cacher leur véritable situation. Nous sommes sûrs que de nombreuses personnes peuvent trouver des statistiques gouvernementales dans leur propre pays qui, par leur propre expérience personnelle, sont difficiles à croire ou sont si optimistes qu’elles peuvent appartenir à un autre pays.

Malgré la « quantité » de données numériques, il existe un modèle de « qualité » qui n’a pas de traduction directe en données numériques. La souche d’Ebola de 2014 a un taux de mortalité de 50 à 60%, mais essayez d’imaginer ce qui se passerait s’il y avait une pandémie d’Ebola avec des centaines de milliers ou des millions de personnes infectées par le virus. Jusqu’à présent, les quelques cas de personnes infectées par le virus Ebola ont “bénéficié” de soins de santé intensifs avec assistance antivirale et respiratoire, mais surtout avec un soutien humain abondant de médecins et d’infirmières. Dans un scénario de pandémie, ce type de soins de santé ne sera pas disponible pour le nombre écrasant d’infectés, ce qui entraînera une augmentation spectaculaire du taux de mortalité en raison du manque de soins de santé appropriés. Le facteur « qualité » est que le taux de mortalité pourrait augmenter de 80 à 90% dans un scénario de pandémie par rapport au taux déclaré de 50 à 60%. Le chiffre lui-même n’a pas d’importance ce qui est pertinent est le fait que le scénario peut évoluer au-delà des conditions initiales d’un bilan de 50% à plus de 90%. Soit dit en passant, aucune pandémie ou guerre nucléaire n’est incluse dans les prévisions.

DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 ! Deagle11

L’élément clé pour comprendre le processus dans lequel les États-Unis entreront dans la prochaine décennie est la migration. Dans le passé, en particulier au 20e siècle, le facteur clé qui a permis aux États-Unis d’atteindre leur statut de colosse était l’immigration avec les avantages d’une expansion démographique favorisant l’expansion du crédit et la fuite des cerveaux du reste du monde au profit des États. L’effondrement du système financier occidental anéantira le niveau de vie de sa population tout en mettant fin aux régimes de ponzi tels que la bourse et les fonds de pension. La population sera si durement touchée par un éventail complet de bulles et de plans de ponzi que le moteur de migration commencera à fonctionner en accélération inverse en raison d’effets d’entraînement, conduisant ainsi à la disparition des États. Cette situation invisible pour les États se développera en cascade avec des effets sans précédent et dévastateurs pour l’économie. La délocalisation des emplois se terminera sûrement avec de nombreuses sociétés américaines se délocalisant à l’étranger devenant ainsi des sociétés étrangères !!!!

Nous voyons une partie importante de la population américaine migrer vers l’Amérique latine et l’Asie tandis que la migration vers l’Europe — souffrant d’une maladie similaire — ne sera pas pertinente. Néanmoins, le nombre de morts sera horrible. Tenez compte du fait que la population de l’Union soviétique était plus pauvre que les Américains de nos jours ou même alors. Les ex-Soviétiques ont souffert au cours de la lutte suivante dans les années 1990 avec un nombre important de morts et une perte de fierté nationale. Pourrait-on dire « deux fois la fierté, le double de la chute » ? Nan. Le niveau de vie américain est l’un des plus élevés, bien plus du double des Soviétiques tout en ayant ajouté une économie de services qui accompagnera le système financier. Lorsque les retraités voient leur retraite disparaître sous leurs yeux et qu’il n’y a pas d’emplois de service, vous pouvez imaginer ce qui va se passer ensuite. Au moins, les jeunes peuvent migrer. Jamais dans l’histoire humaine il n’y a eu autant d’anciens dans la population. Au cours des siècles passés, les gens ont eu la chance d’atteindre la trentaine ou la quarantaine. La chute américaine devrait être bien pire que celle de l’Union soviétique. Une confluence de crise avec un résultat dévastateur.

La crise démographique dans les anciens pays de l’Union soviétique s’est étendue pendant plus de deux décennies, si l’on admet qu’elle s’est terminée au début de cette décennie (années 2010). La crise démographique frappera le monde dans un avenir proche et devrait durer entre trois et huit décennies plus ou moins en fonction des avancées technologiques et des problèmes environnementaux. La conséquence est plus probablement une image figée avec le nombre de population restant le même pendant une très, très longue période de temps. Les pays prévoient que les chiffres de population reflètent les naissances / décès mais aussi les mouvements migratoires. De nombreux pays vont augmenter leur population brute en raison de l’immigration tandis que leur population indigène pourrait diminuer.

Au cours des deux mille dernières années, nous avons vu la civilisation occidentale construite autour de la mer Méditerranée se déplacer vers l’Europe du Nord, puis au milieu du XXe siècle, se déplacer vers un axe atlantique pour finalement se concentrer sur les États-Unis au cours des 30 dernières années. La prochaine étape verra la civilisation centrée sur l’Asie avec la Russie et la Chine au sommet. Historiquement, un changement dans le paradigme économique a entraîné un nombre de morts qui est rarement souligné par les historiens traditionnels. Lorsque la transition des zones rurales vers les grandes villes s’est produite en Europe, de nombreuses personnes incapables d’accepter le nouveau paradigme se sont suicidées. Elles se sont suicidées par un facteur psychologique. Ce n’est pas courant mais c’est vrai. Une nouvelle crise associe d’anciens modèles bien connus à de nouveaux.

Désolé de décevoir beaucoup d’entre vous avec nos prévisions. Elles s’aggravent de plus en plus chaque année depuis le début de la pré-crise en 2007. Il est déjà dit que ce site est à but non lucratif, construit sur le temps libre et nous fournissons nos informations et services TELS QUELS sans autres explications et / ou garanties.

Nous ne sommes liés à aucun gouvernement, de quelque manière que ce soit. Nous ne sommes pas un marchand de mort ou de culte satanique ou d’armes car certaines rumeurs flottent sur Internet à ce sujet. Tenez compte du fait que la prévision n’est rien d’autre qu’un modèle, qu’il soit erroné ou correct. Ce n’est pas la parole de Dieu ou un appareil magique qui permet de prévoir l’avenir.

« Historiquement, un changement dans le paradigme économique a entraîné un nombre de morts qui est rarement souligné par les historiens traditionnels. »

— Deagel.com


RÉFÉRENCES :

Admin : « Deagel.com just removed 2025 forecast (predicting a 70% drop in the US population to 99 million) ». See More Rocks, April 24, 2021.
Coronavirus COVID19 / Intelligence & Espionage : « America’s Most Secret Intelligence Agency Deagel Forecasts Depopulation Of The World From COVID-19 Crisis & Great Reset ». GreatGameIndia (Journal of Geopolitics and International Relations), April 9, 2021.
Economic Collapse : « Doug Casey on the Shocking 2025 Deagel Forecast… War, Population Reduction and the Collapse of the West ». Doug Casey’s International Man.
Cor Pluym : « Connaissez-vous Deagle.com ? ». CommonSenseTV, 22 juillet 2021.

SOURCE :

https://guyboulianne.com/2021/08/18/lorganisme-deagel-qui-prevoit-la-depopulation-mondiale-massive-de-50-a-80-dici-2025-a-supprime-ses-previsions-le-20-avril-2021/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 64486
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 ! Empty Re: DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 !

Message  stjeanlagneau Ven 20 Aoû 2021 - 0:11



Incroyable que l'on puisse trouver ces chiffres de prévisions, sur internet. Sur le choc

Evidemment nous ne sommes pas surpris, puisque cela rejoint tout ce que l'on sait déja, mais cela signifie que la situation va devenir très difficile et très rapidement, donc encore une foi, soyons prêts.
Ma confiance en Jésu

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Revenir en haut Aller en bas

DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 ! Empty Re: DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 !

Message  Admin Sam 21 Aoû 2021 - 19:08

@ Stjeanlagneau :

Pour la France, il est prévu une popuation de 39 millions en 2025 !

Effrayé

L'Administrateur


Dernière édition par Admin le Jeu 2 Sep 2021 - 22:30, édité 1 fois

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 64486
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 ! Empty DEAGLE nous permet de connaître le plan des élites

Message  Nox434 Jeu 2 Sep 2021 - 21:36

Le plus étonnant dans ces prévisions est leur concordance avec les messages chrétiens, alors qu’on se doute bien que l’état profond, qui est viscéralement anti-clérical, ne consulte pas nos prophètes ni nos livres saints…

Une chose est sûre, Deagle SAIT.

Deagle sait qu’un effondrement économique et démographique est imminent en Occident.

Ne voulant pas révéler ses sources, il postule que l’effondrement économique (qui est inévitable, tout le monde peut en constater les prémisses) va provoquer un effondrement démographique, par émigration et par suicides. Cela ne me convainc pas.
Tout l’argumentaire est basé sur le postulat suivant : « Historiquement, un changement dans le paradigme économique a entraîné un nombre de morts qui est rarement souligné par les historiens traditionnels ». Il serait intéressant de trouver des études d’historiens étayant cette assertion, pour ma part je n’en connais pas.
La plus grande crise économique récente, celle de 1929, a précipité un grand nombre de gens dans la misère, mais ce n’était pas la fin du monde. L’activité économique a continué, même si elle a été fortement réduite, et le gouvernement a continué à fonctionner. Il y a eu des suicides, certes, mais en petit nombre et pas du tout d’émigration de masse.

Pour faire disparaître autant de gens en si peu de temps il faut autre chose. Il faut des évènements tels que famines, épidémies, guerres, catastrophes naturelles…
Les élites ont les moyens de déclencher ces évènements, à l’exception des catastrophes naturelles.
Si Deagle est une émanation du deep state, il sait quels sont les plans en cours. Dès 2019, il était au courant de l’épidémie de Covid qui allait déferler sur le monde et connaissait la manière dont les élites allaient instrumentaliser cette maladie, qui à leur grand dam est très peu mortelle, pour en faire une crise sanitaire mondiale. Et effectivement, les élites en ont profité pour faire régner la peur et pour casser un certain nombre de ressorts qui permettent aux hommes d’être debout. Ils ont réussi à grever lourdement l’économie, à mettre en place un système de contrôle totalitaire sur les citoyens, et à dresser une partie de la population contre l’autre. En revanche, la mortalité n’a pas augmenté.

Il est donc très probable qu’une deuxième phase épidémique soit sur le point de survenir, soit par un autre virus plus mortel, soit par les effets du vaccin. John Leary reçoit des messages en ce sens qui disent que ces deux leviers seront activés et que sous peu nous verrons des gens mourir dans la rue, des hôpitaux débordés, des fosses communes…

Il est fort probable aussi que des guerres éclatent, guerres classiques et guerres civiles. L’action de l’administration Biden joue en ce sens. Après la débâcle afghane il est clair que l’Amérique ne sera plus le gendarme du monde. Des pays comme l’Iran commencent déjà à relever la tête.
Sur le plan intérieur le déclenchement d’une immigration incontrôlée est particulièrement déstabilisant. En outre les élites ont avec BLM et antifa  une véritable armée qu’elles peuvent actionner pour déclencher le chaos. L’armée et la police sont affaiblies (idéoloqie « woke » pour l’une et mouvement « defund the police » pour l’autre).

Bref, il est clair qu’une combinaison épidémie + guerre civile est tout à fait capable d’entraîner l’effondrement démographique envisagé. Ajoutons à cela la famine qui ne manquera pas d’advenir, tous les approvisionnements étant en flux tendu. Or depuis peu les messages de Jésus à John Leary nous exhortent à avoir trois mois de provisions en stock, indépendamment des refuges (ces provisions sont donc destinées à être consommées avant l’Avertissement).

Pour moi il est clair que Deagle connaît l’ensemble du plan.
Le document a été retiré de leur site pour éviter les questions embarrassantes comme celles posées à la fondation Gates pour son grand exercice papier relatif à une pandémie mondiale, effectué fin 2019…

Pour terminer, faisons un peu de chronologie.
Partant du principe que Deagle connaît le plan des élites et annonce cette dépopulation terrible  pour 2025, nous savons que les différentes phases seront déclenchées sous peu. En effet, quatre ans pour faire disparaître 227 millions d’Américains, c’est court.

Les élections de mi-mandat, fin 2022, sont un repère chronologique décisif. Si jamais les républicains trumpistes reprennent le contrôle du congrès, issue vraisemblable pour de plus en plus d’analystes, le processus de destruction sera gelé pour au moins deux ans, ou tout au moins largement contrarié. Les élites ne laisseront pas cela arriver. Elles en ont les moyens. Je vois donc la deuxième phase commencer au plus tard début 2022, et  générer un chaos tel que les élections américaines seront soit annulées, soit massivement truquées.

L’Avertissement pourrait intervenir en 2022 ou 2023. Jésus a déclaré à John Leary qu’il déclencherait l’Avertissement avant qu’un deuxième virus encore plus meurtrier soit lâché sur le monde. Ce virus fait partie du plan et il lui faudra bien deux années pleines (2024 – 2025) pour donner le maximum de ses effets. La diffusion  de ce virus marquerait le début de la troisième phase, commençant au plus tard début 2024.

En conclusion, je trouve très pertinent d'avoir  affiché une photo des Georgia guidestones en tête d'article. Deagle s'inscrit bien dans cette filiation. Le texte de Deagle permet de préciser les modes d'action et la chronologie, bref ce qui manquait encore pour connaître le plan définitif.

_________________
Qui cherche la vérité
Nox434
Nox434
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 155
Date d'inscription : 30/09/2020
Age : 65
Localisation : Montpellier - France

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 ! Empty Re: DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 !

Message  Admin Ven 3 Sep 2021 - 17:26

@ Nox434 :

On voit très bien que ces gens-là ne parlent pas pour rien dire !

Ceux qui croient que ce sont des hurluberlus qui parlent à travers leur chapeau n'ont pas compris qu'ils font partie du même Agenda et qu'ils préparent le terrain pour la suite des événements à venir !

C'est la même chose avec les gens du Forum Économique Mondial qui préparent la Grande Réinitialisation, laquelle correspond en tout point au Calendrier prévu par Klauss Schwab dans son livre la Quatrième Révolution Industrielle !

Ce que nous vivons actuellement avec la Crise du COVID-19 a été prévu, préparé et planifié de longue date et la vaccination massive n'est qu'une entrée en la matière qui va nous introduire prochainement vers d'autres mesures liberticides, lesquelles sont déjà prévues au Programme de la Quatrième Révolution Industrielle et lesquelles feront probablement suite à cette Crise imminente où une Panne Généralisée d'Internet planifiée nous conduira à une Panne Généralisée d'Électricité et à une Famine Mondiale à venir suite à l'impossibilité de distribuer les marchandises.

Suite à ça, d'autres mesures liberticides bien pires que celles instaurées à l'Ère de la COVID-19, - paroles de Klauss Schwab -, seront mises en place !

Tout est annoncé dans le livre de Klauss Schwab - il suffit juste de le lire !

Tout est déjà scénarisé et répété; il ne reste plus qu'à jouer in vivo cette Pièce de Théâtre !

N'oublions pas, non plus, qu'à la Crise du COVID-19 s'ajoutera également la Crise liée au Réchauffement Climatique, lesquelles Crises bicéphales nous conduiront définitivement à la Grande Réinitialisation et au Système de Crédit Social à la chinoise !

"VOUS NE POSSÉDEREZ PLUS RIEN, MAIS VOUS SEREZ HEUREUX", nous dit, sans rire, Klauss Schwab !

Chien rigolo

Nous, les Croyants Catholiques ayant gardé encore la Foi, savons très bien que c'est la Mise en Place du Règne de l'Antéchrist qu'on est en train de nous préparer !

Satan

C'est pourquoi il faut se tourner vers Jésus et Marie, lesquels seront nos deux Refuges en cette Fin des Temps !

Jésus Christ  Vierge Marie-2

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 64486
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau, falco, kriss3738 et Nox434 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 ! Empty Re: DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 !

Message  falco Ven 3 Sep 2021 - 21:19

@ l'Administrateur

oui nous savons ( un petit nombre hélas) que c'est le début du regne de l'antichrist qui se prépare à grand pas, mais aussi le dépeuplement de la planête, le vaccin tuera à petit feu, c'est uniquement pour cela qu'il a été créé, ce plan est prévu depuis longtemps,
comprend qui peut !

Falco
falco
falco
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : FRANCE

Admin, stjeanlagneau et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 ! Empty Re: DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 !

Message  filsdutonnerre Dim 5 Sep 2021 - 14:07

tu peux compter sur ma prière pour ta famille!!!
filsdutonnerre
filsdutonnerre
Première Demeure : J'évite le péché mortel.
Première Demeure :  J'évite le péché mortel.

Messages : 13
Date d'inscription : 18/07/2011

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 ! Empty Re: DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 !

Message  Admin Dim 5 Sep 2021 - 19:06

@ Filsdutonnerre :

Meeerci !

L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 64486
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 ! Empty Re: DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 !

Message  Admin Dim 26 Juin 2022 - 19:38

@ Tous :

Malheureusement, je n'ai pas la source de cette publication :


DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 ! Fwivhe10

DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 ! Fwlpki10


L'Administrateur

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 64486
Date d'inscription : 15/12/2009
Age : 122
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 ! Empty Re: DEAGLE : L'organisme prévoit la Dépopulation Mondiale massive de 50% à 80% d'ici 2025 !

Message  stjeanlagneau Dim 26 Juin 2022 - 22:56



Possible d'avoir la traduction?
Bye Bye !

_________________

Bonne Nouvelle "CHERCHEZ D'ABORD LE ROYAUME DE DIEU ET SA JUSTICE,
ET LE RESTE VOUS SERA DONNE PAR SURCROIT"  (Matthieu 6,33)

La Parole !
stjeanlagneau
stjeanlagneau
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 27850
Date d'inscription : 05/05/2011
Age : 56
Localisation : BRETAGNE

Admin, AnneLéa et kriss3738 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum