Jacarei 8 Août 2021 Dieu le Père je désire que vous veniez à Moi comme vous êtes et je vous pardonne
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Jacarei 8 Août 2021 Dieu le Père je désire que vous veniez à Moi comme vous êtes et je vous pardonne

Aller en bas

Jacarei 8 Août 2021 Dieu le Père je désire que vous veniez à Moi comme vous êtes et je vous pardonne Empty Jacarei 8 Août 2021 Dieu le Père je désire que vous veniez à Moi comme vous êtes et je vous pardonne

Message  métys Ven 20 Aoû 2021 - 5:47

Jacarei 8 Août 2021 Dieu le Père
Messages de Dieu le Père et de Notre Dame dans les Apparitions de Jacarei SP Brésil à Marcos Tadeu

Père Eternel:
« Mes enfants bien-aimés, Moi votre Père je viens aujourd'hui en Ma Fête pour vous dire :
Je vous ai attendus depuis toute éternité.
Je vous ai attendus ici, Je vous ai attendus avec Amour, Je vous ai créés, vous étiez dans Ma pensée dans la création du monde et J'ai désiré vous créer par Amour, pour qu'alors vous puissiez Me connaître et M'aimer, et que Je puisse donner à chacun de vous Mon Amour, Mes Grâces, Ma Bénédiction et vous rendre participants de Ma Gloire Éternelle au Ciel.

Je vous ai attendus depuis le commencement du monde, j'ai attendu avec Amour chacun de vous, j'ai pensé à vous avec amour, j'ai désiré vous créer avec un grand Amour, pour que vous puissiez être mes enfants et connaître toutes les richesses et la grandeur de Mon Amour.
Je ne veux que l'Amour, je viens chercher l'Amour, je désire que vous veniez à Moi comme vous êtes et je vous pardonnerai, je vous accueillerai, je vous accepterai comme vous êtes, et je vous aiderai à devenir Saints.
Je désire de vous uniquement l'Amour et la confiance en Mon Amour.
Oui, soyez comme Ma Fille Marie Très Sainte, qui m'a aimé, qui a eu confiance en Mon Amour de toutes ses forces, et m'a toujours donné l'Amour le plus pur, le plus vivant et le plus fidèle.

Ayez pour moi, cet amour vivant, fidèle, total et alors Je viendrai à chacun de vous, et Je remplirai vos âmes d'Amour, de Paix, de Mes Dons et Je transformerai vraiment chacun de vous, en Mon Temple, en Ma Demeure d'Amour, Je transformerai chacun de vous en reflets vivants de Ma propre Beauté, de Ma propre Perfection
Alors le monde verra comme l'Amour du Père Eternel est Beau, comme le Cœur Aimant du Père Eternel est Beau et tous les hommes, tous mes enfants viendront à Moi
Le monde sera sauvé par la Beauté de Mon Amour et plus vous vivrez unis à Moi dans l'Amour et par l'Amour, plus le monde verra ma Beauté et se laissera sauver et conquérir par Ma Beauté.

Oui, je vous ai aimés depuis le commencement du monde et je vous ai attendus depuis le commencement du monde pour cette heure. Et pourquoi ai-je envoyé chacun de vous dans ce monde maintenant en ces temps ? Parce que j'ai attendu cette heure, parce que j'ai Moi-même désiré cette Heure.
Oui, maintenant le monde doit connaître toute Ma Gloire, tout Mon Amour, LE MONDE DOIT CONNAÎTRE MARIE, MA FILLE TRES SAINTE, LA DAME DE TOUS LES PEUPLES, LA MÉDIATRICE, LA CO-REDEMPTRICE, L'AVOCATE et par Elle, je dois établir MON ROYAUME qui est fait tout d'amour dans le monde entier.

C'est pourquoi j'ai choisi cette heure et c'est pourquoi je vous ai choisis pour cette heure.
C'est pourquoi vous devez être les reflets vivants de Mon Amour pour ce monde qui s'est complètement perdu de Moi, car il a perdu l'Amour, et l'Humanité pourra seulement être sauvée, si elle revient sur la route de l'Amour, seulement ainsi elle me trouvera, seulement ainsi elle trouvera son salut que JE SUIS MOI-MÊME, L'AMOUR ÉTERNEL
C'est pourquoi allez mes enfants ! Apportez Mon Amour à toutes les âmes, à toute créature, transmettez Mon Amour et l'Amour de Ma Princesse Marie, pour qu'alors vraiment toute l'humanité connaisse Mon Amour et puisse dans l'expérience de Mon Amour vivant et éternel être sauvée dans l'amour par l'amour.

Oui, j'ai attendu chacun de vous depuis le commencement du monde, j'ai attendu avec un Amour impatient et désireux de vous voir ici dans ce lieu élu et choisi par Moi, pour déverser alors l'océan de Mes Grâces sur vous tous.

Et Je n’ai pas changé, je continue d'être Le Seigneur, Le Seul, je suis le même qui a ouvert la mer devant Moïse et le peuple, mon peuple élu, je continue d'ouvrir toutes les mers devant ceux qui veulent vraiment m'aimer, me servir , et qu’ils traversent toutes les difficultés, toutes les dépressions, toute la tribulation, confiants en Ma Puissance.
Oui, je continue d'être le même Dieu, qui ouvre la mer, qui mène vos enfants en toute sécurité vers la terre promise et en cette Heure où vous traversez le dernier désert de l'histoire de l'humanité, Je dois vous conduire à travers Ma Princesse Marie à la Terre Promise du Triomphe de Notre Amour dans le Monde, qui s'approche déjà de vous Le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre, renouvelés et transformés pour la plus grande Joie, le plus grand bonheur et le bien de vous tous.

C’est pourquoi, faites-Moi confiance, ayez confiance en Mon Cœur plein d'Amour pour vous tous, Je ne vous abandonnerai pas, et tout comme Je n’ai pas laissé pas mon peuple mourir dans le désert, Je ne vous laisserai pas non plus périr dans le désert de ce monde.
C'EST POURQUOI JE CONTINUERAI ICI AVEC MA PRINCESSE MARIE JUSQU'À NOTRE TRIOMPHE DÉFINITIF, pour que vous, mes enfants, ne vous sentiez jamais seuls et ne vous découragiez jamais au milieu du chemin.

Mon fils Marcos, je t'ai attendu, depuis le commencement du monde, pour que tu me fasses connaître et aimer, pour que tu retires la Dévotion envers Moi, qu'en ces Derniers Temps d'Apostasie, serait presque tombée dans l'oubli pour qu'alors mes enfants puissent connaître le véritable amour pour Moi, puissent vraiment perdre la peur de s'approcher de Moi, et puissent vraiment arriver dans mes bras, à ma poitrine, pour incliner la tête sur Mon Cœur, où Je peux vous consoler et vous donner Ma Paix et mon amour à vous tous
Je suis le Père le plus aimant, qui souffre de l'écart et de l'absence de ses enfants. Je veux que mes enfants viennent à Moi, Je veux qu'ils s’inclinent sur Ma Divine Poitrine, se reposent là en Moi, et Me donnent toute leur fatigue, luttes et leurs souffrances.
Là aussi en plus de les guérir, Je veux les remplir d'Amour , Je veux leur communiquer toute Ma Beauté, La Beauté de Mon Amour toutes Mes Grâces.

Et même si vous êtes comme le fils prodigue, que vous êtes tombés dans la plus grande misère de l'âme, si vous venez à Moi, je vous laverai, Je vous purifierai, Je vous donnerai à nouveau des vêtements, l’anneau, des chaussures et Je vous ferai à nouveau héritiers de tout ce qui est à moi, héritiers de Mon Royaume et de Ma Gloire dans le Ciel.
C'est pourquoi mon fils, ne te lasse pas d'annoncer l'Amour au monde, continue à faire Mes Heures de Prière pour que mes enfants me connaissent et m'aiment. Continue à enseigner par la parole, par la prière et par ta vie, comme Mon Amour est Beau, combien il est doux de M'aimer, combien Je suis le Père le plus aimant, fidèle et loyal qui jamais, n'abandonne jamais les enfants comme jamais, jamais je ne t'ai abandonné.

Oui, la Sainteté est l’apogée de l'Amour pour Moi, celui qui vit dans l'amour, celui qui m'aime totalement, vit dans l’apogée de la Sainteté, atteint la Sainteté, l’apogée de l'Amour Et c'est ce que je désire, l’Amour, seulement l’Amour.
Vos défauts, vos misères et vos faiblesses sont comme de la paille qui jetée dans le feu de l'Amour en un instant se consume et devienne des cendres.

C’est pourquoi, venez à Moi comme vous êtes et Je vous transformerai en une Nouvelle et Belle Oeuvre selon Mon Cœur et Je vous donnerai la Beauté, Ma Propre Beauté avec laquelle vous brillerez et rayonnerez et donnerez au monde le plus Beau et vibrant brillant témoignage de mon amour.

Fils, Mon Rayon de Lumière, Rayon de Lumière de Ma Fille Marie, continue de faire connaître au monde Mon Amour, Ma Bonté.
Oui, merci aussi d'avoir tiré les Apparitions de Ma Princesse Marie à Mariendfriend de l'oubli et du mépris de l'humanité.

Oui, maintenant mes enfants connaissent ces Apparitions, connaissent ces Messages et ont confiance dans la Puissance de Ma Princesse Marie. Maintenant je peux réaliser dans leur vie, des grâces plus nombreuses et abondantes, et de vrais Miracles de Ma Grâce qui deviendront d'autant plus abondants où il y aura d'autant plus de confiance dans la puissance de Ma Princesse Marie en tant que Reine de l'Univers, en tant que Dame et Médiatrice de Toutes les Grâces.

Oui, ceux qui auront confiance en la puissance de Marie, qui s'abandonneront à Elle, sur ceux-là l'Etoile de l'abîme n'aura pas de pouvoir, car sur ceux-là J'imprime Moi-même Mon Signe Divin, le Signe du Salut et sur eux l'Etoile de l'abîme ne pourra pas me les arracher.
C'est pourquoi mon fils Marcos continue, continue de faire connaître au monde les Messages de Ma Princesse Marie à Mariendfriend, pour il y ait plus de confiance en Elle et plus de Miracles de Ma Grâce et Miséricorde je réaliserai par Elle où il y aura une Foi pure et un amour total en nous.

Mon fils Carlos Tadeu, j'ai aussi pensé à toi et je t'ai aimé, je t'ai attendu depuis le commencement du monde.
Après qu'Adam et Eve eurent péché je n'ai pas détruit le monde totalement une fois pour toutes, non seulement en attention à ma Princesse Marie, qui me donnerait le Oui, qui réparerait le non d'Eve. Mais je n'ai pas détruit le monde à cause de ton Oui, et du Oui, du fils que je t'ai donné, de Notre Rayon de Lumière.

Oui, grâce à son Oui en premier, qui a généré ton oui après je n'ai pas détruit le monde. Et à cause du Oui, de vous deux, donné chaque jour, entretenu, renouvelé chaque jour, je conserve le monde, je bénis le monde, les cultures, les plantations, les nations, les peuples et je répands tant de Grâces, j'annule tant de châtiments que le monde m'oblige à appliquer pour punir leurs péchés et leurs crimes et Je répands sur toute l'humanité une pluie abondante de Grâces et de Bénédictions tous les jours.
C'est pourquoi mon fils, continue fidèlement dans la Mission que Nous te confions, car à chaque jour ton Oui, avec le oui du fils que Je t'ai donné, Mon Rayon de Lumière, s'élève à Ma Présence comme Le Plus Beau et Parfait Acte d'Amour , Echo du Oui, de l'Acte d'Amour Éternel de Ma Princesse Marie et cet Acte d'Amour remue Mon Cœur pour pardonner à l'humanité, désarme Ma Justice et ouvre les vannes de Ma Grâce et Ma Miséricorde sur toute l'humanité.

Je te bénis maintenant et te donne 248 Mille Bénédictions maintenant fruit des Mérites de l'enregistrement du fils que Je t'ai donné, de l'enregistrement des Messages de Mariendfried et aussi fruit des Mérites des Heures de Prière en Mon Honneur, que le fils que je t'ai donné a faites, tu recevras ces bénédictions tous les premiers dimanches de chaque mois pendant 4 ans à l'exception du mois de novembre de cette année
Ainsi Je te récompenserai ainsi que Mon Rayon de Lumière pour tous les Services qui Me sont rendus, avec tant d'Amour et ainsi aussi Je te montre combien Je t'ai aimé et combien Je continuerai toujours à t'aimer.

Et sur tous ici, Je répands maintenant 22 Bénédictions, fruit aussi des Mérites de Mes Heures de Prière que Mon Rayon de Lumière a faites pour Moi
Je vous bénis tous avec Amour de Nazareth, de Jérusalem et de Jacarei. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Métys

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13590
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 61
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum