VIDEO : LES ANTI-PASS SANITAIRE tentent d' entre rau Centre Commercial PAU-TEMPO LECLERC
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

VIDEO : LES ANTI-PASS SANITAIRE tentent d' entre rau Centre Commercial PAU-TEMPO LECLERC

2 participants

Aller en bas

VIDEO :  LES ANTI-PASS SANITAIRE tentent d' entre rau Centre Commercial PAU-TEMPO LECLERC  Empty VIDEO : LES ANTI-PASS SANITAIRE tentent d' entre rau Centre Commercial PAU-TEMPO LECLERC

Message  HUBERT Jeannine Dim 22 Aoû 2021 - 17:31

@ M. L'Admin. et @ TOUS : VIDEO :                   LES ANTI-PASS SANITAIRE TENTENT D'ENTRER  

                                                                       AU CENTRE COMMERCIAL PAU-TEMPO LECLERC

                                                                                         CE MERCREDI MATIN.  







ET VOILA, NOUS Y SOMMES :

AVEC PASS-SANITAIRE : TU MANGES

SANS PASS-SANITAIRE = TU MEURS... DE FAIM.




La Vierge 1 Sacré-Coeur
Jeanne La Guerrière servante de DIEU et envoyée de DIEU par la Grace de DIEU.


_________________
JEANNE LA GUERRIERE
HUBERT Jeannine
HUBERT Jeannine
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit. Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.
Sixième Demeure : C'est la Nuit de l'esprit.  Je pratique l'abandon, la patience, la pauvreté.

Messages : 1699
Date d'inscription : 15/01/2015
Age : 68
Localisation : FRANCE - NORMANDIE

Revenir en haut Aller en bas

VIDEO :  LES ANTI-PASS SANITAIRE tentent d' entre rau Centre Commercial PAU-TEMPO LECLERC  Empty Re: VIDEO : LES ANTI-PASS SANITAIRE tentent d' entre rau Centre Commercial PAU-TEMPO LECLERC

Message  falco Mar 24 Aoû 2021 - 15:37

@ l'Administrateur

cette vidéo montre bien que chacun fait à sa guise, dans ce super marché il ne devait pas y avoir de pass sanitaire,
ce n'est que le prémice d'une guerre entre civils; alors la solution faites vos courses avec le drive

Falco
falco
falco
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.
Troisième Demeure : J'évite tous les péchés.

Messages : 103
Date d'inscription : 05/08/2019
Localisation : FRANCE

Admin et stjeanlagneau aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum