NSJC à John Leary 18,19,20 Août 2021 si les méchants menacent d’emmener les gens dans les centres de
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

NSJC à John Leary 18,19,20 Août 2021 si les méchants menacent d’emmener les gens dans les centres de

Aller en bas

NSJC à John Leary 18,19,20 Août 2021 si les méchants menacent d’emmener les gens dans les centres de Empty NSJC à John Leary 18,19,20 Août 2021 si les méchants menacent d’emmener les gens dans les centres de

Message  métys Mer 25 Aoû 2021 - 19:18

NSJC à John Leary 18,19,20 Août 2021

Mercredi 18 août 2021
Jésus dit : » Mon peuple, dans cette vision de voir les choses à l’envers, vous êtes témoin d’un désastre dans le leadership de vos dirigeants incompétents. Votre administration actuelle est en train de détruire tous les acquis de votre pays (USA) au fil des ans en vous enlevant vos libertés, et en vous conduisant à une faillite potentielle. Votre frontière sud ouverte permet aux voleurs et aux malades de Covid d’entrer dans votre pays, ce qui pourrait perturber votre économie. Les dépenses et les cadeaux perturbent vos petites entreprises qui ont du mal à embaucher des travailleurs. Le désastre en Afghanistan causera de nombreux décès lorsque les gens essaieront de partir. Parce que les démocrates ont aidé à voler l’élection de 2020, votre peuple souffre de la mauvaise direction que vous voyez. Dans l’Évangile, vous voyez un propriétaire d’un vignoble qui payait le même salaire aux travailleurs, quel que soit le nombre d’heures de la journée qu’ils travaillaient. Cela ne semble pas juste pour la justice des hommes, mais c’est un signe de Ma générosité envers tous, que vous soyez pauvres ou riches. Je donne Mes grâces abondantes à chacun sans aucune discrimination, ou si quelqu’un pense qu’il mérite plus ou pas. Je suis toujours juste en vous donnant ce dont vous avez besoin pour survivre, si vous vous aidez vous-même. Ayez confiance en Moi pour vous protéger des méchants qui trichent et volent. Pendant la tribulation à venir, Je conduirai Mes fidèles vers Mes refuges où Je séparerai les bonnes personnes des mauvaises, tout comme Je l’ai fait pour la famille de Noé dans l’arche. »

Jeudi 19 août 2021

Groupe de prière :
Saint Michel a dit :
« Je suis Michel et je me tiens devant Dieu. Je suis le gardien des États-Unis, et vous êtes confrontés à des problèmes importants qui pourraient vous amener à venir dans les refuges. Je veux que vous priiez pour avoir ma protection en priant la forme longue de ma prière à la fin de vos prières ce soir. Vous et votre femme devez prier cette prière tous les soirs, et si vous sautez une nuit, vous devez vous rattraper le jour suivant. Les démons sont très actifs, et vous devez prier cette longue prière chaque jour. Si nécessaire, faites des copies de cette prière pour que chaque membre du groupe de prière puisse la prier chaque jour. »


Jésus a dit : « Mon peuple, vous constatez une mauvaise planification en faisant partir vos troupes avant que votre peuple et d’autres personnes puissent être évacués en toute sécurité. Cette mauvaise gestion de l’Afghanistan est un signe de la faiblesse de votre administration que la Chine et la Russie observent.
La Chine pourrait attaquer Taiwan, et la Russie pourrait attaquer l’Ukraine lorsque ces pays sentiront la faiblesse de l’Amérique. Priez pour que votre armée puisse résister à la politique étrangère faible de Biden. »
Jésus a dit : « Mon peuple, votre pays devrait diriger les autres pays en fournissant une aide d’urgence au peuple d’Haïti. Ne vous contentez pas de permettre que l’argent aille aux dirigeants d’Haïti, mais livrez la nourriture et l’eau aux personnes mêmes qui ont besoin d’aide. Cela a été abusé lors du dernier tremblement de terre désastreux en Haïti. Priez pour que ces personnes trouvent ce qui est nécessaire à leur survie. Ils peuvent aussi avoir besoin d’abris temporaires pour les ouragans à venir. »

Jésus dit : « Mon peuple, vous voyez les gens du monde unique poursuivre leur plan visant à réduire la population mondiale. Ces personnes maléfiques essaient d’utiliser vos employeurs et vos collèges pour imposer des vaccins à vos employés, où ils menaceront de les renvoyer s’ils refusent les vaccins.
Votre peuple doit protester contre ces mandats car il existe des lois contre cela. Vous pourriez voir des pressions exercées sur vos représentants locaux pour qu’ils adoptent des lois contre ces mandats. Priez pour que vos gouvernements locaux agissent contre ces vaccins forcés. »

Jésus a dit : « Mon peuple, si votre peuple ne proteste pas contre les vaccins obligatoires, vous verrez plus de rappels forcés sur vous en plus des passeports vaccinaux qui pourraient vous empêcher de voyager à travers les lignes de l’État. Vos dirigeants démocrates vous imposeront davantage de restrictions, si vous ne vous battez pas contre ce contrôle forcé.
Priez pour que des pressions puissent être exercées sur vos législateurs afin qu’ils s’opposent à des mandats qui ne sont pas des lois. »

Jésus a dit : « Mon peuple,
j’ai averti les gens de dépenser tout l’argent dont ils disposent pour stocker trois mois de nourriture pour chaque membre du foyer. Si vous ne prenez pas de telles mesures, vous risquez de mourir de faim sans aucune nourriture. Il y a de nombreuses pénuries alimentaires dans le monde entier où les récoltes sont mauvaises. Préparez-vous à la famine à venir. Si vos vies sont menacées par des gens armés à la recherche de nourriture, J’appellerai Mon peuple à Mes refuges de protection. Je multiplierai votre nourriture si vous en avez besoin avant l’Avertissement.
Je multiplierai aussi votre nourriture et votre eau dans vos refuges. Ayez confiance en Moi pour protéger Mes fidèles de toute famine. Les gens du monde unique ont leur propre nourriture dans leurs villes souterraines. »

Jésus dit : « Mon peuple,
si les méchants menacent d’emmener les gens dans les centres de détention parce qu’ils ne prennent pas les piqûres de Covid, ou parce qu’ils ne prennent pas la marque de la bête, alors Je vous appellerai dans Mes refuges avec Ma locution intérieure. Si vous voyez venir une attaque EMP, Je vous appellerai dans Mes refuges. Si votre électricité est coupée, ou si votre argent est annulé, Je vous appellerai dans Mes refuges. Alors soyez prêts avec vos sacs à dos afin de pouvoir quitter votre maison dans les 20 minutes, une fois que Je vous appellerai à venir. »
Vendredi 20 août 2021 : (Messe des funérailles de Doris Sopko)
Jésus a dit : « Mon peuple, Doris est dans un lieu de paix alors qu’elle attend de me voir. J’aime tous mes fidèles, et vous ne connaissez pas les circonstances de votre propre mort lorsqu’elle surviendra. Certains meurent de diverses maladies, et certains meurent d’un cancer, comme Doris. Toute souffrance avant la mort peut être appliquée contre un temps déterminé au purgatoire. Il est triste de constater que les gens pleurent la perte d’un être cher, surtout lorsqu’il s’agit de la perte d’un conjoint. Lorsque vous serez séparé de votre corps, vous semblerez encore vivant, mais vous quitterez cette vie transitoire. Vous devez vous préparer au mieux à votre destination éternelle, car c’est là que vous serez pour toujours. Les âmes qui m’aiment et me servent se réjouiront d’être avec moi après le purgatoire. Les âmes qui rejettent mon amour et ne me servent pas se retrouveront immédiatement dans les flammes de l’enfer. Choisissez la vie avec Moi, et vous serez heureux avec Moi pour toujours au ciel ».

Jésus dit : » Mon fils, tu te rends compte à quel point ta vie sur terre est temporaire. Toutes les personnes présentes à la réunion avaient environ 78 ans et tu pouvais voir comment les années ont fait que certaines personnes ont plus de problèmes de santé que d’autres. La vie vous dépasse et vous devez faire le meilleur usage de votre temps pour M’amener des âmes au ciel. Ce n’est pas l’argent que vous avez accumulé qui compte, mais le plus important est de convertir autant d’âmes que possible à la foi. Plus tu peux convertir d’âmes, plus tu auras de récompenses au ciel. Continuez à prier pour que votre famille soit convertie, et vous pouvez prier pour que les âmes du purgatoire soient libérées plus tôt. J’aime tout Mon peuple, et Je ne veux pas perdre une seule âme. Mais c’est le libre arbitre des gens de décider s’ils veulent être avec Moi au ciel, ou être avec le diable dans les flammes éternelles de l’enfer. »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
métys
métys
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 13779
Date d'inscription : 09/04/2013
Age : 62
Localisation : Bretagne

stjeanlagneau et HUBERT Jeannine aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum