Vladimir Poutine s'oppose aux vaccins obligatoires !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Vladimir Poutine s'oppose aux vaccins obligatoires !

Aller en bas

Vladimir Poutine s'oppose aux vaccins obligatoires ! Empty Vladimir Poutine s'oppose aux vaccins obligatoires !

Message  Admin Mar 31 Aoû 2021 - 14:01

VLADIMIR POUTINE S'OPPOSE AUX VACCINS OBLIGATOIRES !


Vladimir Poutine s'oppose aux vaccins obligatoires ! Unnam737


Le président russe Vladimir Poutine a déclaré que si les gens doivent se faire vacciner pour « surmonter cette pandémie », personne ne doit être licencié en cas de refus.

S’exprimant le week-end dernier lors d’une réunion avec le parti au pouvoir, Russie Unie, en vue des élections législatives du mois prochain, M. Poutine a déclaré : « Nous devons faire tout ce qui est en notre pouvoir pour vaincre cette pandémie », ajoutant : « et le meilleur outil dont nous disposons dans cette lutte est la vaccination ».

« La vaccination est la principale arme contre la propagation du virus. Il est important de souligner que personne ne devrait être contraint de se faire vacciner. La pression, lorsque les gens peuvent perdre leur emploi, est encore moins acceptable. Les gens doivent être convaincus de la nécessité de se faire vacciner », a-t-il déclaré.

« Il faut le faire de manière persistante et respectueuse. Les gens doivent être convaincus de la nécessité de se faire vacciner afin de sauver leur vie et leur santé, et de protéger leurs proches. »

Russian President Vladimir Putin has recently come out against forcing citizens in Russia to get vaccinated through coercion, particularly through threatening their employment.

Victorian Premier Daniel Andrews on the other hand… pic.twitter.com/DfY8E3IWDw

— real Rukshan (@therealrukshan) August 29, 2021

Comme le note la chaîne publique russe RT, « vendredi, le ministre russe de la santé, Mikhail Murashko, a annoncé que plus de 43 millions de personnes avaient reçu l’un des quatre vaccins contre le coronavirus produits dans le pays. Cependant, ce nombre, a-t-il dit, « n’est pas encore suffisant » et « nous nous sentirons plus en sécurité lorsque le nombre de personnes protégées contre l’infection atteindra plus de 80 %. » À l’heure actuelle, près d’un Russe sur quatre a été vacciné contre le virus, et on ne sait pas combien d’autres ont pu développer des anticorps après avoir été infectés par le virus à travers le pays. »

Les commentaires de Poutine semblent être en contradiction avec la politique officielle dans plusieurs secteurs de l’économie russe. À Moscou, par exemple, « les entreprises de secteurs tels que l’hôtellerie, les loisirs et les transports doivent prouver que 60 % de leur personnel a été vacciné, sous peine de lourdes amendes. Les autorités ont confirmé que les entreprises peuvent renvoyer chez eux leurs employés sans rémunération s’ils refusent, afin de respecter les quotas. »

SOURCE :

https://www.aubedigitale.com/poutine-soppose-aux-vaccins-obligatoires-et-affirme-que-les-gens-devraient-se-faire-vacciner-sans-contrainte/

_________________
"Le garant de ces révélations l'affirme :

"Oui, mon retour est proche!
Amen, viens, Seigneur Jésus!"


Apocalypse, 22, 20


*Venez prier et adorer en direct sur le Forum VSJ via le Web* :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/
Admin
Admin
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 66245
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 123
Localisation : Montréal, Québec, CANADA

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com

stjeanlagneau aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum