Elie et Moîse, Dieu en a fait des Fils de Lumière.
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

Elie et Moîse, Dieu en a fait des Fils de Lumière.

Aller en bas

Elie et Moîse, Dieu en a fait des Fils de Lumière. Empty Elie et Moîse, Dieu en a fait des Fils de Lumière.

Message  sylvia Lun 30 Mai 2011 - 14:26

11 Mars 2001 - 22 H 10 (GMT+1)

Mon Doux Jésus +

Marie, Mère de la Confiance +++



Oui, Mes chers enfants, lorsque vous lirez ces lignes, vous comprendrez la grandeur de Dieu. Lui qui s'est fait homme de la maternité de Sa Maman, Marie, Vierge et Immaculée, choisie par le Père pour enfanter Son Fils Bien-Aimé, Jésus-Christ. Amen !



Le Jour de la Transfiguration, invoqué aujourd'hui dans la liturgie de la Messe, est semblable à la Toute-Puissance de Dieu. Jésus, Fils unique du Père depuis tous les siècles, est apparu à Pierre, Jean et Jacques d'une façon toute spéciale. Lumière, née de la Lumière, Vrai Dieu né du Vrai Dieu, non pas engendré pour être créé, mais seulement engendré et de même nature que le Père. Et par Lui tout a été fait. Amen !



Tout était établi avant tout les siècles, et c'est pour cela qu'Il fut transfiguré, pour montrer à Ses disciples Sa Vraie Nature. Amen !



Élie et Moïse qui avaient vécu bien avant la Pâque de Notre Seigneur, eux, et parce qu'ils avaient été choisis par Dieu, Dieu en a fait des Fils de Lumière ; c'est pour cela, et pour cette seule raison, qu'ils ont pu venir sur le Mont Thabor glorifier Dieu dans toute leur gloire, celle que Dieu leur avait donnée. Amen !



Ceux et celles qui ont approché Dieu ou Sa Maman ont été préservé du pourrissement de la Mort, et cela par une grâce spéciale que Dieu a voulu pour chacun de Ses sujets, de ceux qui ont accompli avec grande servitude ses 10 Commandements. Celui qui a reçu les Tables de la Loi Divine ne pouvait être traité autrement. Amen !



Glorifiés par Jésus, avec Jésus, était une grâce indicible, mais il fallait bien que Jean, Pierre et Jacques sachent ce qu'il adviendrait des vivants après leur passage et au contact de Dieu, car Jésus comme Moïse et Élie avaient rejoint Dieu. Le Paradis n'était pas encore formé, mais, avec les Anges et les Séraphins, la Très Sainte Trinité était déjà honorée. Jésus, Élie et Moïse étaient ensemble avec le Père, ils se connaissaient sous cette forme glorieuse. C'est ainsi que dans cet Evangile, il est raconté cette Transfiguration où Dieu a retrouvé Sa forme initiale, et qu'Il a montré aux hommes ce à quoi Il les invitait.



"Merci Jésus de nous avoir révélé Ta Face, Ta Grandeur et Ta Beauté.

Sois loué avec le Père et l'Esprit qui est Lumière

pour les hommes que nous sommes.

Louanges à Toi, Ô Mon Dieu !"



Je vous veux Enfants de Lumière, Enfants Lumineux de la Grâce du Très-Haut, et, c'est par vous, Mes chers enfants, que Je veux accomplir dans les cœurs Ma Présence Royale. Vous ferez Un avec Moi et Ma Maman si vous suivez Mes 10 Commandements, Ma Loi, et que vous vous laissiez conduire par l'Amour. Amen !



Je vous aime et vous bénis tous. À demain et Merci. Amen !





Jésus, Lumière pour les hommes, Transfiguré dans la Gloire de Son Père. Amen !
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2001/11mar.htm
sylvia
sylvia
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 6068
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum