JESUS VIENT DANS TOUTE SA GLOIRE, SA MAJESTE, VOUS SAUVER, NE VOUS INQUIETEZ PAS et, FAÏTES-MOI CONF
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !
Viens, Seigneur Jésus !
Bienvenue sur le Forum "Viens, Seigneur Jésus!"

Forum catholique consacré à la Fin des Temps, à la diffusion des Messages du Ciel, à la dénonciation du Nouvel Ordre Mondial et à la préparation de la Nouvelle Civilisation de l'Amour et au Second Retour de Jésus !

JESUS VIENT DANS TOUTE SA GLOIRE, SA MAJESTE, VOUS SAUVER, NE VOUS INQUIETEZ PAS et, FAÏTES-MOI CONF

Aller en bas

JESUS VIENT DANS TOUTE SA GLOIRE, SA MAJESTE, VOUS SAUVER, NE VOUS INQUIETEZ PAS et, FAÏTES-MOI CONF Empty JESUS VIENT DANS TOUTE SA GLOIRE, SA MAJESTE, VOUS SAUVER, NE VOUS INQUIETEZ PAS et, FAÏTES-MOI CONF

Message  Célestine Ven 17 Sep 2021 - 12:36

JÉSUS VIENT DANS TOUTE SA GLOIRE, SA MAJESTÉ , VOUS SAUVER , NE VOUS INQUIÉTEZ PAS et, FAITES-MOI CONFIANCE !

( Message à Myriam et Marie )

JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » !

JE SUIS LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS !

JE SUIS !

Encore une fois Mes Bien-aimés : « NE VOUS INQUIÉTEZ PAS et FAITES-MOI CONFIANCE »

Pensez d’abord à sauver votre âme : Vous n’êtes que de passage sur la terre !

Malheureusement beaucoup de Mes enfants ne veulent pas se détacher des biens terrestres .

Tout ce que vous faites :Faites-le avec MOI : « Votre DIEU D’AMOUR » !

Vivez votre FOI dans l’Amour et la Joie .

Ne soyez pas de chrétiens tristes Mes enfants MAIS ! Joyeux, malgré tout ce qui se passe autour de vous , car les temps vont être plus difficiles Mes Bien-aimés et : « N’oubliez-pas que DIEU EST votre force .

AMEN, AMEN, AMEN,

MOI qui Suis : « DIEU, PÈRE, FILS et SAINT ESPRIT », JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction : Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est toute Pure et Sainte : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et Saint JOSEPH son époux :

AU NOM DU PÈRE,

AU NOM DU FILS,

AU NOM DU SAINT ESPRIT !

AMEN, AMEN, AMEN,

ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,

Restez toujours unis à votre DIEU dans l’Amour , la joie et : Fidèles dans la prière !

AMEN, AMEN, AMEN,

Jésus Vient dans toute SA gloire et SA majesté vous sauver, vous libérer !

AUSSI , Mes Bien-aimés : « FAITES-MOI CONFIANCE » !

JE SUIS LE TOUT PUISSANT, LE DIVIN, L’ÉTERNEL !

DIEU SEUL ET UNIQUE !

AMEN, AMEN, AMEN,

A très bientôt Mes Bien-aimés, à très, très bientôt et, n’oubliez-pas que JE vous aime tel que vous êtes .

AMEN, AMEN, AMEN !


https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/09/17/jesus-vient-dans-toute-sa-gloire-sa-majeste-vous-sauver-ne-vous-inquietez-pas-et-faites-moi-confiance/

Célestine
Célestine
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !

Messages : 161628
Date d'inscription : 18/07/2013

stjeanlagneau, mateus88 et Michelle aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum