JESUS VIENT DANS TOUTE SA GLOIRE, SA MAJESTE, VOUS SAUVER, NE VOUS INQUIETEZ PAS et, FAÏTES-MOI CONF
Viens, Seigneur Jésus ! :: Messages du Ciel : Apparitions récentes et anciennes :: Myriam et Marie (France)
Page 1 sur 1
JESUS VIENT DANS TOUTE SA GLOIRE, SA MAJESTE, VOUS SAUVER, NE VOUS INQUIETEZ PAS et, FAÏTES-MOI CONF
JÉSUS VIENT DANS TOUTE SA GLOIRE, SA MAJESTÉ , VOUS SAUVER , NE VOUS INQUIÉTEZ PAS et, FAITES-MOI CONFIANCE !
( Message à Myriam et Marie )
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » !
JE SUIS LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS !
JE SUIS !
Encore une fois Mes Bien-aimés : « NE VOUS INQUIÉTEZ PAS et FAITES-MOI CONFIANCE »
Pensez d’abord à sauver votre âme : Vous n’êtes que de passage sur la terre !
Malheureusement beaucoup de Mes enfants ne veulent pas se détacher des biens terrestres .
Tout ce que vous faites :Faites-le avec MOI : « Votre DIEU D’AMOUR » !
Vivez votre FOI dans l’Amour et la Joie .
Ne soyez pas de chrétiens tristes Mes enfants MAIS ! Joyeux, malgré tout ce qui se passe autour de vous , car les temps vont être plus difficiles Mes Bien-aimés et : « N’oubliez-pas que DIEU EST votre force .
AMEN, AMEN, AMEN,
MOI qui Suis : « DIEU, PÈRE, FILS et SAINT ESPRIT », JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction : Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est toute Pure et Sainte : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et Saint JOSEPH son époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
Restez toujours unis à votre DIEU dans l’Amour , la joie et : Fidèles dans la prière !
AMEN, AMEN, AMEN,
Jésus Vient dans toute SA gloire et SA majesté vous sauver, vous libérer !
AUSSI , Mes Bien-aimés : « FAITES-MOI CONFIANCE » !
JE SUIS LE TOUT PUISSANT, LE DIVIN, L’ÉTERNEL !
DIEU SEUL ET UNIQUE !
AMEN, AMEN, AMEN,
A très bientôt Mes Bien-aimés, à très, très bientôt et, n’oubliez-pas que JE vous aime tel que vous êtes .
AMEN, AMEN, AMEN !
https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/09/17/jesus-vient-dans-toute-sa-gloire-sa-majeste-vous-sauver-ne-vous-inquietez-pas-et-faites-moi-confiance/
( Message à Myriam et Marie )
JE SUIS VOTRE PÈRE DU CIEL : « DIEU TOUT PUISSANT » !
JE SUIS LE SEIGNEUR DES SEIGNEURS !
JE SUIS !
Encore une fois Mes Bien-aimés : « NE VOUS INQUIÉTEZ PAS et FAITES-MOI CONFIANCE »
Pensez d’abord à sauver votre âme : Vous n’êtes que de passage sur la terre !
Malheureusement beaucoup de Mes enfants ne veulent pas se détacher des biens terrestres .
Tout ce que vous faites :Faites-le avec MOI : « Votre DIEU D’AMOUR » !
Vivez votre FOI dans l’Amour et la Joie .
Ne soyez pas de chrétiens tristes Mes enfants MAIS ! Joyeux, malgré tout ce qui se passe autour de vous , car les temps vont être plus difficiles Mes Bien-aimés et : « N’oubliez-pas que DIEU EST votre force .
AMEN, AMEN, AMEN,
MOI qui Suis : « DIEU, PÈRE, FILS et SAINT ESPRIT », JE vous donne Ma très Sainte Bénédiction : Avec celle de la Bienheureuse VIERGE MARIE qui est toute Pure et Sainte : La DIVINE IMMACULÉE CONCEPTION et Saint JOSEPH son époux :
AU NOM DU PÈRE,
AU NOM DU FILS,
AU NOM DU SAINT ESPRIT !
AMEN, AMEN, AMEN,
ALLÉLUIA, ALLÉLUIA, ALLÉLUIA,
Restez toujours unis à votre DIEU dans l’Amour , la joie et : Fidèles dans la prière !
AMEN, AMEN, AMEN,
Jésus Vient dans toute SA gloire et SA majesté vous sauver, vous libérer !
AUSSI , Mes Bien-aimés : « FAITES-MOI CONFIANCE » !
JE SUIS LE TOUT PUISSANT, LE DIVIN, L’ÉTERNEL !
DIEU SEUL ET UNIQUE !
AMEN, AMEN, AMEN,
A très bientôt Mes Bien-aimés, à très, très bientôt et, n’oubliez-pas que JE vous aime tel que vous êtes .
AMEN, AMEN, AMEN !
https://jesusrevient990662677.wordpress.com/2021/09/17/jesus-vient-dans-toute-sa-gloire-sa-majeste-vous-sauver-ne-vous-inquietez-pas-et-faites-moi-confiance/
Célestine- C'est la Béatitude Éternelle du Ciel !
stjeanlagneau, mateus88 et Michelle aiment ce message